Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La téte de la GDC
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Moi je repren la téte de la gdc vous éte ok ?
oui
38%
 38%  [ 7 ]
non
61%
 61%  [ 11 ]
Total des votes : 18

Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 20:11    Sujet du message: La téte de la GDC Répondre en citant Back to top

Je veut reprendre la téte de la gdc psq Au4nord est jamé la vous éte avec moi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pkoi vous faite pas un vote démocratique dans votre alliance, on a rien a voir avec ca je pense, non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vois tu Thot, je pense que le seigneur Nico tente un "coup d'alliance" ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je veu bien jé déja envoyé un méssage au membre de l'alliance
mais au risque de me répété Au4nord et jamé la ! (sa fé au moin 10 méssage que je lui lésse sur empirium) donc il peu rien se passé pour le momen !
voila pk je veu devenir chef

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2004, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ca c a voir avec vos membres ... c n'est pas notre affaire et surtout je n'ai pas envie de prendre partie ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2004, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bient vu nico tu ne gagne qu'une seule chose c'est de te retrouver virer d'ici peu si je n'ai pas d'explication explications.

si tu pense que je gère mal, pas de soucis de me le dire, j'ai toujours été a l'écoute.
De la a tenter un coup d'état, le coup est fort tu me sous estime beaucoup sur ce coup la

[hrp] si c'est un tour par semaine c'est justement pour les gens qui travaille peut etre bcp aussi[/hrp]

que tous les membres de la gdc qui veulent me faire part de leur désaveu me le dise maintenant mais la gdc est mienne et elle restera mienne.

si t'a un autre prob aussi on peux se donner rdv dans la galaxie et se tirer dessus jusqu'a la destruction de l'autre

Evilmetalmaniac
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 02:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en plus pourquoi ce serait toi qui la reprendrait?si ca se trouve tu va mener la gdc vers leur chute

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
en plus pourquoi ce serait toi qui la reprendrait?si ca se trouve tu va mener la gdc vers leur chute

Tu parles de Nico ou de au4nord ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il parle sans aucun doute de nico vu que moi je n'ai rien a reprendre

Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nou somme en déba interne sujet clo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: