|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 17:22 Sujet du message: |
 |
|
C'est dommage de devoir mettre de telle restrictions.... J'etais plus pour la mise en place d'un univers parallele plus petit avec des "vieux" joueurs qui s'ocupaient de mettre de l'ambiance. Ensuite en fonction de leur possessions resources ,troupes ,planetes) les joueurs recoivent un nombres de points qu'ils peuvent depenser pour acquerir des choses une fois qu'il passe dans le jeu payant. Ainsi personne n'est frustré vu qu'ils n'ont pas l'impression d'avoir perdu du temps et les joueurs qui payent n'on pas a subir des comportement...agacants. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 00:06 Sujet du message: |
 |
|
jai écrit au lutin
--- Ariel a écrit :
je peux savoir la raison de votre attaque sur moi ?
et il ma répondu
un flash comme ca
--- Lelutin a écrit :
bref ses vraiment nul son truc ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 00:39 Sujet du message: |
 |
|
Je suis contre, les newb font ce qu'ils veulent. Si vous ne voulez pas vous trainer les nouveaux Seigneurs n'installez pas votre Empire sur les bordures et allez au centre (j'ai moi meme choisi de m'installer en bordure pour accelerer mon developpement et en assume entierement les conséquences). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 11:47 Sujet du message: |
 |
|
Oui Azirma, mais bcp de ces noob ne sont pas des noob justement !!!!
donc l'histoire de bouclier est une necessicté !!! J'en ai marre aussi des connard ki se crée des compte juste pour balancer leur troupe et leur canon sur le premier seigneur ki viens et de lui prendre les planetes juste pour le plaisir !!
Alors azi, je sais il faut assumer , mais la c de la triche et rien de plus !! et moi la triche , j'assume pas, je supprime !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 13:59 Sujet du message: |
 |
|
Max avait prévenu que les noob arriveraient sur la bordure alors il fallait anticiper et ne pas créer son empire sur la bordure... Sinon comme dit Azirma faut assumer et blinde tes planetes en défense et écarte toi d'un vaisseau qui apparait ! _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 15:08 Sujet du message: |
 |
|
J'aurais été d'accord avec Azirma et Derracher si les noobs étaient tous des noobs mais comme dit Funny Dead :
Citation: | Oui mais bcp de ces noob ne sont pas des noob justement !!!! |
Les problèmes évoqués par Kanjar et Ariel sont réels.
Je suis donc super content de la décision de Max. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 15:45 Sujet du message: |
 |
|
Oui c exact, c bien bo de vouloir des nouveaux joueurs, mais je pense k'il faut surtout fideliser les anciens aussi en les protegant un minimum ...
Si le noob ne peut pas attaquer de seigneur, si il ne peut pas attaquer de planete deja prise c deja pas mal ... et puis il leur reste les planetes rebelles ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 18:29 Sujet du message: |
 |
|
Si vous protègez un minimum vos planetes (c'est a dire plus 10 000 soldats) le newb kamikaz pourra rien contre vous. Par contre si vous ne laissez qu'une garnison minimum ... et bien vous pouvez avoir peur c'est vrai. Comment pouvez vous savoir si un newb est un tricheur ou pas ?! Sous pretexte qu'il attaque c'est un tricheur ? Sous pretexte qu'il paie pas et arrete au bout de 4 tours c'est un tricheur ? Je pense que ce qui pourri le plus l'ambiance d'empirium c'est la peur des tricheurs et pas les tricheurs eux meme; Les cons sont nombreux dans le monde, mais il faut esperer qu'ils viennent pas tous sur EmpiriuM. ;) Et si tout le monde a autant peur que ca autant arreter les inscriptions à Empirium dés maintenant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 18:42 Sujet du message: |
 |
|
sa me dérenge pas de perde mes planet ou me prendre des canon tant que ses un vrai joueur et pas un gars qui vien juste 4 tour pour "faire chier" les autre joueur et apres recommencer au bout de 4 tour donc on se débarase jamais ses juste que ses quel qun d autre qui hérite de lui.
si le gars a 5 tour ses pcq il a payer et donc s'intéreste a faire un empire a communiquer avec les autre a joindre des alliance en crée une attaquer les autre ect...
le lutin prendra pas ma planet au prochain vu les renfor que j envoi desus ses juste que je trouve pas sa amusant de devoir avoir a faire avec se gerre de seigneur.
si se gerre de chose se répant les seigneur sur les bordure von litéralement détruire les commodor des nb qui va arriver sans meme les prévenir donc sa revien au meme que fermer les inscription. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 19:01 Sujet du message: |
 |
|
comme l'a dit Azirma, qd tu decides de te developper en bordure de la galaxie, l'attaque de noobs-kamikazes est qq chose qui arrivera de faocn recurrente. Mais cela n'a jamais ete cache a quiconque.
dc montrez-vous prevenant: booster les defenses, essayer la diplo ...
pb : on se retrouve apres ds le cas de noobs qui veulent du "fun" rapide et qui repartent deconfits, car les seules planetes dispo sont ttes boostees en defense ou qu'un commodore plus ancien s'amuse d'entree a faire du tirs aux pigeons sur tt ce qu'il voit apparaitre :-)
on est dans un univers de joueurs, donc le plaisir c aussi a double sens ....
(n'envoyez pas de lettres de candidatures :-))
normalement ceux qui refusent de communiquer apres 1-2 tours, vous pouvez etre quasi-sur qu'ils ne vont pas rester ou pire, vont vous faire ch... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |