|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 22:25 Sujet du message: La renaissance (Finale) |
 |
|
Finale
J’ouvris les yeux, il faisait terriblement noir. J’appuyai rapidement sur un petit bouton et enfin une porte s’ouvrit et je m’essayai. Ma respiration était rapide et mon cœur battait à une vitesse incroyable. Tant de souvenirs venaient de revenir cette nuit-là.. Notre passé forge notre présent qui est témoin de notre devenir.
Heureusement, tout cela était passé. Beaucoup de choses m’ont été apprises dans les moments les plus durs. Ma divinité vient de ma force passée et c’est ce qui fait de moi un être à part. Les tortures que cette race m’a infligées me resteront longtemps. J’aurai pourtant appris beaucoup d’eux.
J’ai appris l’importance de la sagesse et de la patience. Si j’avais attendu mes frères, rien de tout cela ne serait arrivé. Le puissant, mais imprudent dieu que j’étais n’avait pas appris la force de la patience et de l’intelligence. Bien plus puissante que l’arme la plus destructrice de cet univers.
Maintenant que je sais. Je ne commettrai plus jamais deux fois la même erreur.
HRP/ de par ce message j’annonce la fin de mon projet de créer l’Empire stellaire Romulien. Finalement, mes camarades et moi avons décidé de rejoindre les Goa’ulds. Je tiens a remercier tout ceux qui m’ont soutenu dans mon projet et inquiétez vous pas. Même si je reviens à mes origines je n’oublierai pas votre geste.
Merci
Grand maître Thot |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dyresh Seigneur piplette

Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 28 Aoû 2004, 15:07 Sujet du message: |
 |
|
Ba'ja'kalma'te Grand-Maître Thot.
La vie d'un dieu est longue et pleine de riches expériences
Amiral Aekis, une reponse RP t'aurais eviter ce type de sanction.
Ceci etant dit je crois quand meme qu'il ne faut pas empecher l'emploi de balises dans des proportions limitées _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |