|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 09:28 Sujet du message: Kandogor tu m'a attaquer |
 |
|
Kel'nok ,
Moi Ashrak Goa'uld est subit une attaque de kandogor sans aucune raison apparente ,donc il est clair que je vais repliquer a cette attaque ainsi que mes freres Goa'uld.
Tu t'est servit de tes 2 canons sur moi ,mais maintenant tu vas subir les miens .
Je mets ce topics de facon a dire a tous que ma defense est legitime ,car tous seigneurs attaquer se doit de repliquer.Il est clair qu'en faisant cette attaque tu savait pertinement ce que cela impliquerais ,notamment la replique des Ombres Goa'ulds dans un premiers temps.
Moi Dieu des Enfers et de la Mort ,je vais t'accueillir en mon seins car apres mon passage tu vas t'agenouillé devant ton Dieu ; MOI.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 14:27 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok Seigneurs d'Empirium,
Ainsi les World Eaters ont decides de s'attaquer aux goa'ulds en lancant une attaque "surprise" (arf arf) et en reniant le traite de non-aggression qu'ils avaient signes et reaffirmes a plsuieurs reprises.
Ces insectes de la Matrice, ne vont pas tarder a comprendre la folie qui est leur de s'en etre pris a notre Race.
Mon frere Ashrak s'est fait attaquer de 2 petits coups de canons par Kandogor
Moi-meme je me suis fais raye la carapace du coup de canon de Sylham Ohm (aucune perte, 1 canon legerement endommagee)
Plus interessant, ces cafards de Sylham et Noxor IV ont lances leurs faibles forces, de 15k droides et 35k soldats sur les populations de Sheba. Quelle ne fut pas leur suprise a ces deux scelerats, que de voir des regiments de Jaffas positionnes pour les recevoir chaleureusement.
Nul survivant de Noxor IV ne reviendra raconter la ferocite avec laquelle les Jaffas de Sheba se battirent. Cet honneur reviendra aux quelques troupes de Sylham qui ont reussi a fuir le champ de bataille (arf arf)
La population se mobilise deja aux postes de recutement pour defendre leurs foyers, et les dominions Goa'ulds voisins organisent les renforts.
Deja, les points de sauts s'activent et les Forteresses Goa'ulds de l'Univers entiers se preparent au voyage vers ce qui sera bientot connue comme la "Desolation de la Matrice"
Entretemps, ..... mes artilleurs ont passes suffisamment de temps a s'entrainer sur les signatures de ce deux cafards qui me font face, pour se faire un plaisir de les fragger.
Que la chasse aux cafards commence ... arf arf
Starbuck, Grand-Maitre Goa'uld
Force et Honneur
Dernière édition par Starbuck le Lun 06 Sep 2004, 14:14; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 17:01 Sujet du message: |
 |
|
..........
Dernière édition par DieuKalifen le Sam 04 Sep 2004, 16:08; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:41 Sujet du message: |
 |
|
Enfin de l'action !! ca faisait lontemp , esperons que vous goa, ne vous laisserez pas marcher sur les pied et que vous les renverais dans l'autre monde ...
Bonne chance a vous mes amis !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:42 Sujet du message: |
 |
|
T'as vu kalifen enfin suspicion que tu tournais autour du pot la derniere fois et que tt ca etait une mascarade ^^ bref t'as pas quelque chose de new a ns mettre sous la dent :p parske le rechauffé franchement ca vaut pas mieux que le surgelé :p du frais du frais!!! ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai qu'une chose à dire ...
Je soutient ENTIEREMENT les goa'ulds ... _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ludo_le_boss1 Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 254 Localisation: Au pieds de Tomate  |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 20:26 Sujet du message: |
 |
|
[moderation] demande a se quils soit suprimer [ moderation] _________________ Tomate vaincra
Anti goa !
Dernière édition par ludo_le_boss1 le Ven 27 Aoû 2004, 23:07; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 23:05 Sujet du message: |
 |
|
....
Dernière édition par DieuKalifen le Sam 04 Sep 2004, 16:08; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 23:18 Sujet du message: |
 |
|
Ah mais il est ou le kalifen qui prone amour et paix dans l'univers aimez moi mes enfants adorez moi pour ma bonté :p c'est de ca que je parle et la tu pars en guerre ;) Mais chacun c problemes bn courage et que la guerre soit de courte durée ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |