Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La zerg Company recrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moué sof la présentation de votre alliance :

Annonces des chefs d'alliance sur ke premier page :
" Zerg Company : Les Zergs veulent de la chaire fraiche !!
CHhhzzzzzz !!

Seigneur ... vous aimez le sang, vous aimez pulveriser, votre arme favorite est la peur et vous voulez semer la terreur sur votre chemin... rejoignez l'essaim et partez en guerre contre ceux ki oserons se trouver sur notre chemin ....

CHhhzzzzzzrr !! que les cadavres s’empilent !! CHhhzzzzzzargghh

Funnydead "

tu a quoi a dir ? si tu veu recruté change tétre cette page ok ? ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé de poser cette question ici plutot que par MP, mais elle me semble primordiale à votre recrutement...

Cherchez vous a vous installer dans une région particuliere ou visez vous l'ensemble de l'Univers ?
Que signifie "être une composante des Guardians" ? Devrez vous attaquer toutes les cibles que l'on vous indiquera quelle que soit la raison ?
Votre Alliance est-elle démocratique ? Et comment fait-on pour "gagner du gallon" chez vous ?

Merci, et bien venue à votre "sous alliance". :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me permet de repondre aux questions de Miss Azirma en l'absence de Sir Ganner...

L'alliance Zerg company fais partie de la ligue Guardians, elle est de ce fait lié à l'alliance mère mais garde son autonomie pour les questions internes...
les membres de la Zerg ont leurs mots a dire tout autant que les Guardians dans la voie qu'ils souhaitent suivre...

La Zerg est composé essentiellement de militaire, et recois un soutient sans faille de la part de l'alliance mère The Guardians, alliance mère qui forme les nouveaux arrivants meme militaires, et mets leurs commodores a niveau pour pouvoir intégrer le corps militaire d'élite Zerg... Je vous inviterai aussi a lire le RP de cette guilde qui sera poster sous peu dans la gazette et/ou sur le forum ecris par le cellebrissime Mehodwor ^^...

La Zerg comme the Guardians recrute partout, nous n'avons pas de terrain spécifique si ce n'est les terrains ou nous sommes/serons majoritaires: exemple: E6 ou nos seigneurs sont arrivés a controler la plus part des planetes...
Nous ne revendiquons que les territoires rebelles ou ennemis que nous prennons...

The Guardians ne donne pas d'ordre a la Zerg tout simplement parceque la Zerg et the Guardians prennent de concert les decisions importantes et le reste est laissé a la gestion interne pour une meilleure efficience, nous avons choisi la decentralisation...

Pour ce qui est de la gestion interne je laisserai Ganner explicité car c'est lui qui choisira la methode a suivre... mais pour ce qui est des gallons, il faut tout simplement etre dynamique, renforcer l'alliance et donner des idées de developpement; les faits d'armes seront biensur des plus pour monter dans la hierarchie Zerg...

mnt si plus de précisions sont demandé pour ce qui est de la gestion interne je vous demanderai d'attendre que le général Ganner vous réponde...
Merci pour votre interet et pour vos questions...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La zerg Company egale l'ONU?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: