|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
ludo_le_boss1 Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 254 Localisation: Au pieds de Tomate  |
Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 13:50 Sujet du message: |
 |
|
***Après avoir vidé plus d'une 15aine de tonneau de bière ork Ludo essaie en vain de se lever et tomba par terre , il lacha un rot qui fit fondre un des nombreuses planches du paquet , après s'ètre péniblement relevé il se tourna vers le tavernier ***
Snorg !!! sa etre bonne bière moi recommender vous a soldats comme sa si eux etre capturer , toujours combatre ! Grunt !
Pour remercier toi moi payer une tournée générale et moi vouloir que toi boire le plus possible !
*** Ludo sortis une liasse de billais et la met dans la poche du tavernier ***
Hips ! et que la bière commence ! _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 15:29 Sujet du message: |
 |
|
*Nico en a mar de rien faire alors il a commendé un spéctacle de catche avec les meilleur combaten de l'univer si vous voulé participé dite le moi !!!!*
Et si vous avez pas de race ou que vous voulez en changé les Hachrak sont la !!! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 15:44 Sujet du message: |
 |
|
Sharkman en avait marre de rester sur sa citerne, il descendit, attrape un verre, puis s'asssoit à côté d'Azirma ... Mais la jeune femme semble dégoutée par l'odeur putride qui sort de la bouche de l'ork ... :( _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 16:24 Sujet du message: |
 |
|
*Nico par de sa table et va a coté de sharkman et lui dit a voi basse : merci*
*et Nico repren une table et invite c'est pote Hachrak a sa table !!* _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
kanjar Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 16:58 Sujet du message: |
 |
|
Kanjar l'Ork approcha de la taverne pris d'une envie irrésistible de Guinness, le videur, sentant des problèmes à venir, voulu s'interposé mais Kanjar le fit valser d'un revers de la main ( on n'arrête pas un Ork qui a soif sachez le), défonca la porte d'un coup de pied et cria :
"A boire un tonneau de Guinness pour la tournée du patron et préparez en une quinzaine je risque de m'attardez içi !"
et voyant les seigneurs réunit dans la taverne
" Snorg mes amis avez vous une place à votre table pour un jeune Ork assoiffé allez la prochaine tournée est pour moi !"
Kanjar s'assit et commença à trinquer avec les convives présent la nuit risque d'être longue... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 23:19 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza, attablé depuis déjà un bon moment et appelé à plusieurs reprises déjà par son estomac, surprit une conversation de DieuKalifen et d'un des barmans, une discussion intéressante sur les nouveaux services qui seraient mis en place.
"Et si nous proposions des repas ??? Ne serait-ce pas là une bonne idée, Korsen ???
-Si patron, une excellente idée même. Cependant, il nous faudrait un cuisinier ..."
A ce moment crucial, l'auditeur involontaire de leurs propos les interrompit.
"Ecoutez, cher DieuKalifen, les Seigneurs semblent attachés à se servir eux-mêmes en boissons ... Pourquoi ne pas proposer cette tâche à Korsen ???
-J'en serais ravi !!! s'exclama avec vigueur le garçon.
-Eh bien, qu'il en soit ainsi. Korsen est nommé cuisinier provisoire, en attendant qu'un cuisinier professionnel accepte de travailler pour nous ...
-Mais, patron ...
-Il n'y a pas de mais. Je consentis à te changer de tâche et à augmenter ton salaire, mais ce poste reste provisoire. Cependant, dans ma grande bonté, précisa DieuKalifen, je ne te changerai pas ton salaire lorsque tu passeras aide-cuistot."
L'accord semblait convenir à tous, et Korsen proposa alors de fêter sa promotion en mangeant une omelette aux champignons. En effet, c'était le plat le plus sophistiqué qu'il connaissait, et dans son peuple, manger une omelette aux champignons était la consécration d'un serment d'amitié.
Pendant qu'il nous expliquait cela, il se mettait à la tâche, en commandant sur l'holomarché les ingrédients nécessaire à la fabrication du mets.
"Repas gratuit - Venez nombreux !!!" inscrivit DieuKalifen sur son tableau noir à l'entrée de la Taverne.
Les Seigneurs présents furent, dans l'ensemble, satisfaits après la cinquième omelette aux champignons ingurgitée par leur organisme. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dyresh Seigneur piplette

Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds  |
Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 23:39 Sujet du message: |
 |
|
Salut à vous seigneurs !
Je me joins a vous pour ce festin.
Je ne viens pas les mains vides; j'ai apporté quelques sangliers de la planete Amshur.
Et surtout ne vous inquietez pas: j'ai attaché et bayonné le barde à un arbre devant la taverne... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004, 01:27 Sujet du message: |
 |
|
Alors mon ptit Sharky tu me reconnais plus ? Tu fais plus la bise ?! C'est quoi ca ??? Rahhh tu dois pas être assez bouré, t'aurais du garder une reserve de la biere à Torpédo pour des grandes occaz. comme celle ci...
En entendant l'excité nommé nico, Azirma lève un regard dédaigneux vers lui. Elle fait un signe à une des danseuse qui descend de sa table pour rejoindre le Hachrak. Le temps d'arriver à lui, elle a gagnée 30 centimetres de hauteur, un metre de large et au moins 150 kg, sans oublier quelques poiles et d'impressionnants cros, luisants de bave.
Greux ! Akita baston ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 25 Aoû 2004, 11:15 Sujet du message: |
 |
|
*Nico demande au proprio si il veut bien aménagé un ring ici ?*
*et je recommende un tono pour te le monde* _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ludo_le_boss1 Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 254 Localisation: Au pieds de Tomate  |
Posté le: Mer 25 Aoû 2004, 13:50 Sujet du message: |
 |
|
***Un énorme bruit se fit entendre et tout ceux qui étaient assis a coté de Ludo se retrouvèrent a plusieurs metres ***
Burlp ! jai pas asser bu ! sa ètre cris ventre vide , moi vouloir manger cervelle d'elfe bouilli au jus de kiwi !
*** Korsen , le cuisto provisoir fit un drole de regarde mélant l'inquiétude et la bétise en direction de Ludo ; Ludo lui lanca un tonneau de bière qui manquas de se fracasser en plein dans son visage si le jeune homme ne lavais pas eviter ; après un cour temps de réfléxion le cuisto disparu et revin quelque minutes après avec le repas du seigneur ***
Meuh ! moi espérer sa etre bon ! sinon pas donner elfes a toi pour amuser frapper eux ! _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |