|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004, 13:00 Sujet du message: |
 |
|
Envoie tes textes à Ashrak pour ses reportages si tu veux pas les envoyer directement à la Gazette.
Sinon, je voudrais rappeler que le RP c'est pas "juste" développer à mort le background de son perso ou de son alliance, le RP c'est aussi (mais surtout, a mon sens) communiquer de perso à perso, d'incarner le seigneur qu'on joue, un peu comme au théatre ...
Plusieurs Seigneurs organisent des reunions entre eux, concluent des marchés, négocient des contrats... ne voudraient-ils pas faire ces conversation en "RP", et les transmetre au Forum ou al a Gazette ensuite ? (quand les transactions ne sont pas "confidentielles" biensur... ;) quoi que ca peut aussi etre amusant de décrire la rencontre des interlocuteurs sans donner le contenus de la discution.)
PS : je dit ca parce que le background des PJ c'est bien, mais ca crée pas vraiment de discution, alors que des débats animeraient un peu le jeu... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004, 13:56 Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord avec azirma, le rp c pas selement un background hyper developpé, car finalement, c'est peu probable que l'on connaisse ou s'interessent (notre perso pas le joueur) au roleplay de chaque personnage rencontré, connaitre son comportement, en apprendre sur lui au cours de discussion, comprendre pourquoi il est comme ca etc ..
Le roleplay c'est principalement le fait d'interagir avec d'autre personnage,(pj ou pnj) en se comportant comme son personnage le ferait.
Finalement le roleplay c du théatre, et dans les piéces de théatre, c'est au cours des dialogue qu'on en apprend sur les personnage, on a pas de discours au debut pour expliquer lenfance de chaque personage _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
Dernière édition par Nazdreg le Jeu 02 Sep 2004, 19:59; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 02 Sep 2004, 14:32 Sujet du message: |
 |
|
Certe mais dans mon cas par exemple j'ai essayé a mainte reprise de m'en tenir a du pur RP, mais les autres ne voient pas Psyoni-chi dans empirium mais le joueur en lui meme ce qui casse le tout... Peu lisent les fiches des joueurs et c'est bien dommage car c'est le point de depart pour comprendre un peu l'autre.... Bcps se permettent de juger, ou d'interpreter les dires et les faits de facon completement fausses et ce sans connaitre le BG du personnage, ce qui est vraiment regretable et porte un coups dur a toute tentative RP construite...
Je ne connais pas bcps de monde dans empirium qui parle comme un chef d'etat ou commandant de son propre empire... toujours des allusions aux joueurs sont faites et en reponse a cela on ne peut que sortir du sentier et rentrer dans une boucle RP HRP dont on ne peut s'affranchir...
Pour moi les BG sont important, mais qu'il y ai surtout une synthèse parlant du personnage en lui meme des points centraux... Apres un BG plus développé est une initiative louable mais qui se ratache plutot a du fanfic, une sorte de parallele au jeu et non integré au jeu lui meme...
Celui ci devrait paraitre sur le forum comme sur la gazette et surtout sur la gazette... Faire du codex un vrai journal... avec des nouvelles des reportages... des images commenté... et pourquoi pas un coin style canar "déchainé" :p Sly a montré qu'on pouvait faire du excellent humour RP... et les empiriens y savent faire aussi^^
Donc c'est plus un message a la delimitation totale en RP dans l'empirium... je crois qu'il y a eu trops de derive et d'incomprehension enclanché par le melange des deux choses non sur le forum mais carrement dans le jeu... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004, 14:46 Sujet du message: |
 |
|
Rien n'empeche de le faire deja! Je ne sais pas si tu a vu le texte sur l'historique des AD. Si c'est pas du RP qu'est ce qu'il te faut! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |