|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Quel changement voulez-vous ? |
| Augmentation de 5 cases des limites, immédiatement pour tout le monde |
|
46% |
[ 27 ] |
| Augmentation de 2 ou 3 cases des limites, immédiatement pour tout le monde |
|
25% |
[ 15 ] |
| Augmentation des limites, mais uniquement par les technologies |
|
25% |
[ 15 ] |
| Aucun changement |
|
1% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 58 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 16:25 Sujet du message: |
 |
|
Je suis contre, car les exporateurs qui ont passer 22 tours bon gré mal gré à se trainer d'un bout à l'autre de la galaxie, voient leurs efforts anéantis en 1 geste !!!!!
Que vaut notre action d'exploration quand ce qui était à 15 ou 20 tours au mieux n'est plus qu'à 7-8 tours ??????
Je suis radicalement contre !!!!
Alors que nous avons sacrifier toute notion d'économie, comptant sur le retard que prendrez le reste de la galaxie à nous rattraper pour avoir une chance de s'implanter correctement, nous allons nous retrouver face à des seigneurs parfaitement équiper, à qui seul votre réforme aura profité ! _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 16:51 Sujet du message: |
 |
|
Lord Parsifal à raison, il serait injuste pour beaucoup de seigneurs de changer radicalement la vitesse du commodore. Je pense que les seconds commodores et le dévellopement technologiques sont les meilleurs solutions.
Il faudrait dans ce cas créer des technologies permetants d'agrandir le commodore (plus de slots = plus de réacteurs ou plus de MODS assembleurs etc ...), ou bien d'améliorer l'efficacité de certains MODS (un réacteur niv 2, une caserne niv 2 etc ...). _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
troutrou Seigneur piplette

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 132 Localisation: dans mon commodor  |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 17:14 Sujet du message: |
 |
|
Vous pensez pour les ancier, ok!!!
Mais comme Max nous a montré les commentaire des ancien nouveau joueur, il est lent le jeu donc pour les ancier les commodor secondaire ok mais pour les nouveau??? _________________ Ministre du commerce des Anges Déchus!!!
Que les Pulsars et l'acier coulent à flots!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:16 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | Je suis contre, car les exporateurs qui ont passer 22 tours bon gré mal gré à se trainer d'un bout à l'autre de la galaxie, voient leurs efforts anéantis en 1 geste !!!!!
Que vaut notre action d'exploration quand ce qui était à 15 ou 20 tours au mieux n'est plus qu'à 7-8 tours ??????
Je suis radicalement contre !!!!
Alors que nous avons sacrifier toute notion d'économie, comptant sur le retard que prendrez le reste de la galaxie à nous rattraper pour avoir une chance de s'implanter correctement, nous allons nous retrouver face à des seigneurs parfaitement équiper, à qui seul votre réforme aura profité ! |
Et oui c'est clair... ce serait injuste. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:23 Sujet du message: |
 |
|
dans chaque changement il y a un risque, on ne peut pas plaire a tout le monde.
pourquoi le cas extreme de parsifal (5 reacteurs) devrait-il penaliser les 250 autres joueurs ? de plsu il est le dernier que je vais plaindre en matiere de commodores subventionnes ..... arf arf |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:27 Sujet du message: |
 |
|
On devrait trouver d'autres solutions qu'un changement radical. Ou bien il faut donner des avantages à tout ceux qui seront lésés : s'il n'y a pas de raison que Parsifal pénalise le reste de la galaxie, il n'y a pas plus de raisons pour que le reste de la galaxie pénalise Parsifal. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:31 Sujet du message: |
 |
|
je te comprend parsi !!
Mais il faut aussi penser a la survie du jeu , et avec des commentaires comme on a vu, c claire k'on va droit dans le mur ...
a la limite on pourrais trouver un compromis :
2 case de plus tout de suite et apres possibilitée d'augmenter avec les tech ! ce ki plairias aux noob comme aux anciens ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:39 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Je ne dirai qu'une chose de plus Max tu avais parler la derniere fois de mini saut d'acceleration pour avancer plus vite au lieu de rajouter 5 cases... creer une tech qui permettrai a chaque 4 tours de faire des bons en avant de 25 DU... |
je crois que ca repond aux attentes de parsifal et des noobs une tech de bonds ^^ si le noob a pour but d'accelerer a fond des le debut il a qu'a se construire deux labs et de se faire la techno... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:39 Sujet du message: |
 |
|
Je comprends la réaction de Parsifal, et je n'avais pas pensé à ce cas.
Toutefois je pense que cette réforme sera nécessaire, et qu'il vaut mieux réfléchir à une compensation.
(ex : pendant 5 tours, les déplacements sont possibles de 10 cases dans les secteurs extérieurs, de 7 cases dans les secteurs intérieurs, et de 5 cases dans les secteurs intérieurs, sauf pour les seigneurs se trouvant déjà dans ces secteurs au moment de la réforme ; et dans 5 tours tout le monde passe à 10)
(il vaut peut être mieux être lésé pendant quelques tours, que de maintenir un système qui mène le jeu à l'arrêt) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dyresh Seigneur piplette

Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
Completement d'accord avec Max. il est grand temps que le jeu s'accelere et que la galaxie s'anime d'une vigueur nouvelle.
Le cas particulier de quelques seigneurs ne doit pas leser la survie de tout le jeu. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |