Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Grosse réforme : augmenter déplacement/action
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel changement voulez-vous ?
Augmentation de 5 cases des limites, immédiatement pour tout le monde
46%
 46%  [ 27 ]
Augmentation de 2 ou 3 cases des limites, immédiatement pour tout le monde
25%
 25%  [ 15 ]
Augmentation des limites, mais uniquement par les technologies
25%
 25%  [ 15 ]
Aucun changement
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 58

Lord Parsifal Ier
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis contre, car les exporateurs qui ont passer 22 tours bon gré mal gré à se trainer d'un bout à l'autre de la galaxie, voient leurs efforts anéantis en 1 geste !!!!!
Que vaut notre action d'exploration quand ce qui était à 15 ou 20 tours au mieux n'est plus qu'à 7-8 tours ??????
Je suis radicalement contre !!!!
Alors que nous avons sacrifier toute notion d'économie, comptant sur le retard que prendrez le reste de la galaxie à nous rattraper pour avoir une chance de s'implanter correctement, nous allons nous retrouver face à des seigneurs parfaitement équiper, à qui seul votre réforme aura profité !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord Parsifal à raison, il serait injuste pour beaucoup de seigneurs de changer radicalement la vitesse du commodore. Je pense que les seconds commodores et le dévellopement technologiques sont les meilleurs solutions.
Il faudrait dans ce cas créer des technologies permetants d'agrandir le commodore (plus de slots = plus de réacteurs ou plus de MODS assembleurs etc ...), ou bien d'améliorer l'efficacité de certains MODS (un réacteur niv 2, une caserne niv 2 etc ...).

troutrou
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous pensez pour les ancier, ok!!!
Mais comme Max nous a montré les commentaire des ancien nouveau joueur, il est lent le jeu donc pour les ancier les commodor secondaire ok mais pour les nouveau???

Que les Pulsars et l'acier coulent à flots!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je suis contre, car les exporateurs qui ont passer 22 tours bon gré mal gré à se trainer d'un bout à l'autre de la galaxie, voient leurs efforts anéantis en 1 geste !!!!!
Que vaut notre action d'exploration quand ce qui était à 15 ou 20 tours au mieux n'est plus qu'à 7-8 tours ??????
Je suis radicalement contre !!!!
Alors que nous avons sacrifier toute notion d'économie, comptant sur le retard que prendrez le reste de la galaxie à nous rattraper pour avoir une chance de s'implanter correctement, nous allons nous retrouver face à des seigneurs parfaitement équiper, à qui seul votre réforme aura profité !

Et oui c'est clair... ce serait injuste.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

dans chaque changement il y a un risque, on ne peut pas plaire a tout le monde.
pourquoi le cas extreme de parsifal (5 reacteurs) devrait-il penaliser les 250 autres joueurs ? de plsu il est le dernier que je vais plaindre en matiere de commodores subventionnes ..... arf arf

Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On devrait trouver d'autres solutions qu'un changement radical. Ou bien il faut donner des avantages à tout ceux qui seront lésés : s'il n'y a pas de raison que Parsifal pénalise le reste de la galaxie, il n'y a pas plus de raisons pour que le reste de la galaxie pénalise Parsifal.

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je te comprend parsi !!
Mais il faut aussi penser a la survie du jeu , et avec des commentaires comme on a vu, c claire k'on va droit dans le mur ...
a la limite on pourrais trouver un compromis :

2 case de plus tout de suite et apres possibilitée d'augmenter avec les tech ! ce ki plairias aux noob comme aux anciens ...

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je ne dirai qu'une chose de plus Max tu avais parler la derniere fois de mini saut d'acceleration pour avancer plus vite au lieu de rajouter 5 cases... creer une tech qui permettrai a chaque 4 tours de faire des bons en avant de 25 DU...

je crois que ca repond aux attentes de parsifal et des noobs une tech de bonds ^^ si le noob a pour but d'accelerer a fond des le debut il a qu'a se construire deux labs et de se faire la techno...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je comprends la réaction de Parsifal, et je n'avais pas pensé à ce cas.

Toutefois je pense que cette réforme sera nécessaire, et qu'il vaut mieux réfléchir à une compensation.
(ex : pendant 5 tours, les déplacements sont possibles de 10 cases dans les secteurs extérieurs, de 7 cases dans les secteurs intérieurs, et de 5 cases dans les secteurs intérieurs, sauf pour les seigneurs se trouvant déjà dans ces secteurs au moment de la réforme ; et dans 5 tours tout le monde passe à 10)

(il vaut peut être mieux être lésé pendant quelques tours, que de maintenir un système qui mène le jeu à l'arrêt)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dyresh
Seigneur piplette

Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Completement d'accord avec Max. il est grand temps que le jeu s'accelere et que la galaxie s'anime d'une vigueur nouvelle.
Le cas particulier de quelques seigneurs ne doit pas leser la survie de tout le jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: