Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

les nb frager
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 01:40    Sujet du message: les nb frager Répondre en citant Back to top

bon eu qui pensais que sa éxistait pas ba vous avez la preuve je me suis mi dans tete que cétait areter que j avait plus a tirer sur tout les nb qui réponde pas a mes lettre mais la je croi que je me suis tropé je vois pas pk je devrai pas détruire les commor des nouveux joueur quand seu si arrive surtour quand il me fon des coup comme sa

le méssage que je lui est envoiyer au débu du tour 22

--- Ariel a écrit :
ici dark angel a commodor non identifier veullier vous identifier et dire la raison de votre présence dans cette zone merci

j arrive aujourdui regarder mon tour 23
Votre flotte 1194 - Black Angel a subi un tir de la flotte 1757 - nebugabnezar de Lelutin
Heureusement le tir n'a touché que des slots encore libres et n'a donc provoqué aucun dégât.

et jai ausi un méssage

nayan pa envie de payer, je reouvre un compte toutes les 5 semaine.ma presence ici s'explike par le fai ke c mon point de depar
LeLuTin

bref je croi que il faudrai faire quel que chose car dans les 2 cas sa soule sois il est réglo et je le tir pcq je suis rendu parano ou il est fragger et il me tir desus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 02:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso ariel je me suis fait une raison je prend une attaque de noob comme une collision avec un tit meteorite et le tour d'apres je lui degage skil a sur le commdore je vois ca comme ca apres chacun le voit comme il ve

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 02:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sauf la a cause de sa je doit resté a coter au lieu de partir plus haut et prendre une autre planet je doit envoiyer mes renfor sur cettew planet a place de les garder pour envair l autre je doit me prendre un autre tir de canon et quand il sera parti dans 4 tour un autre va arriver le remplacer p-e. bref je perd des tour pour un nb qui sen fou de se faire razé pcq il va refaire un autre conte

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 02:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pendant les tours d'essai on pourrait rendre les canons et les invasions sur joueurs (et non les rebelles) inopérant comme les teleporteurs. En contre partie le noob pourrait etre invincible a tout tir de canons et a des invasions sur les eventuel planete quil pourrait conquerir durant ses tours d'essaie.

Apres il pourra prendre la voix qu'il veut. Envahir ses voisins si il veut... peut importe au moins apres les tour d'essaie ce sera un joueur a part entière.

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 03:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suis complètement ok avec Thot.

Très très bonne idée à laquelle adhère pleinement !!!

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une restriction qui est dommage, mais si certains sont assez ... pour faire ce genre de choses, alors je le ferai.
La restriction sera mise en place aujourd'hui ou à mon retour.

Je suis désolé que vous ayez à subir ce genre de comportements, je ne pensais pas que cela arriverait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tout a fait d'accord avec Thot !! un noob ne doit pas pouvoir tirer sur un joueur ou envahir une de ces planetes ....

kanjar
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je suis pour aussi j'ai été victime d'un de ces joueurs qui ne font que 5 tours et recré un compte plus loin il m'a pris une planète et a commencé à me sortir son RP de défenseur des peuples opprimés et après quand je l'ai attaqué au canon il a été se plaindre j'étais un peu vert quand même !

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

doige comprendre que je risque pas de me faire envahir ma planet par le lutin se tour si max ? car si oui je n aurai pas a campé sur place quel que tour

ps: merci :)

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les restrictions seront mises en place à mon retour.
Je ne veux pas mettre en place de nouvelles choses, et ne pas être là si elles ne fonctionnent pas correctement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: