|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 15:19 Sujet du message: Developper le commerce quelques idées: |
 |
|
Je crois qu'il faudrait valoriser les teleporteurs pour leurs permettre d'envoyer sur des planetes de tiers personnes des troupes dans un rayon de 5Du ou plus c'est a voire...
A coté une technologie qui permettrai de construire sur n'importe qu'elle planete meme de celles de personnes non affilié a la meme alliance, ces construction appartiendrai au proprio de la planete... Ca permettra donc une carriere de marchand batisseur... (Rp Babylon Corp verra le jour bientot et proposera a des tarifs interessant la construction pour vs d'installation sur vos planetes pour vous permettre de vs en allez loin loin d'elle et ce en toute serenité)... Vous allez me dire mais si un gars vient et construit sur ma planete alors que moi je veux pas ^^ c'est simple il suffit que le proprio de la planete coche ou decoche une case qui lui permet d'accepter le plan de construction ou de le refuser... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 15:36 Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est très intéressant ça ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 17:16 Sujet du message: |
 |
|
Vraiment très très bien!!!
Et pourkoi pas ne pas pouvoir construire de la mauvaise qualité sans que le proprio ne le sache. Et puis un jour sa fait comme les aeroports..BAOUM!!! Et l'acheteur est couillé^^ _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:17 Sujet du message: |
 |
|
LOL
Je ne sais plus qui avaient parler de "normes" une fois héhé |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:22 Sujet du message: |
 |
|
Du commerce ! Encore du commerce !!
Ca ne peut que favoriser le RP, et mettre encore un petit peu de piquant dans la galaxie ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|