|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 12:39 Sujet du message: |
 |
|
Excusez moi d'intervenir dans cette conversation mais il y'a des choses qui m'echappent!
Pourquoi un seigneur qui donne des conseils a un autre se verrait t'il poursuivi de represailles? Doit t'on se faire la guerre pour si peu de choses?
Pour ma part, je pense que c'est seulement un malentendu qui n'a meme pas lieu d'etre debattu en ces lieux! Il me semble aussi que le seigneur Funnydead s'est excuser? Alors pourquoi l'ordre de Katovar, qui dit cela "Nous sommes sensibles aux excuses de Funnydead " ne fait t'il pas un geste pour cesser cette discussion?
Pourquoi également un des membres de cet Ordre en rajoute toujours une couche afin de relancer les débats? je cite ce seigneur
"J'étais prêt à oublier cet incident mais là vous y aller un peu fort. Vous feriez mieux de vous taire afin d'arrêter de dire des anneries pareilles !!"
Cette replique ne peut que engendrer de nouvelles reponses qui ne reglerons pas le probleme!
Je pense que un Ordre (je pense que c'est comme cela que vous le dites) ne fait justement pas reigner l'ordre au sein de son alliance? Car Excusez ma jeunesse dans ce jeu, mais de telle reaction au sein d'un meme Ordre alors que vous avez un diplomate est un petit peu négligable!
J'espere que vous pourrez trouver une solutiion a ce conflit sans en venir au represailles qui, je pense, n'ont pas lieu d'etre!
Dieu Kalifen |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 14:09 Sujet du message: |
 |
|
Je suis lasse de devoir supporter les conseils et avis de tous les dechets de la galaxie. Ce sujet visait a montrer une mesentente entre les Zergs et l Ordre, et a offrir a ces derniers et a leurs maitres, les Guardians, la possibilite de se defendre publiquement (cadeau genereusement offert par l Ordre en raison des actes passes de Funnydead), et son but n etait pas de permettre aux pseudos justiciers en slip, comme TENEBRES, Reclaim ou autres beaux parleurs de venir nous saouler avec leurs discours.
Dorenavant, l Ordre interdit a ces sous etres de tenter de rentrer en contact avec ses membres. Toute tentative de leur part de discuter avec nous sera rejetee.
Pour ce qui concerne Funnydead, nous restons ouverts a la discussion avec les Guardians et la Zerg Companie. Les excuses de Funnydead ont d ores et deja ete acceptes par X3P4-302, ce qui laisse augurer de bonnes choses pour la suite.
Si Psyoni chi ou Funnydead souhaitent rentrer en contact avec nous, mon canal de communication privee leur est ouvert. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 14:45 Sujet du message: |
 |
|
C'est beaucoups mieux je vous contacterai... Bien que je rappelle que nous ne sommes pas les maitres de qui que ce soit et que Funnydead est mon lieutenant et rien de plus... j'ai été élu a la tete des alliances Guardians pour une durée de 7 cycle encore, et pendant ces cycles je veillerai à éviter toute guerre car tel est notre travail...
Je rappelle que les Guardians sont des faiseur de paix, mais on a aussi notre fierté et bien que nous soyons casé par certain comme des "gentils" ou des "bisounours", on a nullement oublié le volet militaire ce qui nous a valu une petite discorde en interne, certain voulant du 100% diplomatique...
Mais comme l'a rappellé Kalifen dans son texte de présentation, ceux qui veulent la paix doivent " des fois" se préparer à la guerre...
Pour moi cet incident est clos, mais dorénavant je préférerai qu'on évite de nous parler de si haut, je suis Xel'toss et mes proto-génes de protoss font en sorte que j'ai une fiertée surgonflé et que je n'aime pas qu'on essaye de me rabaisser...
Bref si on doit discuter avec khatovar c'est d'égal à égal...
Merci pour votre compréhension... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 15:24 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Kalifen, vous intervenez ici sans vous renseignez vous non plus ?
Le diplomate de notre Alliance est le Seigneur Viktor, et c'est lui, avec le membre concerné, qui juge de comment on doit réagir. Et il n'y a jamais de problème d'ordre dans notre alliance.
Donc arrêtez de faire des remarques sur des événements dont vous n'avez pas suivi le début.
Cependant, comme l'a fait remarquer mon ami Viktor, l'incident est clos. Et j'espère que nous entretenir des relations meilleures dans l'avenir avec les Guardians. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 15:28 Sujet du message: |
 |
|
DieuKalifen a écrit: | Je pense que un Ordre (je pense que c'est comme cela que vous le dites) ne fait justement pas reigner l'ordre au sein de son alliance? |
Tu penses trop. Et le pire, c est que tu le fais a voie haute. Je te prierais de ne plus rabaisser les debats par tes interventions insipides et degoulinantes de bons principes.
Cette affaire ne te concerne pas, et l Ordre n a aucune raison de t en tenir rigueur. Mais fais plus attention lors de tes prochaines interventions. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 16:51 Sujet du message: |
 |
|
Viktor a écrit: |
Je te prierais de ne plus rabaisser les debats par tes interventions insipides et degoulinantes de bons principes.
|
Mes respect cher Seigneur!
Mais je tenais a ajouter que seul les bons principes permettent d'evoluer vers de meilleurs relations.
Je pensais qu'un diplomate comme vous le saurais! Je sais desormais a quoi m'en tenir avec une alliance telle que la votre qui n'accepte pas les vrais principes! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
j'ai cru comprendre que vous veniez d'arriver dans la galaxie...
et vous vous permettez déjà de nous insulter ?!
pour qui vous prennez vous ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 19:47 Sujet du message: |
 |
|
Oula la c'est sympa par ici... C'est vrai qu'il est agaçant que des seigneurs interviennent dans un incident ne les concernant pas... oups je suis en train de le faire... aïe pas taper non pas taper...
Donc laisser l'Ordre résoudre leur différent avec qui de droit et n'en créer pas d'autres... on ne sait pas ce dont ils sont capables j'ai eu des échos et... enfin je ne peux rien dire sans dévoiler mes sources.
Vous taper ?? Svp non... :lol: _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
reclaim933 Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 20:11 Sujet du message: |
 |
|
de mon coté jadmet mes tords mais jai cru bien de faire savoir que cetai un peu trop pour letendu du probleme . bien a vous
Reclaim |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mer 25 Aoû 2004, 12:56 Sujet du message: |
 |
|
Comme l'a déjà dit mon bras droit Viktor, l'incident est clos.
Quant à ceux qui pourrait avoir un avis sur l'Ordre, et bien qu'il le garde pour eux car cela ne nous interesse pas. Je tient d'ailleur à mettre en garde ce soi disant "dieu" appellé Kalifen sur ces propos. Chacun à ses principes. Nous pensons que les peuples nous sont inférieur à nous seigneurs et vos bon principes me font horreur alors n'en parlez plus désormais. Sur ce, je pense que ce sujet n'a plus lieu d'être. Je prie les seigneurs de m'excuser de n'avoir pu prendre part au "débat" plus tôt mais une tempête magnétique avait momentanément endomagé mes satelites de comunications.(HRP vie les vacances ! lol) _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |