Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les anges dechus veulent ns attaquer?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non ce n'est pas de l'espinage c'est un bavard tout simplement j'ai pas encore d'espions

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Opaz
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je m'excuse de ne pas être intervenu avant, j'étais retenu par d'autres affaires.

Pour éclaircir la situation, les Anges Déchus n'ont jamais eu l'intention de s'attaquer à un membre des Guardians.
Il se peut qu'une rumeur se soit étendu du fait que plusieurs membres des AD se trouvent dans le secteur du seigneur Papakawo et sont entrain d'annexer de nombreuses planètes rebelles.
Un autre seigneur qui se trouve dans ce secteur et auquel nous avons proposer d'acheter ses planètes présentes dans la zone, a préferé les garder et il n'y a pas de problèmes avec ça.
S'il n'y a pas eu provocation, le seigneur Papakawo ne craint rien des membres des AD.

Si vous souhaitez de plus amples explications ou informations contactez moi en privé.

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Fort bien votre parole est plus que suffisante et nous voila rassurer... Je prefere debatre sur la scene publique pour qu'il n'y ai jamais de quiprocos mnt portons un toast ( pas kiwi hein ^^) a des relations plus que cordiales ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: