Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Intégration de nouveaux joueurs. BIS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2004, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui mais pour la presentation je pense pas ke ce sois un luxe, comme ca il pourrotn apprendre a jouer DES le 1 tour !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2004, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne parle pas de faciliter le jeu pour les noob mais de leurs faciliter la prise en main du jeu moi je m'en fou qu'un seigneur debark a coté de moi il y en a plein s'il m'attaque il se fera allumé mais le probleme c'est qu'il quittera peut etre le jeu et ca c'est moins cool...

Je parle ici de promotion du jeu de le rendre plus facil de prise en main et plus joli et surtout plus sympa la derniere fois qu'un noob a debarké sur le forum vs vs etes payer sa tete il c avéré que c pas vrmt un noob mais quand meme ca le fais vraiment pas...

Faut aussi faire rentrer le joueur directement dans le RP d'empirium lui faire connaitre en gros ce qu'il y a et ce qu'il pourrait y avoir...

Et j'insiste sur le fait que la fiche du personnage devrait etre remplie des l'inscription et rappeler a coté qu'elle reste modifiable...

Aussi commencer le tour d'horizon par les fiches du personnages existants et les fiche d'alliance, car avant tout empirium est un jeu RP, puis passer a comment gérer son compte!

Aussi j'ai vu sur certain site et sur certain script irc un "merlin" sorte de petit bot en 3D qui s'approche de la ou tu passes la sourie pour te dire ca c'est pour ca et ca c'est pour ca dans des bulles, avec intégrer un moteur de recherche, biensur le bot peut etre masquer ou enlever par le joueur...
Rajouté à une présentation et à un description des commandes et du jeu en Flash je crois que ca fera en sorte que le noob soit totalement près à jouer et a participer a l'empirium.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2004, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sans promettre d'aller aussi loin, c'est tout à fait les méthodes et les buts que j'ai.

Il faut immerger le joueur dans le jeu dès le début.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2004, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben tant mieux en tout cas bon courage ^^

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je m'y attele !! le noob evoluera dans la presentation comme dans le jeu ( a par qq detail )
Tous les liens seront actif et enverrons sur les vrais pages, avec des info en plus !
Tous les liens seront explikés !!
Je me casse la tete et je vais vous pondre un beau petit truc !!
mais ca va me prendre un peu de temp ... là je m'y suis mis 1h30 et j'ai fait ke 10% du site : page d'acceuil et menu a droite !
il reste plein de truc a faire !

mais ca sera fait !

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol, moi il est 1h06, et j'aurais un suprème plaisir a écrir un rp pour la galaxie d'empirium.

En bref c'est a vous de voir ^^, mais je peux soit donner un bref apperçut de l'histoire de la V1 puis passer au cataclysme et à l'émergence des commodore. Ou alors chercher un peu plus loinet donner par exemple un exode massif de la galaxie V1 afin de se rendre en V2, ce qui est vraiment classqieu et proprement peu enviable, je ne vois pas vraiment qu'elles raisons pourraient pousser des gens a fuir leur galaxie pour ne jamais y retourner ensuite.

Enfin bref, a toi de voir Max ^^, au plaisir de vous relire

P.S: Il ne fera pas plus de 5 pages lol, faut pas que les joueurs se dépêchent de quitter le site a cause de la longueure, enfin c'est a vous de savoir qu'elle longueur vous désirez.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol t'es une vrais pipellette ... un truc ke je te conseil, c d'ecreir autant de page ke tu veu , mais de ne pas tout mettre d'1 coup !! un trop long messagfe decourage les gens de lire, vaut mieu mettre 20 ligne / 20 ligne !! mais pas plus .... enfin c mon avis de feignasse !! :-D

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 02:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pres a aider aussi pour le RP et faire une sorte de résume pour la page d'intro au site de ce qu'aura fait mehodwor je crois que c'est essentiel question d'avoir un univers consistant et homogene et aussi de facon a faire cesser les divergences RP et poser le vrai edifice du RP de tout a chacun dans l'empirium...
Perso je suis pour et je vais de ce pas faire un sondage :)
A terme quand j'aurais repris mes automatisme en flash je veux bien aider a l'elaboration d'une intro flash si un designer veut bien m'aider :p
Un truc dans le style de ce qu'ont fait fondation et ideo, la musique j'ai quelques amis dans des groupes de musiques je pourrais leur demander de faire ca gracieusement mais le dessin futuriste je connais pas grand monde.

sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au fait, Max qu'est ce qui a été mit en place pour faire de la pub pour Empirium ?

Quand au bouche à oreille, je vous conseille d'en parler au maximum de monde !

D'ailleurs moi je connais pas une seule personne qui ne connait pas Empirium :D Vive la pub ;)

@ Psyoni : tu as le logiciel de création des flash ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: