Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



la gdc vent de l'acier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 20:26    Sujet du message: la gdc vent de l'acier Répondre en citant Back to top

la gdc vent de l'acier au prix de 1 acier 1 puslar qui en veut ?
_________________


Dernière édition par Nico, devenu Lord Vako le Sam 21 Aoû 2004, 17:07; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh... c'est juste pour dire que je ne pense pas que tu vendras de l'Acier au prix que tu proposes...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1.25 pulsars par acier c bon ? j'ai des canons a construire et je manques d'acier - fais-moi signe par msg Empi :-)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
X3P4-302
Seigneur piplette


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 134
Localisation: Dans la machine à café

 MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A mon avis, il est trop cher votre acier... masi si vous trouvez quelqu'un qui l'achète ce prix, donnez moi son nom svp
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vu la quantité d'acier qu'il y a en ce moment 1 pour 1 c'est trop cher... mais bon si vous en avez vraiment besoin...
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sharkman
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 631
Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)

 MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis dans le même cas que Starbuck, et je fais actuélement une appelle d'offre ... et si tu accepte de me faire à moin de 130 000 pulsars les 200 000 acier, je te prend, sinon G moin chers !

@les autres : lorsqu'on a des pulsars, on peut se permettre d'acheter l'acier à 1/1
_________________
Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et moi alors je peux descendre encore plu bas que vous seigneurs qui veulent de l'acier contactez moi je descend lus bas que quiconque ici
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

a oui et a cb ?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum