|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 12:25 Sujet du message: La guilde du commerce recrute |
 |
|
comme vous l'avez constatez mon second a tenter de me limoger.
suite a cet essai j'ai réagit et ils m'ont interpeller sur différente questions.
ayant pris bonne note de leurs soucis je me fais fort de restructurer la gdc avec leur aide.
nous ne sommes pas une guilde dans le besoin, nos ressources sont correct et nos client aussi.
donc si vous etes noob ou plus anciens et que vous voulez intégrer une alliance qui bouge (c'est le ca de le dire) qui a de l'avenir et des projets
je vous invite a entrer en contatc avec moi.
la je vous ferai un petit topo sur la situation et nous étudierons votre candidature.
je vous attends nombreux et bien a vous _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
Dernière édition par au4nord le Mar 24 Aoû 2004, 15:39; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 15:38 Sujet du message: |
 |
|
Oui avec la prise la prise de pouvoir que je voulé se nété pas pour le pouvoir mais pour amélioré la gdc Au4nord a compri se que je voulé et j'en suis ravi alors chef nouveau joueur ou ancien joueur La gdc et l'alliance qui vous faut !
Nous vous aidons a vous dévlopé, a faire du commerce et surtou a survivre dans notre alliance nous avant un peu de tou : des commercant (pour la plupar) des ancienne brute (sa ser pour se défandre) et aussi quel que noob (des nouveaux).
Alors si tu cherche une alliance vien dans la guilde du commerce pour cela dit le ici oui sur empirium à moi ou à Au4nord (diplomatie > méssagerie > écrire > déspinatère : Nico ou Au4nord > écrivé votre méssage > envoyé ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bloodrayne Seigneur padawan

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 16:36 Sujet du message: |
 |
|
peu importe votre race je suis une vampire et je les est rejoind ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 21:37 Sujet du message: |
 |
|
Si tu es un vrais vampire ... c pas cette alliance ke tu aurais du rejoindre !!! mais plutot une plus bourine ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bloodrayne Seigneur padawan

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004, 11:19 Sujet du message: |
 |
|
Oui je suis une vampire mais aussi une Hachrak donc voila !
mais je dit jamé non a du sang :d _________________ JE SUIS UNE VAMPIRE MAIS CONVERTIE EN HACHRAK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Mer 25 Aoû 2004, 15:44 Sujet du message: |
 |
|
Oui bloodrayne et une Hachrak comme moi si vous voulé vous convertire en Hachrak il y a pas de pb dite le moi ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 10:40 Sujet du message: |
 |
|
La guilde du comemrce me parait bien dispersée... Entre deux abscences, le Seigneur Au4nord lance une campagne de recrutement, puis redisparait. Personnellement, les seuls fois ou j'ai entendu parler de la GDC c'est lors de ces campagnes, et pour trois conflits militaires mélants leurs membres... Seriez vous aussi des mercenaires ?
A si, j'oubliais la tentative de prise de pouvoir... Seigneur Au4nord, etes vous sur d'être le chef qu'il faut pour votre Alliance ? Ne pensez vous pas qu'une personne un peu plus présente et réguliere serait plus seine pour votre communauté ? Il est dommage que des Alliace emplies de bonnes volontés meurent a cause d'un chef qui s'acrocherait injustement au pouvoir... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 04 Sep 2004, 15:38 Sujet du message: |
 |
|
bien si tu a raison azima, mais la gdc vis bien de ces moyens et pq dire que je ne suis pas la, j'ai répondu a toutes les demande que 'lon ma faite dans les 48H, ici encore je réagit.
je ne m'accroche pas au pourvoir seulement je mène la barque comme je l'entend et ma guilde nde se décrépit pas seulement elle se dévelloppe vous seriez bien étonnez des moyens dont nous disposons en terme de capacitée de production et hors guerre.
je n'ai jamais refuser un contrat de quoi que se soit ni ma guilde. De plus chez nous nous sommes libres de faire et penser ce qu'on veut, on peut partir quand on v eut et on peut revenir quand on veut, je n'impose aucune obligation a mes membres je leur demande juste de participer et a ce jour je ne vois que 2 personne qui poste sur le forum dans notre guilde.
ce n'est pas parce qu'on est discret qu'on est inactif.
la question de m'accorcher au pouvoir, il n'en est pas question mais qui est le premier con a avoir démenteler son commodore en partie pour créer son alliance et qui a galerer pour qu'elle vive (je le paie encore maintenant) c'est bien moi et si je ne veut pas laisser mon poste, et bien si tu parle de nico qui veut la prendre et bien j'accepte de le laisser je demande juste en échange 500 000 pulsar et 250 000 droides a titre de dédomagement pour tous ce que j'ai investit dedans alors que j'autais pu le faire autrement et gagner plus d'argent.
la gdc c'est plus qu'une alliance c'est un état d'esprit et celui qui ne veut pas le comprendre n'aura qu'a créer son groupe ephémére.
et sin ous parlions plutot de ceux qui critique ma manière de faire, j'accepte de poster tous les rapport de mon alliance pour vous montrer qui est la personne qui a participer le plus a la constitution de leur réserves, et qui fourni les force de protection a la capitale.
alors avant de critiquer une manière de gérer demande des renseignement complémentaire et il est parfois meilleur de regarder son steack nature que le roti du voisin en sauce, il pourrai etre fatale.
en bon entendeur a tous les détracteur ( et je fais des rimes en plus) _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 08 Sep 2004, 14:45 Sujet du message: |
 |
|
allons messieurs et mesdames ne nous fachons pas
Je ne pense pas que la GDC soit en mauvaise situation elle a évolué c'est tout
Si l'on n'évolue on meurt c'est la théorie de l'évolution.
La GDc est la première alliance crée officiellement et empirium gardera toujours sa trace ainsi que celle dee son chef au4nord.
Pourquoi irai chez le voisin et lui dire que son bateau gite si il y met tous les efforts du monde plutot que de le criticer je l'aiderai c'est ça l'esprit de l'alliance que j'ai fondé avec mes amis. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 08 Sep 2004, 21:30 Sujet du message: |
 |
|
merci de la précision lord,
mais je rassure la gdc se porte bien et ce ne fait que commencer.
alors celui qui veut venir c'est le moment _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|