|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
reclaim933 Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004, 05:40 Sujet du message: certains goa'uld <--> dark templar?? |
 |
|
question qui trotte dans la tete de reclaim ,chef de lalliance assassin , petite et grande a la fois. Je vais donc commencer comme ceci , qui a-t-il maintenant entre nous et je m'adresse a tout la race goa'uld ou ombre si cest tjs vivant , apres certains imprevues et tout , nombreuses sont les communications qui on ete coupés et je recherche a savoir si goa'ulds se sont servi des dark templar pour avancé leur propre petite affaires ou tout simplement mon oublié? heh ce que je ne croit pas alors repondez donc ne soyez pas gener. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 13 Aoû 2004, 10:23 Sujet du message: |
 |
|
mon vocuum est toujours ouvert pour toi Recclaim.
si tu as quelques questions que ce soit Ashrak et moi sommes la pour te repondre.
actuellement c les vacances, donc beaucoup sont absents.
moi-meme est raremetn present en cette periode.
je te demanderais donc de bien vouloir fermer ce post stp
Lek'tol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 13 Aoû 2004, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Meme reponse que starbuck et remoc ,avec cependant une petite precision.
Les Ombres Goa'ulds sont toujours la et on pas l'intention de partir.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004, 16:00 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok Goa'Ulds,
Je n'ai pas pu resister au plaisir d'un petit post :)
Ben quoi vous oubliez les votres sur le bord de la route ???
Ce n'est pas le seul à ce qu'il semble, Thot a déjà fait les frais de votre politique interne .
Je trouve ce post super cela permettra aux newb qui se sentent l'âme Goa de voire à quoi cela ressemble à court terme .
Merci Recclaim pour ce post instructif :) :)
Lek'Tol Goa'Ulds _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 13 Aoû 2004, 16:30 Sujet du message: |
 |
|
:) moi aussi j'ai pas pu resister :p comment on fait pour suivre votre route au fait remoc.? :p pour pas etre mis au bas coté ^^ enfin qu'on soit pas une roue de secour provisoir koi :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Ven 13 Aoû 2004, 19:34 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Psyoni-Chi, sachez que dans cette galaxie, la selection naturelle est de mise ...
Ainsi, dans tout les regroupement de seigneurs, les plus forts avancent, et les faibles les ralentissent ... _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 13 Aoû 2004, 22:28 Sujet du message: |
 |
|
tu traites reclaim de faible :-( psa beau va |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
suspicion Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004, 23:51 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok frere!
Je n'ai pus m'empecher de passer par ici et de voir la tactique minable de certain pour TENTER je dis bien TENTER de destabiliser l'Ordre Goas'Uld...Si il y a bien une race qui progresse plus vite que d'autre c'est bien nous, de plus , ceux qui nous ralentissent ou sont contre nous, nous nous en separons...ceux-ci leur nous les recuperons un jour ou l'autre pour en faire des esclaves!...Tu vois Psyoni-Chi nous n'oublions personne..c'est juste un bref repis pour eux....
Quand aux Ombres...l'obscuriter est leur point fort...c'est pour cela que vous n'en entendez pas parler....
En ce qui concerne Reclaim, je traite affaire avec lui regulieremnt en sur msn mais cela est priver entre nous!...
Voila je me devait de rep...
Lek'tol mes freres!
Dieu Suspicion, errant au royaumes des damnes! _________________ Y'a t'il une vie apres la mort?...Jy repondrai un jour si je le peut... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 14 Aoû 2004, 00:02 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Kel'nok frere!
Je n'ai pus m'empecher de passer par ici et de voir la tactique minable de certain pour TENTER je dis bien TENTER de destabiliser l'Ordre Goas'Uld...Si il y a bien une race qui progresse plus vite que d'autre c'est bien nous, de plus , ceux qui nous ralentissent ou sont contre nous, nous nous en separons...ceux-ci leur nous les recuperons un jour ou l'autre pour en faire des esclaves!...Tu vois Psyoni-Chi nous n'oublions personne..c'est juste un bref repis pour eux....
Quand aux Ombres...l'obscuriter est leur point fort...c'est pour cela que vous n'en entendez pas parler....
En ce qui concerne Reclaim, je traite affaire avec lui regulieremnt en sur msn mais cela est priver entre nous!...
Voila je me devait de rep...
Lek'tol mes freres!
Dieu Suspicion, errant au royaumes des damnes |
Mais prkoi suspicion existe tjrs sur le forum alors que t'as pris un autre personnage? :p
Citation: | Kel'nok
Merci de nous faire par de ton point de vu Psyoni-chi mais je tiens a te dire que ta tentative de destabilisation ne marche pas , crée des tensions entre Goa'uld héhé pourtant tu connais assez bien les Goa'ulds pour savoir que se genre chose ne marche pas , m'enfin on ne sait jamais ;-)
Lek'tol |
mnt plus serieusement je n'essaie pas de destabiliser quiconque mais seulement de me renseigner, pourquoi destabiliser les goas entre eux? reclaim est il goa? je ne le savais pas dsl
Sinon ben je connais les goa'ulds que par ce qu'on m'a raconté et par quelques rapports sur vous sinon non je ne vous connais pas ;) mais je suis pres a vous ecoutez ca sera meme un honneur ^^
et pis Suspcion ou "biiiip" na je vais pas mettre ton pseudo ici :) c'est pas a moi de le faire mais reste que serieusement je sais pas de quoi tu parles vous vous mettez tout seul dans une position pas tres confortable et vs cherchez a me la mettre sur le dos? ca va ouai moi je m'en fou ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 14 Aoû 2004, 15:32 Sujet du message: |
 |
|
ben tu sais c pas souvent croustillant la vie sur empirium alors qu'on sait bien que ski est caché c tjrs le plus interessant :p juste question de rajouter du mordant :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |