Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Recherche Scientifique
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2004, 18:28    Sujet du message: Recherche Scientifique Répondre en citant Back to top

Vous avez besoin d'orientation pour vos recherches ?
Je suis heureux de vous annoncer que nous sommes prêt a vous aider a orienter vos recherche contre Pulsar ou Soldat.

3 Découvertes peuvent vous être offerte.

- z-clone
- radar espion
- Soute v2

Si ca vous interesse, faites votre offre en privé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2004, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est aussi possible de faire des échanges contre d'autre chemin technologique

sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2004, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ça m'intérrésse, contact moi en PV en me donnant plus d'infos sur les tarifs, merci ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

meme chose que sharkman mais je voudrais surtout des renseignement sur les soutes V2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai remarqué que certains intéressé semblent malheureusement en manque de moyen, afin de permettre quand meme le partage des technologie tout en permettant a mes laboratoires de continuer a recevoir un bon fonctionnement.. Je serai tres souple sur les mondalité de paiment.

Je ne peux malheureusement très peu accepter des paiments autres que des pulsars. Au pire je suis prêt a prendre des soldats a raisons de 8 pulsar le soldat et 12 pulsars le droids. (les planetes raportent des pulsar aussi)

Donc voila, jattend vos offres

Opaz
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le problème n'est pas le paiement mais la façon de le faire !
Je pense pas que tu dispose du super-téléporteur annoncé par les éminents scientifiques de la galaxie, donc ma question est comment faire parvenir les fonds ?

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le moment je peux par mon alliance, mais après je ferai par le super teleporteur qui n'est pas encore developpée

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si un chercheur possede une technologie inconnu de moi je suis aussi ouvert a toute échange d'information.

Opaz
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai le pyroven ça marche ?

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

arf non je lai moi aussi lolll (il me reste qu'a y mettre qque point d'invention pour l'avoir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: