|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004, 16:56 Sujet du message: |
 |
|
Viktor je ne crois pas que funnydead a dit ca mechamment en tout cas au nom des Guardians je vous prierai de l'excuser...
On ne veut pas d'ennui et si je suis venu pour le reprimender un peu c'est pour eviter ce genre de chose, j'espere que vous ne nous en tiendrai pas rigueur et qu'a la place on ait une relation cordiale et d'entente entre nos deux regroupements...
A noter que la Zerg company fais partie du reseau d'alliance Guardians donc funnydead se trouve sous mon commandement direct, bien qu'il ait une tres large autonomie en tant que chef de the zerg company...
De tels fait ne se reproduiront plus, funnydead etait a vos coté quand l'un de vos seigneurs fut attaqué, il ne faudrait donc pas que ca entache nos relations... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
Nous sommes sensibles aux excuses de Funnydead et de Psyoni-chi, ainsi qu aux rapports de bon voisinage qu entretenait Funnydead avec l un de nos membres. Cependant, l Ordre doit egalement tenir compte de l affront qu a effectue votre lieutenant.
Nous statuons actuellement sur son cas, et vous tiendrons informes de l evolution de la situation ainsi que de l eventuelle sentence. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004, 19:58 Sujet du message: |
 |
|
Bien mais je pense un peu excessive votre reaction, il n'y a pas vraiment eu d'affront, peut etre que funnydead mal choisis mais il n'était nullement dans son intention de rabaisser l'un de vos membres, je crois meme qu'il ne savait pas qu'il faisait parti des votres... C'est sa jeunesse dans l'univers d'empirium qui veut ca, Funnydead n'etant pas l'un de ceux qui furent rescapé du premier empirium et n'ayant pas de relation avec l'un de ceux qui en furent habitants...
Je vous demanderai donc de passer ce mal entendue dans l'oublie et de dialoguer dans le calme pour la mise en place de veritable liens d'entraide et d'entente...
Je suis actuellement en contact avec plusieurs alliances, pour l'edification d'une confederation, regroupement d'alliances afin de monter a un autre niveau en politique, en economie et en gestion dans l'empirium...
Ca sera peut etre une revolution, si une cooperation telle se mettait en place... Veuillez prendre mon invitation a votre alliance pour integrer la confederation comme un signe de bonne volontée...
La constitution de la confederation reste a mettre en place, l'etendue de ces pouvoirs aussi, et c'est lors d'une reunion entre les differentes parties qu'on statuera avec l'approbation de l'ensemble des membres sur les qualifications de la confederation...
Bien a vous et j'espere que ce leger incident entre nous sera oublier et remplacer par des relations plus cordiales... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004, 21:07 Sujet du message: |
 |
|
Puisqu'il n'a pas l'air de me connaitre et qu'il avait homi de se renseigner à mon sujet avant de faire sa remarque, je me présente à nouveau et j'espère que nombre des seigneurs de la galaxie liront ce message afin d'éviter de reproduire une telle erreur.
Je suis X3P4-302, chef du commerce de L'Ordre de Kathovar, actuellement dirigé par le seigneur Andrenn de Kerdrell. Viktor est, quant à lui, le chef de la diplomatie de notre Ordre. Pour les autres membres voyez avec ce dernier s'il est disposé à vous répondre.
Mais ne voyez pas en ce message une résignation dans d'éventuelle représaille, car comme l'a dit mon ami et collègue Viktor, nous statuons en ce moment sur ce problème.
Cordialement |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004, 21:15 Sujet du message: |
 |
|
C'est vraiment n'importe quoi, tout ca pour une petite erreur ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004, 21:52 Sujet du message: |
 |
|
Je trouve aussi que c'est tres demesuré... et ne justifie aucune represailles... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
reclaim933 Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004, 23:51 Sujet du message: |
 |
|
tout ce blabla inutile ne fait qu'ampiré les choses mais puisse voir que vous recherché un enemie plustot qu'un allié? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 00:29 Sujet du message: |
 |
|
oui c'est vrai on essaie d'eviter une escalade et vous faites le contraire je ne comprend pas votre attitude pourriez vous m'expliquer toute cette argne? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 06:35 Sujet du message: |
 |
|
honnetement vous y aller un peu fort !
Je n'ai insulter personne, rabaisser personne, j'ai juste traiter X3 comme un noob ki avais un soucsi et j'ai voulu l'aider!!
Si vous prenez ca comme un affront, dite nous tout de suite de ne plus adresser la parole a un de vos membre ...
Je me suis escuser, je vais pas non plus me doutre a 4 pate et vous lecher les bottes !!
Comme le dit Tenebre et reclaim , tout ca pour une petite erreur ... enfin bon !! delibere si ca vous fait plaisir ... Je suis en B6 si vous me chercher ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 11:43 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Je n'ai [...] rabaisser personne, j'ai juste traiter X3 comme un noob |
J'étais prêt à oublier cet incident mais là vous y aller un peu fort. Vous feriez mieux de vous taire afin d'arrêter de dire des anneries pareilles !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |