Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Grand Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
ludo_le_boss1
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2004, 20:57    Sujet du message: Grand Conseil Répondre en citant Back to top

Tout les membres de la Force étaient la , la grande porte s'ouvrit et le seul homme a cape rouge fis son entrée , aussitot toute les personnes présentes meme Sharkman se levèrent

_Kel'snorg a tous , aujourdhui nous abordons un sujet en rapport avec le conflic contre le seigneur Nico , membre de la GDC : Je propose la création d'un branche de mercenaire au sein et a l'exterieur de l'alliance pour ceux qui ne veulent pas se faire connaitre directement.Je vous demande votre avis

Déja la reserve de bière étais bien entamée par les ork présents quand Ludo , une citerne a la main pris la parole:

_SnorgGreuh! Nous ne sommes pas ici pour boire mes ork mais pour discuter sérieusement !

Sharkman lachas un rot pour montrer quil étais d'accord aussitot [bip] se leva pour et dis

_ Je suis pour , après les attaques contre le seigneur Nico nous pouvons montrer notre vraie force par se système !

Ludo regardas interloquer se seigneur qui venait de prendre parole ; il lui retorquas :

_ Snorg !! se n'est pas pasque le GruntSnorg! et donc moi meme exterminons les forces de nico que tout le monde voudrais faire pareil !
Que ceux qui sont pour la création de cette branche se lèvent !

Aussitot la sale resone de chaises qui bougent et de bruits de colliers des seigneurs qui se sont levers. Le seigneur sharkman se rasseoit et prend la parole

_Meuh ! Ludo, je te nomme capitaine des mercenaires, nous éradiquerons tout ces bizounours

Les seigneurs repartent environ 1 heure après etre arrivers ici et après avoir bu plus d'une centaine de litres de bière ork , c'est une multitude de commodores et de plus petits vsx qui prennent de l'altitude et vont soit se mettre en orbite autour de la capitale soit ils rejoingnent leurs commodores déja en orbite

Anti goa !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'es un enfoiré ! Tu m'as piqué mon "Grunt !" mythique !
Je crie au plagiat !
Faut avoir la classe quand on crie Grunt au moins ! Alors laisse faire ceux qui savent !
Gruuuuuuunt ! (trade mark)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

serais ce le retour du voodoo sur la scene publique qu'on voit la? ^^

ludo_le_boss1

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alpha , vas aprendre a faire cuire un elfe correctement , tu reviendras me parler après !

GGGrrrrruuuuuuuunnnnnnttttttttttSSSSnnnnnnooooooorrrrrrrrrggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anti goa !

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Beuh ?!
J'l'ai fait pas cuire les elfes moi ! C'est meilleur quand ça craque sous la dent quand même !
T'as vraiment aucun gout ... ;-)
Grunt !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ludo_le_boss1

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

les faire cuire revient a les durcir ! ta mère ne ta donc rien apris sur les recettes cuilinork ?

Anti goa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: