|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Moi je repren la téte de la gdc vous éte ok ? |
| oui |
|
38% |
[ 7 ] |
| non |
|
61% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004, 13:13 Sujet du message: |
 |
|
ca me tue ca ... es mecs balance des sujets cho, et des k'ils se font taper sur les doigts, ils veulent clore le sujet ... c pas cool ca !
Nous on veut savoir comment ca va se terminer ca :-D
renvoi ?? assasiant ?? coup d'etat reussis ?? aller on veu des detail !! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 23 Aoû 2004, 14:43 Sujet du message: |
 |
|
Je m'approcha du seigneur Funnydead avec deux bieres a la main, et lui en offrit une!
Tiens mon ami, pourvu que cela te fasse patienter!
Puis je decida de m'assoir a ces coter afin d'attendre moi aussi le verdict de cette situation!
Seigneur Funnydead, que pensez vous de ce coup d'etat? (bien qu'a mon avis il soit louper!)? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Lun 23 Aoû 2004, 15:04 Sujet du message: |
 |
|
je vou diré commen sa se fini _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004, 15:08 Sujet du message: |
 |
|
Au fond de la pièce, dans l'ombre, Azirma crache une volupte de fumée bleu. Elle soupire en fixant son bloody mary sur la table de bois.
Tout cela m'ennuie tout de même... Qu'ils lavent leur linge sal en publique plutot que de nous offrire ce pietre spectacle. Mon estime de la GDC n'était pas très elevée mais la ca devient vraiment pitoyable... Nico ferai mieux de songer à protèger son Empire plutot que chercher a prendre la tête d'une Alliance... peu importante... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004, 15:22 Sujet du message: |
 |
|
| Azirma Oberon a écrit: | | [i]... Qu'ils lavent leur linge sal en publique plutot que de nous offrire ce pietre spectacle.... |
je pense que vous vouliez dire en privé ! ou alors en famille |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Lun 23 Aoû 2004, 15:27 Sujet du message: |
 |
|
Non, elle employait le therme "linge sale" au sens propre. En fait, elle préfererait voir ces braves gens laver leur linge plutôt que de les entendre geindre comme ça. D'ailleurs, c'est une opinion que je partage entierement ! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 23 Aoû 2004, 17:24 Sujet du message: |
 |
|
Non pas vraiment bugstel Azirma n'est pas du tout impartial dans son jugement =)
Mnt laissons faire la GDC ils sauront regler leurs problemes en interne cela ne nous regarde pas je crois... Nico en venant mettre tout cela sur le forum a fait une grave erreur...
Laissons les regler ca entre eux, enfin c'est mon avis et chacun fais ce qu'il veut, ce n'est pas tres interessant de voire tout cela, je crois que tout le monde a mieux a faire que de fixer ce coups d'etat fais a la va vite, sans tact et surtout sans justification valide... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |