Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Question qui porte a reflection!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(Nazdreg, ton dernier commentaire n'a rien a faire sur ce post. il est totalement hors de propos)

il est vrai que ds certains secteurs, je peux comprendre que les nouveaux venus soient decus par le "blindage" des planetes de joueurs prevenant .... mais c le jeu, et de toute facon seul les idiots se ruent a l'assaut de la premiere planete a portee sans se soucier de son interet strategique ou economique.

l'interet des 4 tours est de maitriser les concepts du jeu et de chercher a s'integrer dans la diplomatie d'Empirium.
inutile de faire ds la pubilicite outranciere, mais c clair que c pas les alliances officielles avec des membres "vivants" (sur forum ou chat) qui manquent pour faire du soutien aux noobs (Universalis, Cosa Nostra, GDC, Guardians, Anges Dechus ....).

En revanche je n'ai guere de sympathies pour ceux qui viennent pour faire les commodores-kamikazes ou utilisent les tours gratuits a repetition ... tres faciles a reperer pour peu que l'on suive les joueurs presents et ceux qui "reapparaissent ts les 5 tours".

voila pkoi il est aussi important de bien definir le type de jeux qu'est Empirium II sur les differents portails. la v1 etait pour du fun rapide .... la v2 est un jeu de strategie planifiee.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
voila pkoi il est aussi important de bien definir le type de jeux qu'est Empirium II sur les differents portails. la v1 etait pour du fun rapide .... la v2 est un jeu de strategie planifiee.

+1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

starbuck, c joliment dit !! +1 egalement !!

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

faisons un calcul deux +1 et puis mon +1 a moi ca fait +3 a starbuck en gros ca donne koi +3 XD euh oui bon je me tais tout est dit ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: