|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 04:05 Sujet du message: Wanted: Yannou |
 |
|
Pour avoir insulter l'alliance et ma personne... et ce sans aucune justification... Pour avoir essayer de créer des tentions entre the guardians et d'autres forces étrangéres... le commandant de commodore Yannou est recherché... toutes ces pocessions seront anexés et son commodore aneantis... Sauf s'il s'excuse publiquement et retire ce qu'il a dit...
Si vous, seigneur de l'Empirium vous avez une quelconque information a communiquer ( positionnement de commodore et de planetes ) je vous prierai de me contacter...
Une récompense est envisageable dans le cas où l'information s'avére utile...
Bien à vous seigneurs de l'Empirium |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 14:49 Sujet du message: Re: Wanted: Yannou |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Pour avoir insulter l'alliance et ma personne... et ce sans aucune justification... |
Attends un peu Psy, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Les insultes... ceux sont plutot tes posts dithyrambiques et hallucinés ou tes menaces comme ce post ci :) Ceux sont des insultes à notre intelligence.
On dirait suspicion qui comptaient autant d'ennemis que l'annuaire des Seigneurs.
Psyoni-chi a écrit: | Pour avoir essayer de créer des tentions entre the guardians et d'autres forces étrangéres... |
Dis moi qui tentent de créer des tensions, lorsque tu passes ton temps a accuser tel ou tel Seigneur d'être un Kiwi, histoire de prêcher le faux pour obtenir le vrai????
Psyoni-chi a écrit: | le commandant de commodore Yannou est recherché... toutes ces pocessions seront anexés et son commodore aneantis... Sauf s'il s'excuse publiquement et retire ce qu'il a dit... |
Du droit du plus fort lol t'inquiète on viendra te voire quand on sera prêt.
Psyoni-chi a écrit: | Si vous, seigneur de l'Empirium vous avez une quelconque information a communiquer ( positionnement de commodore et de planetes ) je vous prierai de me contacter...
Une récompense est envisageable dans le cas où l'information s'avére utile...
Bien à vous seigneurs de l'Empirium |
Pour toute info sur Psy ou SES alliances contactez moi j'ai absolument toutes les infos nécessaires.
Pour ceux qui communiqueraient des infos a notre sujet, ils verraient un jour ou l'autre leur nom sur le forum avec l'ensemble des infos concernant planetes et position de commodores, dans le cas d'alliance ils auraient aussi la liste des membres. Voilà pour les balances !!!
Gloire aux Pirates et mort aux Guardians _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 24 Aoû 2004, 15:05 Sujet du message: |
 |
|
Héhé je n'ai qu'une personne sur ma liste et c'est bien toi!
Je ne t'ai pas insulté et tu es venu nous narguer donc tu vas logiquement payer...
Pour ce qui est de précher le faux pour obtenir le vrai c'a m'est deja arrivé, mais pas pour créer des tentions c'est plutot pour les eviter^^
mais vous m'avez bien qu'Ashrak est kiwi ca fait un peu gros mais on sait jamais un coups vous confirmez un coups vous dementissez hé ben c'est la joie faut vous mettre d'accord avec vous memes...
Perso qu'il soit kiwi ou non ce n'est pas mes affaires, et le kiwi en lui meme ce n'est pas mes affaires ce qui comptent ce sont les actes, j'ai mis du temps a le comprendre mais je l'ai compris quand meme ^^
Pour ce qui est de nos positions seigneurs d'empiriums si vous avez besoin de ca ben contactez moi je vous portaillerai meme si vous voulez^venir nous dire un petit coucou ^^ Notre capitale est en E6 et la majoritée de nos seigneurs par laba et moi aussi ^^
Nous Yannou on est pas des laches et on ne se cache pas! pas comme toi tu te dis pirates loooool et t'as rien fait du tout... aucun des faits d'armes n'a été mis a la lumiere... c'est que du vent ton truc ^^
maintenant tu dis que tu viendras quand tu seras pres ben hé mon ptit tu seras jamais près... t'avance d'un pas nous de dix ^^
Ah oui seigneurs de l'Empirium Yannou est un pirate donc criminel notoire il n'hesitera pas a vous attaquer pour s'enrichir, donc cooperer avec nos services ne peut vous etre que benefique sauf biensur si vous etes pirate ^^
Aussi je vous garantie la totale discretion concernant les informateurs et aucune donnée personnelle ne filtrera...
Sur ce mon ptit Yannou si tu veux pas qu'on te "balance" donne ta position ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004, 02:28 Sujet du message: |
 |
|
Malgré les différents m'opposant au Sieur Yannou, je suis au regret de contester ton droit Psy de le constituer Wanted.
Je fait partie de la Zerg depuis le debut, je suis même à l'origine de sa création si tu te rappelles bien et à ce titre un membre de plein droit du regroupement d'alliance chapoté par les Guardians.
Or ta décision de constituer Yannou Wanted est unilatérale, je n'ai pas été contacté pour m'exprimer avant que tu décides de lancer les guildes dans la bataille.
Je suis Kiwi tout comme Yannou, malgré les différends qui nous opposent j'aurais pu te permettre d'éviter cette situation.
La tempérance et la médiation ne valent elle que si tu l'exerces chez les autres Psy?????
Et Toi Yannou,
Ta manoeuvre te vaudra l'exclusion pure et simple si tu venais à rater ton putch ... ta tête sera sur une pique.
Foi de KIWI _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 25 Aoû 2004, 02:57 Sujet du message: |
 |
|
Je ne savais deja pas que tu etais un Guardians parsifal tu nous a aider a creer la zerg nous ne le contestons pas mais ma decision de detruire yannou est partagé par mon alliance donc aucunement unilatérale... si tu étais guardians tu aurais eu accés a notre forum et tu aurais pu t'exprimer or tu ne m'as jamais parlé de ton appartenance a notre clan...
Pour la médiation c'est simple il retire ce qu'il a dit ou c'est la guerre =)
D'autres part ca fais un moment que j'essaie de te contacter en vain...
maintenant je ne peux laisser des criminels en liberté, Yannou ayant une ideologie completement opposé a la notre, nous pronons la paix il prone le chaos, c'est totalement incompatible...
Pour moi kiwi ou pas kiwi ce n'est pas mes histoires chacun sa foi, chacun sa race je ne me base pas sur ca pour mes decisions, grace a toi je me base sur des faits et non autre chose...
Yannou a essayer par plusieurs fois de créer une guerre entre the guardians et l'universalis en me communicant des données completement erronés, des tentatives de destabilisations que je n'ai pas oublié...
Aussi il nous a agressé verbalement sur ce forum et a essayer de rabaisser les ideaux de l'alliance... De plus tout acte de piraterie est pour nous contraire au fondement de l'alliance, donc devra etre combatu avec ardeur...
Maintenant parsifal si tu crois en nos ideaux et si tu prettes serment de servir l'alliance et la paix avant toute chose, tu seras membre a part entierre et tu pourras a ton tour avoir ton mot a dire dans l'alliance... cela ne tient qu'a toi...
Sur ce nous voulons toujours des informations sur Yannou, si l'un de vous en a qu'il me contacte...
Psyoni'chi leader of the xel'toss fleet...
I'll die for Aiur... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004, 11:31 Sujet du message: |
 |
|
Tu ne savais pas que j'etais chez les Guardians, tu ne savais pas que j'etais chez les Zerg........
Maintenant saches que je n'y suis plus.
Gloire Aux KIWIS _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 25 Aoû 2004, 15:58 Sujet du message: |
 |
|
Si je savais que tu étais dans la liste de l'alliance Zerg mais pas comme Guardians simplement comme allié... m'enfin c'est toi qui voit je ne vais pas te suplier a genoux de rester tout de meme... Yannou a fauté et ou il fait voeux de penitence ou il assume ce qu'il a fait tout simplement... Personne n'est meileur qu'un autre... Funnydead pour moin que ca avait été pris a parti par Khatovar je suis allé moi meme m'excuser pour ces mots mal choisis... alors de la a m'en faire tout un plas avec Yannou Bof ca ne m'interesse pas... Yannou n'etant pas notre priorité dans la vie... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |