|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'idée est: |
a appliquer |
|
33% |
[ 8 ] |
a besoin d'ameliorations |
|
41% |
[ 10 ] |
a ecarter |
|
25% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 24 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 01:41 Sujet du message: differentes idées: |
 |
|
Citation: | Ouiiin l'emmerdeur est reviendu, quelques joueurs m'ont mis au defit d'atteindre 1800 post :p et apres 3300 ils sont fou hein? :p
t'as interet d'avoir mis des nouveaux rangs max :p |
Bon bon bon, plus serieusement...
Je remet une idée sur la table...
La gestion des alliances est a mon gout trops basique, et on fait dans toute les alliances, presque la meme chose...
On essaie avec nos RP de nous diversifier mais ca reste quand meme limité et tres long a mettre en place...
Donc pour boosté un peu les alliances/ou pour les limités, il faudrait des systemes politiques influents sur la gestion de l'alliance...
je ressors donc les idées de :
-Systemes politique (democratie theocraite technocratie empire pirates mercenaires.... )avec bonus/malus j'ai deja expliqué cette idée au paravant sur la gestion de l'alliance et sur nos commodores surtout et leur modules...
-Systeme d'ambassadeurs... quelqu'un qui est affilié a une alliance et qui est aussi lié a une autre... ca veut dire qu'il accéde aux deux ecrans d'alliances... Ces ambassadeurs seraient capables de proposer des pactes commerciaux et militaires entre les deux alliances...
Ces pactes donneront lieu a des bonus et nouvelles possibilités....
-Construction sur territoire d'une autre alliance avec l'option pacte economique...
-Envois de troupes en renfort avec l'option pacte militaire
- Cession de planetes facilités avec augmentation du nombre de cession via la signature des deux pactes militaires et economiques...
- Possibilité de mise en place de portails d'echange direct entre les stock des alliances... apres la signature des pactes economiques militaires et scientifiques
-Le pacte scientifique marcherait comme tel: (exemple )si cinq seigneurs dont le chef d'alliance dispose d'une technologie ils peuvent deja la partager au sein de la meme alliance a raison d'un envoie de tech par tour... et peuvent la partager avec d'autres alliances, a raison d'un envoie de tech par quatre tours... chaque envois coutant des ressources...
ce systeme peut etre etendue et des protection mise en place, en creant des paliers technologiques:
decouvertes niveau1
... niveau2
et ainsi de suite
Avec plus de restriction a chaque niveau...
Les pactes pourraient etre couplé avec la gestion politique interne:
exemple:
Si deux democratie signe un pacte economique ca leur donne un bonus lors d'utilisation des teleporteurs perso de leurs membres augmentant leurs possibilités d'envois de 15%...
Si deux empires signe des pacte militaire et economique, leurs seigneurs pourront se ceder mutuellement jusqu'a 3 planetes par tours...
Ces idées sont traités tres rapidement, de facon a vous donner une vision générale du systeme...
Je crois personnellement que ca serait une alternative a celle de mettre en place un quelconque empire unique... Que ca permettrai a chaque alliance de faire partie d'un empire ou confederation ou quelque institution que ca soit... Et ce au stade diplomatique désiré...
Ca permettra donc de boosté la politique dans Empirium...
Je pourrais si l'idée vous plais developpé plus en profondeur ce systéme, definir les bonus malus, et autres caractéres RP ou technique... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 11:12 Sujet du message: |
 |
|
L'idée est excellente, il faudrait juste voir à ne pas donner trop d'avantages (les indépendants ne doivent pas être léser) ou d'inconvénients (mais il en faut). Et puis ... c'est tout. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 14:36 Sujet du message: |
 |
|
Les indépendants ne vont pas être lésé de par le fait que bientot il existera l'alliance PNJ la... et rien n'empeche d'appliquer les memes regles avec elle...
Pour ce qui est des avantages et des inconvenients il faut juste savoir dosé... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ludo_le_boss1 Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 254 Localisation: Au pieds de Tomate  |
Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 15:17 Sujet du message: |
 |
|
J'ai une idée a mon avis ( et si sa interesse d'autre personnes ) serrais bonne :
- crée des genres de "poubelles galactiques" : se serrait des ammas de ressources que les joueurs auraient vider de leurs soutes , elles se formeraient quelque temps après que le joueur ai vider des ressources dans l'espace _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 15:34 Sujet du message: |
 |
|
euh.... c'est quoi cette idée elle servira a quoi? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Evilmetalmaniac Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 23:01 Sujet du message: |
 |
|
l'idee a a ludo peut etre interessante en fait quand tu passe a proximiter t'est detecteur decouvert il y a 1 mois grace a tes droide chercheur te previent qu'il y a une grande source d'energie.en gros tu a plus qu'a te baisser pour ramassez les ressource mais bien entendu tu n'en sera pas proprio tout le monde pourra se servir c'est la que le fait d'avoir requisitionner un secteur trouvera une bonne importance car si tu a une decharge dans le coin tu sera content de la proteger |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 25 Aoû 2004, 00:01 Sujet du message: |
 |
|
[Mode satirique ON]
Grâce à l'idée de Ludo et aux explications d'Evilmaniac, j'ai inventé un nouveau slogan pour Empirium ][ !!!
Empirium ][, devenez gardien de poubelles ou éboueur !!!
[Mode satirique OFF]
Non sérieux ça pourrait être sympa comme idée celle de Ludo.
Pour l'idée de Psyoni-chi, j'avais déjà dit plusieurs fois que j'étais pour.
Et pour le système d'ambassade, pourquoi ne pas créer une alliance du genre "Le Grand Conseil" ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 25 Aoû 2004, 00:24 Sujet du message: |
 |
|
Pour ton alliance style grand conseil sache que c'est en cours ^^
Avec quelques alliances nous travaillons a edifier une confederation, mais les idées en haut permettrai de créer une entité d'entraide reelle entre alliance donc une vrai confederation avec des bonus malus et d'autres pourront en faire pareil ^^
On verra ptet un jour l'empire contre attaque :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ludo_le_boss1 Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 254 Localisation: Au pieds de Tomate  |
Posté le: Mer 25 Aoû 2004, 11:56 Sujet du message: |
 |
|
Jai oublier d'expliquer clairement mon idée certe mais quelqu'un la fait et je le remercie
comme dis précédement sa servirais a avoir des ressources comme une décharge ou comme quand tu trouve de l'argent dans la rue .
Si cette idée est aprouvée je crée mon alliance : Les Eboueurs Galactiques ( la LEG ) _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 25 Aoû 2004, 13:38 Sujet du message: |
 |
|
Dans ce cas il faut des commodores-poubelles et des commodores-retraitement-de-déchets avec des mod-récupperation des mod-chaine de triage et des mod-recyclages...
lol ! _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |