|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004, 20:32 Sujet du message: Empire Stellaire Romulien |
 |
|
Mes salutations
Je suis Thot Khala’hak. Preator nouvellement nommé par le Sénat du glorieux Empire Stellaire Romulanais.
Je suis heureux de vous annoncer notre venue prochaine dans cette galaxie. Nous n’avons pas d’objection à faire du commerce et de la diplomatie et si vous nous respectez nous nous révélerons être des voisins très amicaux.
Nous vous demandons entre autres de ne pas approcher à moins de 6 DU de nos planètes (identifiés par les lettres ESR entre parenthèses). Vous pourrez vous restaurer sans problème après nous avoir fait part de vos intentions. Dans le cas inverse, nous prendrons cette approche comme une provocation et une agression, avec les conséquences indésirables (létale mémé) habituelles que cela entraîne pour les intrus.
Nous espérons avoir des relations amicales avec vous tous.
Preator Thot Khala’hak |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004, 21:41 Sujet du message: Re: Empire Stellaire Romulien |
 |
|
| Thot a écrit: | Mes salutations
Je suis Thot Khala’hak. Preator nouvellement nommé par le Sénat du glorieux Empire Stellaire Romulanais.
Je suis heureux de vous annoncer notre venue prochaine dans cette galaxie. Nous n’avons pas d’objection à faire du commerce et de la diplomatie et si vous nous respectez nous nous révélerons être des voisins très amicaux.
Nous vous demandons entre autres de ne pas approcher à moins de 6 DU de nos planètes (identifiés par les lettres ESR entre parenthèses). Vous pourrez vous restaurer sans problème après nous avoir fait part de vos intentions. Dans le cas inverse, nous prendrons cette approche comme une provocation et une agression, avec les conséquences indésirables (létale mémé) habituelles que cela entraîne pour les intrus.
Nous espérons avoir des relations amicales avec vous tous.
Preator Thot Khala’hak |
[HRP] J'aurais voulu savoir si le joueur Thot a changé complètement de RP avec son personnage Thot. Je ne voulais pas polluer ce topic et envoyer un MP mais je pense que ça intéresse tout le monde en fait.
Merci de ta réponse [/HRP] |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004, 21:42 Sujet du message: |
 |
|
| HRP L'histoire de la Bataille de Prétoria est la mort du Grand Maitre Thot et celle qui s'appelle la renaissance l'explication RP de mon nouveau personnage. Bref je repars en neuf ;)HRP |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004, 21:43 Sujet du message: |
 |
|
| [HRP] C'est ce que je me demandais aussi...[/HRP] |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004, 21:52 Sujet du message: |
 |
|
| [HRP] Merci ! J'avais pas lu tout ton long RP sorry... mais maintenant je vais peut-être le faire héhé [/HRP] |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 31 Juil 2004, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
Au nom du Sénat impérial je suis heureux de vous annoncez que nous souhaitons ouvrir grande nos portes à des membres potentiels.
En devenant membre, vous deviendrez citoyen de l’Empire et donc assujetti aux droits et obligations que chaque Romulanais doit respecter tout au long de sa vie.
En adhérant, vous serez Sénateur et un grade militaire vous sera donné. Dépendant de votre loyauté et de votre discipline, le Sénat et le Praetor pourront vous offrir des postes supplémentaires et des promotions.
À titre de référence pour les terriens, je dirais que notre empire ressemble en tout point à l’Empire romaine qu’il y avait dans l’antiquité en rajoutant les principes d'honneur et d'excellence personnelle, propre au bushido japonais.
Tout intéressé sont invité à me contacter en privé.
Thot Khala'hak
Praetor de l'Empire Stellaire Romulien
-------------------------------------------------------------------------------------
Sachez que ces règles sont les même pour tous, du Preator au citoyen.
Les Obligations :
- On doit faire serment à l’Empire
- On doit remettre un rapport de notre royaume au directeur du Tal Shiar à tous les cycles et répondre à ses questions
- Informer l’empire des espions ou des traîtres et ont a le droit en tant que citoyen de faire vengeance sur celui-ci. S’il s’avère qu’il n’était pas coupable, on doit s’attendre a une forte réprimande sinon vous serez orné d’honneur.
- Faire notre service militaire, suivre les préceptes de la marine Romulienne et respecter les ordres du Sénat (aucune aggression sans l’accord du Sénat est accepter!)
- Payer notre part si l’Empire l’exige
- Seul le Preator peut parler au nom de l’Empire et du peuple Romulien
- Respect des traités approuvé par le Sénat
- Informer tout intrus de façon polie de ne pas approcher à moins de 6 DU des planète de l’Empire (bref de vos planètes), s’il n’y a pas de réponse informée le Preator impérativement
- Ne jamais parler publiquement ou avec des étrangers contre l’Empire
- Ne pas travailler contre les intérêts de l’Empire
- Participer à la vie politique du Sénat
Les droits :
- De se présenter dans n’importe laquelle des instances gouvernementales sauf celui de Preator si nous ne sommes pas de sang Romulanais pur
- Droit de vote sur notre représentant au Sénat et chaque motion du Sénat
- Droit d’opinion et de liberté (tant qu’on respecte nos obligations vis-à-vis de l’Empire)
- Droit à un jugement impartial et équitable (fait par le Sénat)
- Droit à la procréation et à la vie
- Droit de posséder des Esclaves et de les discipliner (Ce sont des criminels ou des meurtriers, c’est au lieu des mètres en prison et ceux-ci doivent être sans honneur et affranchis s’ils deviennent honorables)
- Droit de commercer
- Droit de commettre un suicide honorable
- Droit d’être défendus par la Flotte Romulienne
- Droit de présenter une défense à la cour |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 01 Aoû 2004, 02:45 Sujet du message: |
 |
|
Cerberus fait il partis de ton alliance ???
Il menace déjà au nom de l'Empire .
Si tel est le cas ............ _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|