Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les Goas'Ulds, race unique ? Jamais.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 20:36    Sujet du message: Les Goas'Ulds, race unique ? Jamais. Répondre en citant Back to top

Citation:
Kel'nok frere!
Si tu desire faire un reportage sur quelqu'un qui prone la guerre, la terreur, le massacre et l'anihilation de toutes especes execpter la mienne (Goas'Ulds pour ceux qui ne savent pas!)...Envoi moi un questionnaire et jy repondrai avec la plus grande joie!
lek'tol

Seigneur, vous rendez vous compte de ce que vous signalez publiquement à tout Empirium ? Pensez vous vraiment ce que vous dites ? Dans ce cas, et même si vous ne représentez pour le moment aucun danger, je pense que touts les non-goas'ulds s'accorderont pour dire qu'ils faut vous faire enfermer !

Vos paroles sont incensés ! Je ne comprendrais jamais comment l'on peut seulement penser à de tels horreurs ? N'avez-vous que faire de la vie des autres ? Vous croyez vous réelement plus puissant que nous ? Je ne peux laisser dire de tels paroles sans réagir ! Si vous pensez vraiment ce que vous dites, alors je me ferais un devoir de vous anéantir, vous représentez une menace non-seulement pour moi, mais aussi pour toute les éspèces qui prolifèrent dans ce riche univers !

On ne peut courir le risque de voir disparaître la diversitée, moi vivant, jamais les Goas'Ulds ne régneront seuls ! Retirez immédiatements ces paroles inaudibles, où vous serez le prochain à mourir ...

PS : Seigneurs Goas'Ulds, ce message ne s'adresse qu'au seul DieuKalifen, ne vous sentez nullement viser par le titre ou autres propos, je ne fais qu'écrire ce que prône DieuKalifen.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense qu'au contraire il nous serait très util d'avoir l'opinion des congénaires de ce Seigneur arogant au sujet de sa déclaration...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Evilmetalmaniac
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il n'a pas reflechi en disant ca en toute logique notre destruction a tous entrainerai la destruction des goas'uld car il n'auraient plus rien a taper

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok

Comme toute creature vivante, il a droit a ses idees et ses opinions.. ce qui ne veut pas dire que nous soyons obliger d'etre daccord ou non avec celle-ci.

Ce qui compte vraiment de savoir, c'est que chez les goa'ulds ce n'est pas l'opinion d'un seul qui prime, mais celle de tous nos freres et soeurs qui se valent. Et celle-ci ne va pas dans le sens de celle du dieu kalifen dans cette affirmation.

Grand Maitre Thot
Arish

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A "entendre" parler Thot, on dirait que les Goa'ulds sont sympas et super gentils !

"... tous nos frères et soeurs ...", comme si les Goa'ulds n'étaient pas du genre à se tirer dans les pattes pour gouverner les autres ! ;-)

Non je rigole, les Goa'ulds c'est une alliance qui ne veut peut-être pas avoir des idées typiquement Goa'ulds, même si certains membres les ont.

D'ailleurs, je fais passer un message à propos du questionnaire sur les Seigneurs totalement sanguinaires et sans morale et qui tuent de sang-froid:j'aimerais bien en recevoir un. Ch'uis un tueur sanguinaire blablablabla ... moi aussi !
Y a pas que DieuKalifen dans l'univers ! Et en plus c'est juste un vilain ver qui parasite les autres, alors que moi ch'uis un "beau" troll ...

Grunt !

[size=7][/size]Ce message est totalement modérable s'il vous gène ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bugstel

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est vrai que cette ... "créature" à le droit d'avoir sa propre opinion de l'univers, mais si elle doit nuire à la moitiè de la galaxie, alors il ne faut pas la laisser faire. si l'on laissait tout les psycopathes, aliénés, et autres assassins pirates et brigands en liberté parce qu'ils ont leurs opinions du monde, ce serait l'anarchie la plus totale.

Je ne juge pas DieuKalifen sur ce qu'il est, mais bien sur ce qu'il pense, dit et fait. Pas sur l'apparence, sur les actes.

Si chez vous autres Goaus-Ulds, seul la majoritée est écoutée, alors je comprend votre position. Mais cela veut-dire que si un ne pense pas comme les autres, vous ne le laissez pas agir. Dans mon pays natale, c'est la majoritée qui décidait également, mais on laissait aux autres le libre choix de nous suivre ou non tant qu'ils respectaient nos lois. D'aprés ce que j'ai compris de vos paroles, chez les Goas-Ulds vous ne permetez pas à la minoritée d'agir comme elle le souhaite, ou du moins vous vous assurez qu'il n'y est pas de débordements. C'est un principe difficile à comprendre pour moi, vous seriez responsables les uns des autres. Ai-je compris ce que vous avez dit ?

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien notre frère kalifen est libre de ses paroles, mais ne peux agir à l'encontre du mieux être de ses autres frères. Jusqu'à maintenant je pense qu'il a fait surtout dire son opinion sans avoir jamais fait d'acte regrettable.

Un frères peut décider d'agir seul sans impliquer ses autres frères, mais dans ce cas il agit qu'a son nom propre et il n'aura pas d'aide.

Dans le cas de dieukalifen il n'a fait que bien bruyamment dire tout fort ses opinions qui seront peut-etre un jour realiser ou non.

Je pense donc que vous avez rien a craindre de lui. Si vous avez tout de meme des craintes avec notre frere ou avez des questions supplémentaires sur notre fonctionnement je vous invite a me contacter sur mon vaisseau mère.

Grand Maitre thot

Bugstel

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aimerais tout de même entendre un peu le principal intéréssé. Je ne voyais effectivement pas une menace en DieuKalifen, et c'était plus un message d'avertissement. Toute entreprise destructrice de sa part pour des raisons raciales et allant à l'encontre de mes principes risque de faire éclater la guerre.

Je comprend parfaitement votre opinion et n'entamerai aucune guerre sans actes véritables : vous avez raison, Seigneur Thot, les paroles seul ne sont pas un argument. Sur ce, je vous salue et attend tout de même l'intervention de DieuKalifen.

[HRP] Petite balise absolument necessaire, je parle de "raisons raciales" dans le JEU uniquement. Je sais trés bien que tout ce que dit DieuKalifen n'est que pur fiction et qu'il n'a pas les mêmes idéaux dans la réalité.[HRP]

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

..........

Dernière édition par DieuKalifen le Sam 04 Sep 2004, 16:02; édité 4 fois

Bugstel

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur, je ne comprend rien à votre charabia. Votre personnage RP ? De quoi parlez vous ? Nous tuons le jeu ? Quel jeu ? Je ne comprend absolument rien à ce que vous dites mais je vais tout de même tenté de vous répondre.

Je respecte tout à fait vos pensés, Seigneur, mais cela est normal que ça entraîne des conflits. Connaissez vous une galaxie ou les destructeurs et les pacificateurs se cotoient en toute amitié ? Je comprend vos positions, à vous d'accepter les miennes. Vous êtes un destructeur, et je suis un pacificateur. Si vous voulez détruire, alors, vous devrez vous battre.

Je ne comprend même pas pourquoi je vous explique tout ça, c'est comme si j'étais entrain de vous expliquer le principe d'un jeu. Tout cela est trés bizarre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: