Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Kandogor tu m'a attaquer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2004, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh ben on change de camps comme de chemise un cou on pronne la paix un coups la destruction, que le tout puissant nous protegent de cela en tout cas... Si les beligerants desirent un mediateur je suis la mais bon demander ca c'est comme jetter une bouteille dans l'espace en esperant qu'elle traversera toute la galaxie pour ns revenir plus tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeYougiDesNouveauxTemps
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2004, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous rassure, cette guerre sera de courte durée. :)
Yougi, the fofollet spirit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la question est : le cout en valait-il la peine pour les World Eaters ?

(felonie, lachete au combat, impreparation desastreuse, .... ....)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nos Salutations...

Durant notre léthargie, des évènements obscurs se sont produits.

La situation devrait être clarifiée dans le Codex au prochain Cycle.

Quoi qu'il en soit;

Des Eléments appartenant à l'entité Starbuck. Ont attaqué la Matrice.

A la suite de quoi. L'entité Ashrak est apparue dans le secteur B3.

Secteur sous protection de la Matrice. Au sens que les éléments Instables - sources de conflit dans la galaxie - ne sont pas désirables.

L'entité Ashrak ayant fait montre de son aggressivité - L'entité Starbuck lui permettant de venir semer le trouble - et de son côté empêchant le développement de la Matrice par ses aggressions. Ces deux éléments ont donc été considérés comme instables.

Entraînant une réaction des Eléments de la Matrice.

Le traité de Non-Agression a été considéré comme rompu, et nous avons en conséquence ouvert le feu.
Ceci est un automatisme. Nul dialogue ne sera tenté avec les Entités Vers - Car celles-ci en profitent pour venir en masse semer le trouble dans les secteurs A3-B3. Celles-ci se considèrent comme dans leur droit - de ne rien respecter, sinon leur seul et unique Egoïsme.

Les Entités Vers paieront leur inférieure avidité de leur vie.

Les Entités Pro-Vers et... Nouveaux Vers aux alentours du Secteur B3- Notamment l'Entité Khalifen, portant une signature énergétique hostile. Seront détruites.

Les Entités Neutres. Ont été averties. Et ne seront pas prises pour cible.

Entités Vers... Nous allons vous dévorer.
Et votre Parasitisme prendra fin lorsque vous serez assimilés par la Matrice.

Dernière édition par Kandogor le Jeu 09 Sep 2004, 14:28; édité 1 fois

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Kel'nok ,
Moi Ashrak Goa'uld est subit une attaque de kandogor sans aucune raison apparente ,donc il est clair que je vais repliquer a cette attaque ainsi que mes freres Goa'uld.
Tu t'est servit de tes 2 canons sur moi ,mais maintenant tu vas subir les miens .
Je mets ce topics de facon a dire a tous que ma defense est legitime ,car tous seigneurs attaquer se doit de repliquer.Il est clair qu'en faisant cette attaque tu savait pertinement ce que cela impliquerais ,notamment la replique des Ombres Goa'ulds dans un premiers temps.
Moi Dieu des Enfers et de la Mort ,je vais t'accueillir en mon seins car apres mon passage tu vas t'agenouillé devant ton Dieu ; MOI.

Ashrak Goa'uld

Je pense que la matrice devrait revoir les faits. Ils ont tiré les premiers et le cycle suivant nous nous sommes défendus comme n'importe quel être censé le ferait dans cette galaxie.

Un PNA et une territoire limité avait ete accepte par la matrice. Nous n'avons pas brisé notre accord puisque notre objectif légitime est le secteur c4/d4.

Vos intentions sont plutot claire, vous voulez le secteur en entier et avant de tasser les "neutres" vous vous êtes dit probablement que vous devriez commencer par nous. Dire que vous auriez hérité par transaction commerciale des planetes goa'uld dans ce secteur. Maintenant vous risquer plutot de voir notre royaume s'aggrandir sur la matrice meme

Grand Maitre Thot

DieuKalifen

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le mot "entite" me plait beaucoup...mais le mot "ver" beaucoup moins!
Il se trouve que se sont vos amis qui ont attaquer la planete de Starbuck et ma futur planete "Shebda"!
L'arriver dans ce secteur de Ashrak et de moi meme etait une simple mesure de protection! Hors il se trouve, que vos amis ont ouvert le feu en premier sur les biens de Starbuck ce qui engager une riposte immediate de notre part!
Pour ceux qui ai des menaces de votre part, personnellement je n'en n'ai que faire!
Ce tour-ci, je fait encore parler mes canons sur vous! Et je me suis egalement lancer a votre poursuite pour vous aneantir!
Tenez le vous pour dit! Je n'ai pas peur de vous ni de vos 4 canons!
Nous verrons qui sera detruit avant l'autre...

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Citation:
L'entité Ashrak ayant fait montre de son aggressivité

LOLOL ,il me tire dessus et ce demande pourquoi je suis agressif.LOL
Sachez mon cher ,que mon droit dans un premier temps de me promener dans la galaxie est des plus legitime.Maintenant je me suis trouver dans cette zone suite a vos menaces envers mon Frere Starbuck.
J'etais juste en protection de ces planetes sans aucune hostilité envers vous .
Or sans savoir pourquoi vous m'avez tirer dessus.Ne vous demandez pas donc ,pourquoi j'ai repliquer.
La Matrice c'est du bidon ,mon cher kandogor car tu est un Kiwi ,et comme tout le monde le sais ,les kiwis se cache toujours sous de faux pretexte ,ai je tort?
Tout comme tes amis ,Yannou ,Azirma qui eux aussi sont kiwis ,car si mes souvenirs sont bon ,c'est le sieur Parsifal qui doit financer les pirates.
Quoiqu'il est vrai qu'il traite de bidon yannou ,ca c'est pas un secret et maitre yoda de serviteur ,car je pense mon cher yoda que votre acces aux forum est limiter .LOL
Alors arreter vos salamaleques mes cher kiwis ,et marcher dans la lumiere ,car chez vous tous est bidons.
Le post de yannou et azirma ,du bidon.
La matrice du bidon
Et j'en passe.
Vous voulez m'attaquez soit ,je suis a votre service ,car Moi Ashrak Goa'uld n'ai peur de rien et de personne.
La seule chose qui me rassure ,c'est que sur votre forum vous avez rien sur les Goa'ulds ,Par contre pour les autres aliiances je rigole ,car Vous Etes Tous infiltrer et tout est devoiler.

Lek'tol
Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
DieuKalifen

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oO?
Cela merite des explications de la plus haute importance!
Des intox se ferai t'elle sur le forum?
Azirma Oberon dit ne pas etre Kiwis et d'apres ces revelations elle l'est!
Yannou, j'avais deja entendu cette histoire et je voit qu'elle se confirme!
Lord parsifal, vous avez vous aussi vos propres Esclaves?
Kandogor est Kiwi, et la matrice une mascarade de plus? Une chose pour se voiler la face et ne pas admettre et dire la veriter?
Que de question qui j'espere auront des reponses!

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est sur que les templier était blanc comme neige eux aussi.... Je ne pense pas que les Kiwi ai a recevoir de lecons des goa.

Citation:
maitre yoda de serviteur ,car je pense mon cher yoda que votre acces aux forum est limiter .

Dans ce cas pourquoi espionerais je pour le compte des kiwi? Je l'ai deja dis et je le maintien: Je suis un kiwi spirituel uniquement. Je n'ai jamais envoyé d'aide financiere ou militaire aux kiwi, et je ne le ferai que si je decide de rejoindre La Grande Eglise, ce que je ferais peut etre plus tard. Je ne suis Kiwi que pour la plus grande Gloire de mon Dieu et je continuerai a Le servir malgrès tout les soupsons qui peuvent peser sur moi.

Dernière édition par maitre yoda le Jeu 09 Sep 2004, 16:29; édité 1 fois

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

La grande difference c'est que Nous Goa'ulds agissons dans la clarté ,pas sur la confiance que des seigneurs vous donnent et que vous trahissez sans l'ombre d'un remord.

Lek'tol
Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: