Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Je suis un bouffon et j'en suis fier .....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une preuve d'incompréhension dans le fait que les deux partits n'auront rien trouvé pour arranger leur différent que la solution la plus facil, s'affronter dans la mort et le sang répendu afin de dire qui était dans le vrai et qui dans le fau.

Pour finir il n'y aura que des gagnant d'un côté éconnomique et des perdant d'un côté morale.

Je ne compte nullement faire que parler, si on ne me laisse pas le choix, aucune menace ne sera nécessaire pour comprendre qu'il ne fallait pas s'en prendre sans raisons aucune aux gens qui se trouvent sous ma responsabilité.

D'autres ne font que dire que cela ne sont que des paroles, mais les textes, comme toutes les autres interventions que je daigen donner ne sont que le reflet de ma personnalité, et donc si je dis que mes engagements seront tenus,...

Vous devez tous pensez que je suis soit fou soit en train de défendre les gardians? Aucunement, je ne suis que le porte parole de mes pensées et de mes actes!

C'est un forum publique, et aucune doctrine, aucune maxime et aucun idéal ne me barrera la sroute lorsque je compte dir ce que je penses. Dire ce que l'on penses dans un univers de menteur est toujorus fatiguant, mais on n'y peut rien, et c'est comme cela. Je ne dis pas ma vérité, mais des vérités.

Je ne nierais jamais que parfois les guerres sont inévitables, surtout si la raison s'étalle sur une durée se trouvant être une très longue durée. Mais alors le sang n'est là que pour faire prendre conscience au être vivants que nous sommes presque tous, la nature sacrée de la vie, ou alors le monstrueux gachit que nous faisons de ces vies perdues pour presque rien et une geurre sans vrai raison ni début, et la guerre s'arrête. Puis on oublie et sa recommence :D

De plus peut être pensez-vous encor que je cherche a défendre l'un des camps, en aucun cas, les deux sont autant ràpréhensible l'un que l'autre, pourquoi donc toujours voir qui a raison ou tort. Lorsqu'il y a copnflit les deux concerné sont fautifs, l'un pour ne pas avoir su prévoir le coup et l'autre pour l'avoir voulut.

Pourquoi chercher une explication là où il y en a pas, des paroles! Rien que des mots!

C'est toujours facile a dire lorsque l'on ne donne aucun avis, aucune remarque, aucune brique qui permettrait de construire quelque chose au dessus. Mais surtout ainsi on ne prend aucun risque n'est-ce pas seigneur Yannou.(Sans vouloir vous offenser nullement.)

Au plaisir de vous relire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ainsi je serais le seul soutient de Starbuck ?

Sachez seigneurs que chacunes des paroles de Starbuck sonr réelles, les fanatiques doivent être anéantis, non pas parce qu'ils sont une menaces, mais parce qu'il entraînent les foules de "bétail" dérriére aux !

Ainsi Psyoni, qui vient d'être réélu à la tête des Guardians, vas encore pouvoir augmenter son influence sur la galaxie pendant 7 cycles !

Et vous pantins des Guardians, vous perdez votre temps à polémiquer sur la façon de parler du seigneur Starbuck !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

personne ne lis donc ce que j'écris, franchement désolant, mais logique.

Au plaisir de vous relire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais te dire meho il y a des aveugles qui voient de par leurs esprits et il y a des voyants qui se bornent a quelques véritées tres relatives... Que chaqu'un trouve sa place mais la je dis!

Starbuck a depassé les limites qu'il s'excuse et ca c'est une invitation aux goa'ulds et pas a leurs valets tel que sharkman d'arreter cette mascarade qui ne sert que les interets des kiwis regardez yannou meme se rejoui mais yannou tu es mort toi aussi des que je te trouve je t'eradique comme le miserable insecte que tu es!

Donc que starbuck retire ce qu'il a dit ou je participerai a sa mort qui est deja programé par d'autres! Starbuck se prend pour la voie de la sagesse, et se moque des autres mais a part brasser du vent il n'a jamais rien fait pour personne, meme pas pour vous goa'ulds!
Car il est l'un de ceux qui croient encore que les Xel'toss n'ont pour but que de tuer les goa'ulds, sachez que c'est entierrement faux que mon but idealiste est peut etre démesuré, mais quand on voit le ciel on vise la lune meme si on rate on atterit parmis les etoiles!

Mon but n'est pas la perfection, mon but et de faire tout ce que je peux de facon realiste mais toujours idealiste pour atteindre la paix maximale et non la paix parfaite qu'on ne peux trouver qu'au travers de la mort...

Je ne méne pas de doubles jeux, je n'echaffaude pas de plans derriere votre dos, je n'ai meme pas d'espions, toutes les informations que j'ai sont le fruit d'indiscretions ou de constatations... Si on me tiens a l'ecart et qu'on me mente je ne pourrais pas le voire facilement, je suis manipulable pour autant?
Pas du tout car jusqu'au jour d'aujourd'hui la seule chose que j'ai accordé a quelqu'un est un portaillage pour parsifal et 100k pulsar que je n'ai tjrs pas donné mais que je vais m'empresser de faire, car j'ai prommis, et une promesse est a tenir! Et tout ca vous le savez aussi bien que moi...

Vous me voyez comme une menace, alors que je ne le suis pas! vous croyez etre mon principal centre d'interet? ben sachez qu'il y a pire que vous qui s'apprete a mettre le feu au poudrier et la starbuck est en train de tendre la meche!
Ce starbuck qui est deja finit et vous le savez aussi bien que moi!

Ceux qui sont sur ma liste puisque c'est la mode les listes mnt sont starbuck et yannou POUR L'INSTANT!

Vous demandez du respect vous goa'ulds et je vous l'accorde, ashrak je t'ai tjrs parlé avec courtoisie et nos relations n'ont jamais été entaché par quoi que ce soit, si j'avais voulu ta mort je l'aurais eu tu étais a porter de mes canons, je t'ai promis de defendre tes planetes si quelqu'un s'en approche! est ce que quelqu'un s'en est approcher? jamais!
J'ai tenu mon PNA avec les ombres jusqu'au bout et je le tiens toujours alors ou starbuck s'excuse ou je ferai en sorte qu'il ne se eleve jamais quitte a payer des mercenaires dont la seule tache consiste a le poursuivre partout et l'empecher de faire quoi que ce soit, et ce apres que des guardians le donne le dernier coups...

Bien a vous et que la sagesse vous guide...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La haine est difficile a comprendre entre les deux....

En vérité Psy à aidé un peu tout le monde peu importe le camps de celui-ci. Ce qui à peut-être indirectement provoqué ce petit froid. Certains pensent que tu es manipulé, d'autre que tu es fanatique et encore, que tu es simplement fou....

Starbuck n'est pas beaucoup aimé non plus. C'est un grand orateur provovateur et qui ne se cache pas pour dire se qu'il entend tout bas pour le dire tout fort..

Dans tout les cas ce conflit est d'abord une bagarre entre deux personne qui ont chacun de leur côté beaucoup de suivant qui peut crée la première grande guerre.. se qui risque d'en réjouir plus d'un...

Je propose plutôt ceci : Cessons tout activité de campagne ou d'action mélitaire ou de complotage contre chacun d'entre les deux parties. Et ensuite, prévoyons une rencontre ou je me propose en tant que médiateur entre les deux.

Imaginer si toute cette énergie était concentrer a autre chose combien de grande chose pourraient être construite... Cette proposition est valable pour toute personne ayant des rencoeurs envers les goa'uld ou les gardians. Discuté entre vous pour voir que vous n'êtes pas si différent entre vous..

Thot

sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Starbuck a depassé les limites qu'il s'excuse et ca c'est une invitation aux goa'ulds et pas a leurs valets tel que sharkman d'arreter cette mascarade qui ne sert que les interets...

Ecoute moi Psyon-Chi ! Deux solutions :
_ Tu retire ça et on en reste là !
_Tu ne fais rien et je promet devant tout les Empirien que le seul but de mon existence sera la destruction des Guardians et de leurs soufifres !

Ce n'est pas à négocier, c sans conditions !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

C'est quoi ce bordel.
Qui veut la guerre contre mon Frere starbuck ?
Sachez cher Guardians que votre chef psyoni est manipuler et fournit les kiwis ,lesquelles lui donne certaines directive comme notament de declarer un conflit avec les Goa'ulds.
Sachez que si conflit il y as ,ce seras long ,tres long ,car nous Goa'ulds ne laisserons pas impuni les crimes qui seront fait contre nous.
Psyoni je sais qu' une de mes planete t'interresse ,on avait un accord ,et si tu te decide a l'attaquer c'est ton libre choix ,mais ta parole ne vaudras plus rien.
Vous avez une capitale bien defendu ,Soit.
Mais vous cher seigneurs tout vos interet qui croiseront notre route seront systematiquement detruit est cela que vous chercher??
Moi j'ai de bon rapport avec certain guardians et je ne comprends pas que vous vous laissiez manipuler de la sorte.
Ma parole a toujours eu une valeur et faire passer les Goa'ulds pour des méchants se seras pas pour cette fois ,car psyoni tu sais tres bien qu'en t'attaquant a starbuck ,tu attaque les Goa'ulds.
Libre choix a vous mes tres cher ,vous savez ou sont mes planetes ,tres bien LOL.
J'irais chercher les votres et cela pendant tres longtemps ,ne l'oubliez pas.
Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon dsl j'avais pas a dire ca t'as raison sharkman ca me grandit pas ce que j'ai dit ca mais bon je suis pas vraiment content de tout ca non plus mais la au moins tu comprends ce que je ressens quand starbuck s'en prend a mon alliance...

Pour thot ben j'ai aide tout le monde mais sans attendre quelque chose de politique en retour ou une satisfaction de qui que ce soit, j'ai jamais voulu etre kiwi et eux non plus ne veulent pas de moi^^ je suis pas progoas et je suis pas anti goa... JE SUIS GUARDIANS et je n'ai pas de cible parmis les empiriens.... j'avais invités des diplomates etrangers a venir voire par eux meme, starbuck lui meme je l'ai invité a plusieurs fois... Parsifal avait accés a nos bases de donnés a un moment, je ne fais qu'une chose suivre la ligne de conduite de the guardians, on n'attaque personne sans raison valable, on joue les mediateurs sous demande, on se developpe tranquillou sans essayer d'emmerder les autres....

Il ne faut pas interpreter le fait que j'aide parsifal ou un autre comme un soutient au kiwi ou au goa, perso c'est pas mes histoires, j'ai passé un contract avec parsifal pour avoir une planete pas loin du centre mais pas en zone dites "goa'uld"...

Il y a une ombre bizare qui plane dans Empi, tout le monde s'excite pour un rien et voit un complot la ou il y en a pas...

Sharkman parle de l'etendue de ma puissance -_- c'est quoi ce delire?
Je n'attaque pas les autres a ce que je sais pour prendre leurs planetes et j'ai pas pour but d'etre riche ni quoi que ce soit...
La federation que je voudrais mettre en place avec l'aide des autres je ne veux pas la controler, encore mieux je ne vais etre qu'un general a son service et rien de plus...
Je ne cherche pas le pouvoir, je cherche une idée et rien de plus j'espere que vs m'aurez compris mnt...

Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour ma part et je crois que starbuck aussi, je ne m'interesserai pas aux commantaires laissés ici...
Pour ns l'affaire est close et le tord est partagé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: