|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Quel changement voulez-vous ? |
| Augmentation de 5 cases des limites, immédiatement pour tout le monde |
|
46% |
[ 27 ] |
| Augmentation de 2 ou 3 cases des limites, immédiatement pour tout le monde |
|
25% |
[ 15 ] |
| Augmentation des limites, mais uniquement par les technologies |
|
25% |
[ 15 ] |
| Aucun changement |
|
1% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 58 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
| Ptain et mon idée elle est moche pas belle et tout? personne n'y a repondu -_- alors que je crois qu'elle est pas mal en plus c une idée de max :p je l'ai juste ressortit:p |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 19:25 Sujet du message: |
 |
|
Absolument pas d'accord avec Max. Le sacrifice fait par parsifal et ceux qui ont usé de la même stratégie, à savoir le développement des réacteurs, sont trop lésées.
La compensation doit être supérieure. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 19:50 Sujet du message: |
 |
|
J'attends justement des propositions pour compenser cela.
L'augmentation progressive est une piste intéressante il me semble...
Mais si vous en avez d'autres ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
troutrou Seigneur piplette

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 132 Localisation: dans mon commodor  |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 19:58 Sujet du message: |
 |
|
et bien il faut que les réacteur augmente de 2 DU(au lieu de 1) plus la base qui serait de 10 DU. _________________ Ministre du commerce des Anges Déchus!!!
Que les Pulsars et l'acier coulent à flots!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 20:15 Sujet du message: |
 |
|
Ce serait logique, on multiplie tout par deux mais dans ce cas, il faudrait également agrandir la galaxie de 100 %. Parsifal à déployé tout les moyens possibles pour atteindre le centre de la galaxie, maintenant elle devient trop facilement accessible. Le systeme "on augmente notre portée et la sienne en même tant" ne marche pas, sauf si la galaxie est agrandie ce qui est impossible (je pense ...).
Il faut donc trouver une autre sorte de dédomagement, le système de Max n'est pas mal du tout même si Parsifal sera forcément lésé (mais moins). On peut aussi lui donner quelques ressources, ou bien des MODS qu'il aurait construit s'il n'avait pas consacré son temps a parcourir la galaxie. On peut aussi lui accorder une ou plusieurs technologies permetant l'accélération des réacteurs (s'il en existe déjà).
Mais il ne faut pas oublier que Parsifal n'est peut-être pas le seul à avoir été lésé, c'est pourquoi l'idée de Max est trés intéressante.
Pour l'idée de Psyoni-chi, je ne pense pas qu'elle soit approprié à la situation : cela augmenterai les distances parcourues mais n'accélererait pas vraiment la vitesse de jeu. Je pense qu'il faudra la mettre en application en technologie pour les seigneurs désirant se regrouper. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 22:27 Sujet du message: |
 |
|
Je comprends aisèment la réaction de Parsifal, ayant eu à faire un très long trajet (15 tours) pour rejoindre un certain secteur moi aussi.
Ce n'est pas pour autant que je vais demander "réparation" si on augmente la portée des vaisseaux quelqu'ils soient.
Si Max avait mis les portails d'alliance en place plus tôt j'aurais pu éviter d'avoir à attendre le 19ème tour pour pouvoir prendre ma première planète tranquille.
Si certaines stratégies se trouvent obsolètes en raison d'évolutions du jeu, tant mieux !
Celà oblige les joueurs à changer constamment d'idée, à avoir d'autres objectifs. C'est je pense le point le plus positif et le seul à mettre en balance !
Vive l'évolution !
Grunt ! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Evilmetalmaniac Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 22:31 Sujet du message: |
 |
|
| il faut aussi penser que les nouveaux joueur ne sauront pas avoir un technolab rapidement et il risque de partir avant de decouvrir la technologie adequate |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2004, 13:23 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | J'attends justement des propositions pour compenser cela.
L'augmentation progressive est une piste intéressante il me semble...
Mais si vous en avez d'autres... |
Voilà ce que je propose. Les seigneurs ayant déjà des "réacteurs" sont upgradés à +2 ou +3 (au lieu de +1 actuellement) automatiquement.
Pour les autres seigneurs (n'ayant pas de réacteurs), les récteurs "+2" (ou "+3") devront être trouvés via les technos.
Comme ça, ça me semble correct pour les seigneurs , qui comme Parsi, ont choisi de faire un long trajet en développement une agmentation des réacteurs. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2004, 13:31 Sujet du message: |
 |
|
J aime pas du tout ton idee Aekis. C est vrai que Parsi a fait des sacrifices pour arriver ou il est mais il faut aussi comprendre que sacrifier le bien du jeu pour le bien d un ou deux joueurs, c est ridicule.
Et je prefere largement la reaction d Alpha le Bourrin a celle de Parsifal.
Perso, je ne pense pas qu une augmentation des deplacements et des scanners va tout a coup transformer le jeu. Les principales plaintes venaient de la lenteur certes, mais je pense qu en sous entendu, il y avait cette impression de ne pas avoir grand chose a faire pendant les tours.
Si on va deux fois plus vite, pourquoi pas mais ca ne changera rien au fait qu a part prendre des planetes, on ne fera pas grand chose, ni au fait qu un tour d une semaine semblait trop long pour ces nouveaux joueurs (il suffit de voir qu ils mettaient en avant COM et son tour par jour !).
En gros, je pense qu il est preferable de developper d autres possibilites de jeu : gestion plus poussee des planetes, acceleration des technos, mise en place du systeme de marchand, etc.. etc... et les tours sembleront a tout le monde bcp plus rapide.
PS : pour la forme, j ai vote +2 ou 3 tours histoire de voir si ca peut vraiment change kkch, mais dans le fond, je suis plus par un developpement via les technologies). _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2004, 13:43 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | En gros, je pense qu il est preferable de developper d autres possibilites de jeu : gestion plus poussee des planetes, acceleration des technos, mise en place du systeme de marchand, etc.. etc... et les tours sembleront a tout le monde bcp plus rapide. |
Le problème c'est qu'il faut se rendre à l'évidence. C'est doit être long à développer. MAX ne semble pas pouvoir apporter celà rapidement.
Moi aussi je suis pour un développement via les technos. C'est ce que j'ai voté.
MAIS si c'est l'option d'augmenter de +5 le déplacement du commodore d'un seul coup (les votes semblent se diriger vers cette option) alors il faut dédommager en conséquence les seigneurs qui ont développé une certaine stratégie (bas" sur le développement des réacteurs). CAR là on changerait d'un seul coup les données et c'est donc injuste pour une certaine catégorie de seigneurs.
Avoir un réacteur à "+1" alors que la vitesse de déplacement de base est +10, ça ne présente pas un gros avantage et tout le temps passé à naviguer et galérer pour acheter des réacteurs (en se passant d'attaquer des planete) serait réduit à néant... De quoi être écoeuré du jeu. Je comprends Parsi et tous ceux qui ont développé cette stratégie.
Dernière édition par Aekis le Sam 28 Aoû 2004, 13:47; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |