|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 14:06 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | que leurs commodores sont deja surequiper! Nous on arrive avec de simple commodore, une armee plus que negligeable.La difference entre les anciens et les nouveaux et tellement grande que je n'ai meme pas envie de poursuivre apres les 4 tours gratuits! |
Tout ça n'arrangera pas ce problème. Les noobs seront obligés de communiquer, mais beaucoup se découragent vite ou n'ont même pas l'intention de vraiment jouer. Comme dans tout les jeux, une grande majorité de joueurs cherchent plus la grosse baston bourrin que le RP. C'est dommage mais c'est comme ça. On ne peut pas plaire à tout le monde. Il faut trouver, comme le dit si bien Psyoni, un compromis "avec une interface mi-Rp mi-Commandement" qui conviendrait à tout le monde.
Ensuite, je pense que ce n'est qu'une question de temps pour le développement. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 14:37 Sujet du message: |
 |
|
Pour ce qui est de la baston si le systeme RPG est mis en place on pourra avoir de vrais betes de combat entrainer juste pour ca qui savent frapper juste et fort ^^ de vrai bourrin quoi mais bon... chacun son style c'est un RP quand meme d'etre bourrin^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 19:13 Sujet du message: |
 |
|
Je suis contre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 19:36 Sujet du message: |
 |
|
Citation: |
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 12:37 pm Sujet du message:
Pour ce qui est de la baston si le systeme RPG est mis en place on pourra avoir de vrais betes de combat entrainer juste pour ca qui savent frapper juste et fort ^^ de vrai bourrin quoi mais bon... chacun son style c'est un RP quand meme d'etre bourrin^^ |
Absolument !
Citation: | Je suis contre. |
Mais encore ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 20:11 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Citation:
Je suis contre.
Mais encore ... |
Bah, d'une part on change le type de jeu. Les RPG informatique ne m'intéressent pas du tout et d'autre par on va accentuer la différence entre les plus forts et les plus faibles.
Sans compter que pour gagner des points d'expérience, certains vont abuser du système. Deux seigneurs vont se mettre d'accord pour se tirer dessus par exemple juste pour augmenter leur expérience en puissance de feu.
Désolé pour le peu d'explications précédement. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 21:50 Sujet du message: |
 |
|
Ta principale critique c'est : il y aura des trés forts parce qu'ils tirent beaucoup et des trés faibles. Mais c'est pareil à force de se faire tirer dessus ils gagneront de l'expérience de la réparation ou de l'évitement de tirs... enfin ils y a ceux qui attaquent qui sont trés forts en attaque et faibles en défence et l'inverse.
Et ceux qui s'amuse à tirer et à se faire tirer dessus au final ne gagne aucun point d'Xp
Il faut penser à tout le monde : aux commerçants, aux diplomates... et pourquoi aussi aux espions !? _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 23:19 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Bah, d'une part on change le type de jeu. Les RPG informatique ne m'intéressent pas du tout et d'autre par on va accentuer la différence entre les plus forts et les plus faibles.
Sans compter que pour gagner des points d'expérience, certains vont abuser du système. Deux seigneurs vont se mettre d'accord pour se tirer dessus par exemple juste pour augmenter leur expérience en puissance de feu.
Désolé pour le peu d'explications précédement. |
Pour aekis bien bien je vais te repondre donc, tout systeme donne des avantages et des desaventages... Celui la n'est pas une exception, mais le fort sera celui qui sait vraiment géré un commodore et pas n'importe quel pitre qui s'attaque a des planetes une par une de facon linéaire, des automatismes sans fond...
Pour ce qui est des noobs je l'ai deja dit mettre des paliers raprocher au debut pour les aider a avancer, couplé avec des technologies et de l'aide chez des alliances en deux trois tour ils sont deja tres avancé...
Pour ce qui est du RPG s'il ne t'interesse pas tu peux tout aussi bien continuer a avancer droit devant avec le systeme preexistant...
Mais ce que je ne comprend pas c'est le fait que tu joues deja a un role play game, tu joues le role d'un personnage il avance droit devant vers son futur et interagit avec le milieu exterieur et tu veux qu'il ne s'ameliore pas ou ne perde pas la main pour d'autres truc?
Je n'ai pas dit que le systeme Xp donnerait que des resultats positifs pour le perso... Une augmentation de la portée de tir par exemple fairait baisser un autre aspect du commodore par exemple... Ce qui est utilisé a l'extreme avance et ce qui n'est pas bien utilisé diminue... Aussi le truc ce n'est pas de recevoir de l'XP rien qu'en tirant il faut aussi eviter les coups sinon ca bloque la monté de niveau...
Le systeme est maleable et totalement parametrable... Aekis reconsidere l'idée tu verras que ce n'est pas si illogique que ca tt au contraire... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 14:25 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Mais ce que je ne comprend pas c'est le fait que tu joues deja a un role play game, tu joues le role d'un personnage il avance droit devant vers son futur et interagit avec le milieu exterieur et tu veux qu'il ne s'ameliore pas ou ne perde pas la main pour d'autres truc? |
Oui j'aime bien ce jeu parcequ'il mêle "rôle" et "stratégie" (dont les aspects conquête et gestion).
Ce que je n'aime pas dans les RPG sur ordi c'est que l'on cherche à développer un perso qui deviennent le plus fort possible (meilleure équipement, bonus etc...).
Ca ne m'intéresse pas. Ce que j'aime bien c'est le "rôle-play" c'est tout.
Rentrer dans ton sytème va pousser les seigneurs à rentrer dans le système que je décris plus haut. Il va falloir chercher à être le plus fort donc à trouver le moyen de gagner des points d'expérience et là le jeu commence à se transformer.
Tu me dis que je peux continuer à vivre ma vie pépère comme je l'entends mais ça c'est faut car si on cherche pas à gagner des XP on se retrouve à la traine.... et donc l'aspect stratégie que j'adore perds complètement son intérêt.
Si ton système n'est pas celui que je décris alors tu décris certainement un système "utopique".
Enfin, il faut être réaliste. Max a déjà du mal à développer le jeu (ça prend énormément de temps pour chaque option apparemment). Alors développer ce genre de choses, c'est même pas la peine d'y penser.
J'suis désolé Psyo, mais je suis vraiment contre cette idée. ;o) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 14:32 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ai peut etre une idéé ki contenterai tou le monde
Lors de la creation de son seigneur on reparti un certain nombre de point dans differentes caracteristiques telles que "marchand", "guerrier", "diplomate", "scientifique ect....
Ensuite, ces competence n'evolue plus par la suite(ce ki evite l'abu), mais permette a tous d'avoir des seigneurs vraiment uniques. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 14:53 Sujet du message: |
 |
|
Si tu as mis tout tes points dans guerrier parceque tu rêve de faire un militaire mais que dans 30 tours de jeu ton personnage est las de la guerre et veux créer une entreprise de production de droïds ?
Je suis contre sorry :( |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |