Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nouvelle entreprise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
reclaim933
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au sujet de evil et tommy je ne vous posterai plus de contract surment ou seulement ceu qde prise de planetes rebelles vous avez cru nous metre dans le petrain en allan balancer a heru que nous suposion vouloir sa peau n'Esce aps un mauvais depart pour etre un bon mercenaire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilmetalmaniac
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je n'ai jamais dit cela a heru hur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

les mercenaire peuve etre engagé pour autre chose que les assasina !

-vous ete parano engagé votre propre armé de mercenaire pour vous protégé

-vous ete du gerre a etre pareiseux engagé un mercenaire pour prendre les planet rebelle pour vous

-commercent qui a pas le temp de faire la moitier d empirium pour livré leur marchandise utilisé un mercenaire pour aller livré les stock

ect... je laise votre imagination continuer.

ludo_le_boss1
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRP//:

bizzare , on fait une annonce sur le forum pour mercenariat et tout le monde nous suit ...

Anti goa !

sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déclaration des Forces du Chaos ...

Nous n'avons rien contre DT, nous offrons nos services d'ailleurs, mais nous n'accepterons aucun contrat contre un de nos membres ou de nos alliés ... Mias je le répéte, nous acceprons sans probléme l'initiative de DT.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Recclaim,

Ainsi que l'as dit Ashrak, l'important est que tu saches ou se trouve la frontiere entre desir de puissance et loyaute.
Je t'ai deja dit que mon vocuum etait toujours ouvert pour toi, mais tu as preferes menage ta communication et faire des declarations tonitruantes.

(la derniere betise de Tommy-le-bavard etant de se gloser d'un contrat sur mon frere, Heru-Ur).

Ne t'etonnes donc point si notre patience et notre bonne volonte a ton egard se reduisent. Pourtant, il suffirait de si peu de communication supplementaire de ta part pour qu'il n'en soit rien .....

Recclaim, fais-moi part de tes projets sur mon vocuum si tu veux maintenir une relation constructive avec la Race Goa'uld.

Lek'tol

Starbuck, Grand-Maitre Goa'uld
Force et Honneur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations à tous, Seigneurs et Impératrices.
Sachez que l'Empire Confédéré Tatari est heureux de surprendre cette proposition de Reclaim. Nous sommes heureux que les DarK Templar nous expliquent à quoi ils servent et se différencient d'une galaxie bien morne à différents égards.
Moi, TatariaForza, espère ne jamais avoir recours à des mercenaires pour attaquer d'autres Seigneurs, mais serait ravi d'utiliser le service de Reclaim et des DarK Templar si les événements m'y contraignaient ...
Sur ce, bonne chance à vous, Seigneurs des DarK Templar, pour faire brûler la maison pendant que nous regarderons ailleurs ...

TatariaForza, pour l'ECT

P.S. : on m'a décrit votre système comme un système d' "assassins" ... Serait-ce une voie différente de celle des mercenaires ??? Plus discrète ??? Pourriez-vous nous en dire plus, Seigneur Reclaim ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[quote="Psyoni-chi"]

Pour ce qui est des pirates je croyais que vous souteniez l'initiative de Yannou pour la création d'un front pirate...

[quote]

Ou avez vous vu cela? Est ce encore une insinuation du seigneur Parsifal pour vous manipuler? sans nul doutes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A ce propos, les pirates travaillent-ils en partenaria avec les DT ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
reclaim933
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004, 02:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour ludo je repond qu'il n'y a pas de suivage ici nous servons dinterpretre nous somme pas les mercenaire en ten que tels

et pour le reste qui ne cesse de repeter les meme chose que les autres
la puissance ou le desir de devenir une race unique na aucun rapport ici , il sagit d'un boulot et par dessus tou une entreprise qui avancera un peu leconomie et lagitation de certains qui ne savent bouger par eux meme alors il faudrait comprendre hein?

et starbuck des que se sera possible nous nous parlerons en pv merci

certaines erreurs de voca on ete corrigé :) doit aller prendre des cours au high school empi

Dernière édition par reclaim933 le Sam 04 Sep 2004, 02:29; édité 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: