Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

certains goa'uld <--> dark templar??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
reclaim933
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2004, 05:40    Sujet du message: certains goa'uld <--> dark templar?? Répondre en citant Back to top

question qui trotte dans la tete de reclaim ,chef de lalliance assassin , petite et grande a la fois. Je vais donc commencer comme ceci , qui a-t-il maintenant entre nous et je m'adresse a tout la race goa'uld ou ombre si cest tjs vivant , apres certains imprevues et tout , nombreuses sont les communications qui on ete coupés et je recherche a savoir si goa'ulds se sont servi des dark templar pour avancé leur propre petite affaires ou tout simplement mon oublié? heh ce que je ne croit pas alors repondez donc ne soyez pas gener.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2004, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mon vocuum est toujours ouvert pour toi Recclaim.
si tu as quelques questions que ce soit Ashrak et moi sommes la pour te repondre.

actuellement c les vacances, donc beaucoup sont absents.
moi-meme est raremetn present en cette periode.

je te demanderais donc de bien vouloir fermer ce post stp

Lek'tol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2004, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,
Meme reponse que starbuck et remoc ,avec cependant une petite precision.
Les Ombres Goa'ulds sont toujours la et on pas l'intention de partir.
Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Lord Parsifal Ier
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2004, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Goa'Ulds,
Je n'ai pas pu resister au plaisir d'un petit post :)
Ben quoi vous oubliez les votres sur le bord de la route ???
Ce n'est pas le seul à ce qu'il semble, Thot a déjà fait les frais de votre politique interne .
Je trouve ce post super cela permettra aux newb qui se sentent l'âme Goa de voire à quoi cela ressemble à court terme .
Merci Recclaim pour ce post instructif :) :)
Lek'Tol Goa'Ulds

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2004, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

:) moi aussi j'ai pas pu resister :p comment on fait pour suivre votre route au fait remoc.? :p pour pas etre mis au bas coté ^^ enfin qu'on soit pas une roue de secour provisoir koi :p

sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2004, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Psyoni-Chi, sachez que dans cette galaxie, la selection naturelle est de mise ...

Ainsi, dans tout les regroupement de seigneurs, les plus forts avancent, et les faibles les ralentissent ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2004, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu traites reclaim de faible :-( psa beau va

suspicion
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2004, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok frere!
Je n'ai pus m'empecher de passer par ici et de voir la tactique minable de certain pour TENTER je dis bien TENTER de destabiliser l'Ordre Goas'Uld...Si il y a bien une race qui progresse plus vite que d'autre c'est bien nous, de plus , ceux qui nous ralentissent ou sont contre nous, nous nous en separons...ceux-ci leur nous les recuperons un jour ou l'autre pour en faire des esclaves!...Tu vois Psyoni-Chi nous n'oublions personne..c'est juste un bref repis pour eux....
Quand aux Ombres...l'obscuriter est leur point fort...c'est pour cela que vous n'en entendez pas parler....
En ce qui concerne Reclaim, je traite affaire avec lui regulieremnt en sur msn mais cela est priver entre nous!...
Voila je me devait de rep...
Lek'tol mes freres!
Dieu Suspicion, errant au royaumes des damnes!

Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2004, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Kel'nok frere!
Je n'ai pus m'empecher de passer par ici et de voir la tactique minable de certain pour TENTER je dis bien TENTER de destabiliser l'Ordre Goas'Uld...Si il y a bien une race qui progresse plus vite que d'autre c'est bien nous, de plus , ceux qui nous ralentissent ou sont contre nous, nous nous en separons...ceux-ci leur nous les recuperons un jour ou l'autre pour en faire des esclaves!...Tu vois Psyoni-Chi nous n'oublions personne..c'est juste un bref repis pour eux....
Quand aux Ombres...l'obscuriter est leur point fort...c'est pour cela que vous n'en entendez pas parler....
En ce qui concerne Reclaim, je traite affaire avec lui regulieremnt en sur msn mais cela est priver entre nous!...
Voila je me devait de rep...
Lek'tol mes freres!
Dieu Suspicion, errant au royaumes des damnes

Mais prkoi suspicion existe tjrs sur le forum alors que t'as pris un autre personnage? :p

Citation:
Kel'nok

Merci de nous faire par de ton point de vu Psyoni-chi mais je tiens a te dire que ta tentative de destabilisation ne marche pas , crée des tensions entre Goa'uld héhé pourtant tu connais assez bien les Goa'ulds pour savoir que se genre chose ne marche pas , m'enfin on ne sait jamais ;-)

Lek'tol

mnt plus serieusement je n'essaie pas de destabiliser quiconque mais seulement de me renseigner, pourquoi destabiliser les goas entre eux? reclaim est il goa? je ne le savais pas dsl
Sinon ben je connais les goa'ulds que par ce qu'on m'a raconté et par quelques rapports sur vous sinon non je ne vous connais pas ;) mais je suis pres a vous ecoutez ca sera meme un honneur ^^
et pis Suspcion ou "biiiip" na je vais pas mettre ton pseudo ici :) c'est pas a moi de le faire mais reste que serieusement je sais pas de quoi tu parles vous vous mettez tout seul dans une position pas tres confortable et vs cherchez a me la mettre sur le dos? ca va ouai moi je m'en fou ^^

Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2004, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben tu sais c pas souvent croustillant la vie sur empirium alors qu'on sait bien que ski est caché c tjrs le plus interessant :p juste question de rajouter du mordant :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: