Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Affaire Ludo vs nico
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

n'etes vous pas des mercenaires?

si c n'est pas la cas pq ludo dits qu'il c'est fait payer?

enfin j'aimerai que cette histoire se règle rapidement et sans faire de vagues il doivent se taper dessus ok il se tape dessus.

en tous cas la gdc n'interviendra pas dans cette guerre et j'aimerai que tu en fasse de meme sharkman.

merci de ta compréhension

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ludo_le_boss1
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non ! nous ne sommes pas des mercenaires , mais un job facile a faire et bien payer est tjr acceptable !

Anti goa !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

donc ce n'est pas un job mais du Grand banditisme?

donc la je ne saurais cautionner ce type de comportement bien que je n'ai pas l'intention d'intervenir car pour la moi le problème n'en vaut pas la chandelle.

donc j'espère que sharckman respectera le terme qu'il n'interviendra pas et j'en ferai pareil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si Ldo écrase ses énnemis sans probléme hje n'interviendrais pas ...

Et je préféré le nom de bandit à celui de mercenaire :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

perso je toruve bandit péjoratif mais c'est votre choix et je ne vous reconnaitrez pas comme des gens fréquentable(j'ai pas dit des gens a qui je vendrai rien)

tandis que si vous étiez des mercenaire je trouve que c'est un job comme un autre et qui a le mérite d'exister

ludo_le_boss1
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sharkman est un bandit peut etre mais moi je prend cela pour un job vu qu'il ya une paye au bout donc je me décrirais plutot comme un intermitent du mercenaria ; on m'engage on me paye .

tu vend quoi et a quel prix ?? ( repond en pv stp )

Anti goa !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Néo Barouf, capitale des Forces du Chaos …
Le commodore SnorgGreuh de Ludo est en orbite autour de la capitale ainsi que tout les commodores des membres du haut conseil de l’alliance …

Sur la planète, le service de sécurité a été triplé … Les meilleurs commandos orks sont en factions sur les remparts et les bunkers … En effet dans l’immense tour, où se trouve le siége du conseil, les membres décide actuellement du sort de Nico, le second de la GDC.

Dans ce conseil, les seigneurs présent sont tous couvert d’une longue cape noir et équipé d’un modificateur de voix qui permet de préservé la sécurité des « sages » de l’alliances.

_ Le seigneur Nico mérite le sort des vaincu, peu importe de continuer cette négociation, Ludo a écrasé les défenses de Nico, elles étaient sur cette planète pour la protéger et non pour autre chose ! Il est vaincu, il sera détruit si il continue à s’entêter à essayer de retrouver son « ex » bien … Il devra se confronter à nos armées …

_ Bien sur, mais l’attaque surprise de Ludo n’a pas été faîtes dans les règles de l’art militaire ! Art que je vous rappel que nous défendons avec une grande ferveur !

Sharkman, seul membre du conseil qui avait le visage découvert, s’avança et déclara :

_ Notre décision est prise ! Toute planètes prises par Ludo sont des biens acquis par la force ! Ce n’est pas comme si il les avait achetées et pas payées ! Et il continuera son œuvre, et si le seigneur Nico tente quoi que cela soit, la faucheuse suivra son cour …

Compte rendu du premier conseil des Forces du Chaos …

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2004, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok je prend acte de votre conseil,

faite pour un mieux mais dans les règles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: