Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



cherche planet en f2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
X3P4-302
Seigneur piplette


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 134
Localisation: Dans la machine à café

 MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[HRP merci Spinal, et pour funnydead : évite de penser que je suis suspicion, tu vas me vexer !! /HRP]

Seigneur Ariel, je suis prêt à descendre mes prix, mais il ne faut pas seulement prendre en compte la population de la planète dans le prix d'achat lorsque vous faites une proposition...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la planet que vous me proposé est telement mal défendu que la prendre est déja un grand risque puisque je suis pas a porter pour lui envoiyer des renfor ensuite les emplacement libre on une mine l acier ne servant presque a rien pour l intant je pase mon temp a la jetter dans l espace la valeur de la plnet aurai aumenté si elle aurai une caserne ou une usine robotique enfin d enfoiyer des renfor se qui nes pas le cas

une planet défendu par 2555 droide et 100 soldat ne posedent aucun batiment "valide" a la défence, une population faible de 2 million
voila pourquoi je trouve que vos 170k son un prix tres cher. vous dite oui mais les 2555 de droide = 25k de pulsar p-e oui mais ses pas la meme chose puisque je peux pas les déplacé ses droide puisque quil son afecté a la défence de cette planet et que changer leur IA pour leur assigner une autre tache serai trop couteux.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X3P4-302
Seigneur piplette


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 134
Localisation: Dans la machine à café

 MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bien, vous avez raison... mais il ne faut pas les négliger entièrement tout de même. et vous avez tellement d'autres planètes (meilleures que les miennes) autour que ces deux là ne seront pas des cibles de premier choix... donc leur défense n'est peut etre pas primordiale
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
reclaim933
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 92

 MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

peut-on savoir les statistiques de la seconde?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mes planet au tour son fait pour défendre contre une attaque (les unit de base des nb quand ils arrive pour éviter les fraggeur) les votre non voila pourquoi si un seigneur se promene dans la zone il voudra prendre la votre logigue puisque ses la plus facile a prendre
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum