Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Funnydead
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 18:41    Sujet du message: Funnydead Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
funny retient toi de donner des conseils de cette maniere sans te renseigner x3 machin etant depuis les premiers cycle du nouveau systeme intersideral connu sous le nom d'empirium V2 et s'y connais s'il ve vendre ses planetes c son affaire ^^

Ne t inquiete pas Psyoni chi, l Ordre n oubliera ni les propos, ni l arrogance de Funnydead.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Viktor, êtes vous sur que cet emportement de Funny Dead suffit pour lui en tenir rigueur ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'en suis meme sur... il se croirait superieur... il suffit de lire les annonces qu'il a fait pour son alliance.
Avant de donner des conseil il faut se renseigner ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chers Nazdreg,
C pas la peine d'énerver quelqu'un ! Personne se croit supérieur, sauf peut être moi ;)

X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il ne se croit peut-être pas supérieur mais il s'adresse à nous comme so nous étions tout de même inférieurs...

sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ganner Rhysode a écrit:
oui mais toi t'a de quoi

??? comment ??? Des compliments d'un Guardians !!

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai fait l'erreur de penser que tu etait un noob .. et je t'ai donner un conseil comme a n'inporte quel noob ... et ca c grave ??

sorry d'avoir efleurer votre suseptibilitée cher seigneur.
Je ne me crois superieur a personne, je suis pas un vieu de la vieille mais j'ai qq tour a mon actif ( moins ke la plus pars des posteurs )
donc ayant vu ton faible nombre de mess je'ai en effet cru ke tt nouveau ... desoler pour ca !
mais pour le reste je trouve que vous abuser un peu ... je n'ai jamais fait la morale a qqun, je n'ai jamais rabaisser qqun ( sauf suspicion peut etre ... ) et je pense etre en bon terme avec a peut pres tout le monde ... je fermerais ma gueule now !

au plaisir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Decidement, il n'ya pas que les goa uld a utiliser des mot de paysan... comment leurs homme peuvent accepter de mourrir pour des type pareil ...noub... lol... arf ... ..
bande de paysan !!

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sa veux rien dire le nombre de post il a des personne qui post presque jamais pis son dans les clasement

suspicion
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[modération] Le Seigneur Suspicion n'existe plus dans EmpiriuM V2, il n'a donc aucune raison de s'exprimer sur un Forum RP, désolé. [/modération]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: