Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

"Tout réparer"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 16:59    Sujet du message: "Tout réparer" Répondre en citant Back to top

Max, grand Max !

Un pitit bouton intitulé "Tout réparer" ou quelque chose dans le style ne serait-il pas le bienvenu, en ces temps ou les MODs se font de plus en plus nombreux ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tré bonne idé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui surtout avec un portaillage, ca serais tres utile :-d

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne idée... c'est vrai que cliquer 40 fois sur la clé c'est un peu ennuyeux et fastidieux.. :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas bête du tout et très pratique !!!

[WU]
Intégriste d'E][

Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une reponse de Max peut-etre ?

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui faudrait le faire, qu'est-ce qui fout Max !

Merde c'est moi.

Euh .. ouai je vais voir pour vous le faire :-)
C'est juste un peu chiant pour contrôler que vous avez bien les stocks module après module.
Mais je vais bien trouver.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2004, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non max c tres simple au contraire !!

fonctionne avec des "if" !

Tu fonctionne avec des if sur les ressources, pour voir si le mec peut reparer le premier element, , si oui , tu passe au deuxieme, si non tu sort de la boucle et dit ordre impossible .. ainsi de suite jsuqu'a la fin ... si il peut tout reparer sauf le dernier, tu annule tout .. ou aors tu laisse ceux k'il peut reparer ( bien ke je pense que le fait d'annuler sera plus claire .. voit tu ce ke je veu dire ?? )

Si tu veu pllus de precision sur ce petit code ( bien ke j'en doute ) mail moi a ton retour !! ) voila

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2004, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah...le grand principe du if then else...le mec qui a inventé sa été vraiment un genie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: