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Developpement Empirium
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Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
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Posté le: Dim 15 Aoû 2004, 17:19 Sujet du message: Idée de mise en Marché de produits existant |
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Actuellement le potentiel economie d'empirium se limite aux troupes et a l'acier(qui vaut pas grand chose....)
Nous devrions pouvoir garder les batîments que nous construison sur nos Mod assembleur et voila pourquoi.
Il nous serait possible de les stocker sur notre commodore et de la mettre plus tard sur une planete. (a raison d'un batiment par assembleur meme si j'en ai 10 sur mon commodore de deja construite). L'interet principal de cela serait de pouvoir vendre des batîments.
En plus nous pourrions faire la mise en marché de nouveaux Mods que nous aurions découvert dans nos labs. Pkoi un guerrier n'aurait pas acces a des Mods plus performant ? des soutes plus grande? Ou a des nouveaux Canons ?
Ca permetterait de rendre la voie de la recherche plus interessante et les marchand pourrait y avoir un grand interet, parce que actuellement... les recherches sont plutot individuelle et on aucune valeur commerciale. Il suffirant d'attribuer des points de stockage a tout les batiments et de faire l'option sur le mod assembleur de contruire sur notre commodor les batiements(qui serait tout de meme inutilisable si ils sont pas place sur une planete)
Donc voila mon idee |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 15 Aoû 2004, 21:32 Sujet du message: |
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Je souhaite rendre les modules "vendables", ou plutôt téléportables.
Je n'avais pas pensé aux batiments, c'est une bonne idée.
J'ai bien l'intention de donner plus d'intérêt à la voie technologique, rassure-toi.
Les produits doivent pouvoir se vendre, c'est une nécessité, je vais la rendre effective le plus tôt possible.
La nouvelle unité de combat est bien "vendable", cela fait déjà un produit de plus, même si ça reste une troupe.
Peu de personnes peuvent la produire (et donc peu de personnes connaissent son prix), son potentiel est encore inconnu, à quel prix pouvez-vous les vendre ??? |
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Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
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Posté le: Dim 15 Aoû 2004, 22:14 Sujet du message: |
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Super que d'excellente nouvelles tout ca ;)
Avec tout ce potentiel commerciale futur, on va rapidement dépasser le nombres de produits qu'on avait dans la v1, je sens qu'on va bien s'amuser et qu'on va enfin pouvoir financer les recherches :D
La nouvelle troupe devrais avoir une bonne valeur. Comme tu l'as dit elle est rare, mais malheureusement (dans mon cas) elle n'a pas encore été testé sur le champs de bataille. L'acier vaut peu et elle demande peu de pulsar. Actuellement (avec mon 20% de profits), je pense que 6 pulsar serait une valeur honnorable. Le tout reste quand meme tres variable et si il y a une trop forte demande c'est sur quil va monter. |
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lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 16 Aoû 2004, 22:33 Sujet du message: |
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Tout ça est très bien a premiere vu
Bon en techno on avait pas un classement techno de prévu? _________________
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Sly de Teknary commère galactique

Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 683 Localisation: Paris  |
Posté le: Lun 16 Aoû 2004, 22:35 Sujet du message: |
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Ah non non, il n en a jamais été question tu dois confondre :) _________________
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Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
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Posté le: Mar 17 Aoû 2004, 22:40 Sujet du message: |
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Max ne veut pas qu'on fasse des echange (et le je comprend un peu) une découverte va sur plusieurs tour desfois.
Mais vendre les orientations comme je le fais reviend un peu a une vente de brevet. Je dis ou attribuer les points pour découvrir le produit X. C,est une autre facon de faire qui empeche les abus dapres moi. |
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