Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Presentation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2004, 18:56    Sujet du message: Presentation Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous Empirien!
Je me presente je suis le DIEU Kalifen, née en 2427avant JC, ma naissance fut decider par un peuple de la baltique en quete d'un Dieu. Je ne suis pas humain ni un alien, je suis une Entite.
J'ai sommeiller tout au long de ma vie jusqu'a ce jour. Mon peuple a bien evoluer mais l'immensiter de cette galaxie leur fait peur. Je me suis donc reveiller afin de leur venir en aide. Rassurer un peuple n'est pas tache facile mais un Dieu se doit d'etre a la hauteur des exigences de ses Adorateur.
La paix est mon cheval de bataille. Mais je neglige pas mes forces armées également.
Un ancien disait souvent. Si vis pacem para bellum (Jules Cesar), Qui veut la paix prepare la guerre.
Je ne connait point les autres especes de ce monde mais je serai ravi d'entrer en contact avec elles afin de faire connaissances.
L'amitier des peuples doit etre une prioriter.
Sur ceux chers seigneurs, je vous quitte et je rejoint mon peuple.
Longue vie a la paix.
Dieu Kalifen

Dernière édition par DieuKalifen le Jeu 19 Aoû 2004, 19:48; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2004, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme mon Frere Remoc l'a si bien souligne : Bienvenue a toi et a tous les nouveaux arrivants dans cette galaxie.

Que votre multiplicite soit la source de notre richesse collective.

(je laisses mes coordonnees pour le Conglomerat TheoMercator si vous recherchez une alliance qui subviendra ux besoins d'expansion de votre peuple :-))

lek'tol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2004, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenue à vous Kalifen,

Paix et Prospérité aux votre !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2004, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

rebienvenue a toi ^^
Sinon ben encore un qui dit qu'il est un dieu eh ben on se bouscule a l'olympe :p

DieuKalifen

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2004, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les incultes xel'toss devrait savoir que les pantheons nordiques de Terra l'ancienne se retrouve en Asgard seuls les grecs vivent en Olympe !!

Psyoni-chi

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2004, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ct une blague ^^ va au valhala alors pas la peine d'en venir aux insultes he ben t'es suceptible :)
en tout cas je suis pas inculte dsl si on a pas le meme sens de l'humour :D
En tout cas tu me rappelle vaguement quelqu'un ^^ qu'on a connu sur l'empirium mais qui nous a quitté :( pas drol mais bon courage...
ah aussi les asgard n'ont jamais dit qu'ils etaient des dieux mais on les a pris pour tels :D et eux n'ont jamais aimer ca ^^

DieuKalifen

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2004, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien il faut croire que tu parles de ce que tu connais mal tout de meme,
le valhalla concerne les guerriers morts au combat pas les Dieux!
Asgards est le domaine des Dieux Nordiques. mais peut-etre votre esprit est-il embrouille par des influences suspectes ??
vous semblez particulierement sensible!

Psyoni-chi

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2004, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui il est embrouille suis malade :( j'ai un mechant rhube :D en tout cas merci de m'eclairer et non suis pas suceptible :D 'tain vecu un jour de plus et j'ai encore appris un truc de plus c'est bien ca :D

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2004, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah ca promet un dieu pareil !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2004, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Kalifen,
Je vous souhaite la bienvenue dans cette galaxie qu'est l'Empirium.
Je serais heureux de commercer avec vous ou de combattre à vos côtés dans le futur. Vous me semblez intéressant par vos déclarations ...
Au plaisir de se revoir,

TatariaForza
Empereur Confédéré Tatari

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: