|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
ludo_le_boss1 Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 254 Localisation: Au pieds de Tomate  |
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004, 10:09 Sujet du message: Affaire Ludo vs nico |
 |
|
Alor , décide si tu vien toi ou si tu envoi un mercenaire pour moi ; sa me dérangerais de te faire déplacer juste pour moi ^^
si tu veut je peut engager un mercenaire pour me tuer , il serra payer par toi ! ;) _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004, 11:28 Sujet du message: |
 |
|
@Ludo et Nico : J'avais conclu un accord avec nico ... si vous réglez le conflit seul, notre alliance n'intervenait pas, mais si quelqu'1 entrait dans ce conflit, l'alliance interviendrait ... _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 26 Aoû 2004, 11:57 Sujet du message: |
 |
|
laisse le mercenaire quil engagera intervenir au nom de Nico ! ;) _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004, 13:39 Sujet du message: |
 |
|
bon ça envenime le jeu ça
trouvez vous un coin avec personne et ouvrez mais laissez empirium en paix _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 26 Aoû 2004, 13:45 Sujet du message: |
 |
|
Je te signalerais juste que la ou je suis pour le moment il n'y a personne , seulement quelque planètes _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004, 13:52 Sujet du message: |
 |
|
Je suis désolé si les bruits de canon dérange le seigneur lordmacclem !
Nous allons détruir en silence !
Non mais c koi ça ?? On te dérange ? Jamais rien entendu de pareil !! Ne lis pas nos déclarations et c tout ! _________________ Sharkman,
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004, 15:43 Sujet du message: |
 |
|
sharkman a écrit: | @Ludo et Nico : J'avais conclu un accord avec nico ... si vous réglez le conflit seul, notre alliance n'intervenait pas, mais si quelqu'1 entrait dans ce conflit, l'alliance interviendrait ... |
si je ne me trompe pas il ne fait qu'utiliser les gens de votre profession.
et nous savons tous ce qui va se passer réellement.
ce que je ne comprend pas c'est le mobile du commanditaire qui n'ose pas se reveler et bien sur pq ne pas avoir trouver un arrangement sérieux avec nico
le prix demander étais exagerer _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 26 Aoû 2004, 15:58 Sujet du message: |
 |
|
Jai demander 100k de pulsars a nico , je lui aurais garantis de ne plus lattaquer
Il a refuser ; il en subiras les conséquences ! _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004, 17:20 Sujet du message: |
 |
|
ca ressemble furieusement a du racket quand meme non
mais enfin c'st vos affaires.
vous les traitez comme bon vous semble. _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 26 Aoû 2004, 18:03 Sujet du message: |
 |
|
au4nord a écrit: | si je ne me trompe pas il ne fait qu'utiliser les gens de votre profession. Et nous savons tous ce qui va se passer réellement. Ce que je ne comprend pas c'est le mobile du commanditaire qui n'ose pas se reveler et bien sur pq ne pas avoir trouver un arrangement sérieux avec nico. Le prix demander étais exagerer |
??? Tu pourrais m'expliquer ? Notre profession ? Tu crois quoi ? _________________ Sharkman,
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|