|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
kanjar Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 23:29 Sujet du message: |
 |
|
alors si c'est la maison qui régale...
* jauge le serveur *
ma foi j'espère que vous avez autre chose dans votre garde-manger pacque celui-çi me feras à peine l'entrée. à au fait l'humain je l'aime bien rôtie mais pas trop en général je le sort du feu quand il arrête de crier.
* le serveur part en courant*
arf c'est pas encore ce soir que je vais bien manger patron apporter moi un tonneau pour me consoler |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 14:29 Sujet du message: |
 |
|
Tout a coup une voix faible se fit entendre
"SILENCE!!!" rugit nico qui voulait savoir d'ou venait ce bruit suraigu
Toute la taverne se tu et on entendit alors une petite voix fluette qui venait de la porte
"Allez quoi silvousplait heu! Monsieur le videur laissez moi rentrer heu! c'est trop injusteuh!"
"Desolé mais c'est interdit au gamin" repondit la voix grave du videur
"Mais j'ai plus de 700 ans!!!" Si quelqu'un dans la taverne m'entend qu'il vienne m'aider!! Help!!!" _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Mar 02 Aoû 2005, 21:32; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 15:54 Sujet du message: |
 |
|
Funnydead entend les cris aigu d'une petit chewing gum vert et se dirige vers l'entrée de la taverne ....
il vois alors le GRAND maitre Yoda pres a degainer son cure dent lazer et tailler l'ongle du gros doigt de pied du videur ....
A ce moment precis, j'aprecois une petite plume ki vol sous le nez du videur, ki se met a eternuer violement , projetant le pauvre petit yoda a 150 DU de là ....
" Pauvre petit yoda " se dit funnydead " il aurais fallu le laisser passé ... mais là now l'est trop loin , tans pis pour lui .... "
Funnydead rerentre dans cette taverne et remonte remuer son popotin avec les danseuse d'azirma .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 16:15 Sujet du message: |
 |
|
Aie!! dit yoda en se cognant contre un arbre 10 metres plus loin....
OUTCH j'ai bobo la.... Bon y'en a marre maintenant!!
Et la yoda se met dans une rage noire tel HULk en furie (bin ouai on est des cousins z'avez qu'a voir la couleur^^)
Il se dirige vers le videur avec ses petits poings tout cripsé et la....
Yougotsoumati suivi d'un hitouchi nipon gazaki et hop il fait passer le videur par dessus son epaule et l'envoie..oula..au moins 50 cm plus loin!
La yoda tout content se dirige vers la taverne d'un pas assuré quand il entend le videur qui se releve et qui se met a lui courir après.
AU SECOUR!!! hurle t'il tout en rentrant en courant de toute la vitesse de ses petites jambes dans la taverne. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 18:01 Sujet du message: |
 |
|
Tout en voyant le petit yoda traversé la sale pour aller se blotire dans les jupes d'Azirma, je m'avanca vers le videur en me faisant passer pour son pere, et lui dit k'avec l'accord parentale, les jeuno de 700 ans peuvent venir boire une grenadine ...
C bon yoda y'a pas de bobos, !! serveur , un bébé fraise pour le petit ( bébé fraise = vert de lait + grenadine ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 09:59 Sujet du message: |
 |
|
Un drôle de truc tout gros tout poilu tout vilain qui passait par là voit l'enseigne de cette taverne réputée.
Une bougie s'allume dans sa tête et il se décide à aller voir c'que c'est !
En arrivant à la porte d'entrée, il trouve un videur minable affalé par terre en train de récupérer ses esprits.
"Grunt ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?"
"Euuuuh ... ch'sais pas ! Y avait un gamin tout vert à mes pieds et pis j'me suis r'trouvé la gueule en bas, nondidjiu !"
Alpha, comprenant que la baston était pas loin (et que la rigolade aussi donc) sorti son tronc d'arbre préféré et, tout en beuglant un "Bastoooon !" retentissant entra dans la taverne, d'une manière que l'on pourrait qualifier de ... hum ... comment dire ... retentissante ? Ouais, ca doit pas être loin !!
A peine arrivé sur le seuil de la pièce principale, qui mélait une odeur de bière à odeur de dégueuli de p'tite frappe, il commença à chercher une cible, en la personne de deux trucs multicolores qui s'agitaient devant un gros bourrin complètement subjugué, le Seigneur Nico.
Afin de le sauver des prises de ces trucs bizarres, il leur foncent dessus et les empalent sur son tronc d'arbre !
"Meuuh ! Bien fait pour ta gueule le truc bizarre !"
Au vu du silence qui s'établit d'un coup dans la salle, et après un effort incalculable (!!) au niveau intellectuel, Alpha commença à comprendre qu'il avait peut-être fait une p'tite boulette ...
"Bordel de putain de troll à la con !" entendit-il à sa gauche.
"Meuh ?" répondit-il
Et il vit une furie en rouge avec la tête toute toute rouge de colère, Azirma, se lever pour lui mettre une gifle et lui dire ses 4 vérités quand à sa manière de traiter ses beaux danseurs polymorphes.
Ludo voyant ça et n'écoutant que son ivrognerie toute récente se jette sur Azirma pour l'empêcher d'énerver ce brave troll tout bêta qu'est Alpha.
Mais voilà que Tataria se jette sur Ludo, aidé par le machin vert encore tout énervé par l'épisode du videur ! Sharkman, tombant enfin de sa citerne vide se jette dans le tas, juste pour déconner, manquant d'étouffer tout le monde avec son haleine putride !
La suite c'est pour vous ! ;-) _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 11:11 Sujet du message: |
 |
|
Azirma est completement pas contente. Elle sort son Flash-Ball et le vide sur le truc tout gros tout poilu tout vilain qui passait par là. Celui-ci ne semble malheureusement pas s'en apercevoir, et semble même plus affecté par les gifles qui suivent !
Espece de brute sanguinaire idiote et incapable de la moindre rèflexion ! C'est honteux que de telles personnes soient accèptées ici ! Et euh ...
La Femme, grace à son intelligence superieur, lit sur le visage du troll qu'elle ferait mieux de fermer sa grande bouche (très adorable tout de même il faut le reconnaitre). Elle soufle un grand coup, jete un dernier regard sur la bouillie sanguinolente qui composait il y a quelques instants ses deux danseuses, puis quitte rageusement l'auberge.
EDIT PS : Dans un dernier geste de rage, Azirma atrappe le petit truc vert, qui s'était caché sous sa robe, par l'oreil et le jete hors de la taverne.
C'est pas fait pour les sales mioches toute cette violence. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 14:45 Sujet du message: |
 |
|
yoda fait un vol plané d'une dizaine de metres avant de s'exploser par terre...
"mais heu...."
"Aieuh!! Sa fait maleuh!!!"
Se relevant dificilement yoda atrape une brindille afin de s'en servir comme massue et se rue de nouveau dans l'auberge en rugissant (enfin question de point de vue^^) un: BASTON!!!!!
il se jette sur la tete de nico et commence a taper de toute ses forces sur la tete du troll. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 17:10 Sujet du message: |
 |
|
Alpha, ému par la proposition du tavernier, prends trois-quatre corps encore vivants qui trainent autour de lui et les emmène sur le-dit parking à baston histoire de les finir sans embêter les autres.
En passant devant DieuKalifen, il lui dit un "Merci" tout ce qu'il y a de plus normal, sans Grunt ni autres onomatopées diverses.
Juste avant de sortir, il remarque une sorte de petite mouche vert fluo comme le pat' d'eph' de 70' de mon frère avec une allumette dans une patte en train de gratouiller (semble-t'il) la tête de Nico.
Alpha prend alors par les pieds un des gonzes qu'il trimballe et s'en sert comme d'une grosse tapette à mouche mutante pour taper le truc vert sur la tête de Nico.
Mais !
Cette saleté d'insecte mutant à la kryptonite évite le coup et saute au visage d'Alpha ! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 17:22 Sujet du message: |
 |
|
A l'assault!!!!
Et pike et pike ( et colegram) et repike encore!!!
Yoda enchaine les coups de cure dent lazer sur le visage d'alpha lui faisant subir mille et un suplice. Mais soudain...
pet pet poet tziiooouu.....
le cure dent s'eteind...plus de pile!
Oh oh se dit yoda!!!
Vite il plonge vers le sol et attrape en plein vol un enorme cafard volant qui voletait par la. Il se hisse sur le dos de la bestiole et enleve sa ceinture qu il passe autour du cou de la bete pour en faire des renes. _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Jeu 02 Sep 2004, 08:22; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |