|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004, 11:59 Sujet du message: |
 |
|
Ouai, et le type ki sert de radar comme tu dit, il va payer des tour juste pour sa ? :-/
Tu croi vraiment qu'il ne va pas chercher a fuir, ou autre, pour se preserver quand ilverra qu'il est mal parti ??? _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004, 13:46 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Ouai, et le type ki sert de radar comme tu dit, il va payer des tour juste pour sa ? :-/
Tu croi vraiment qu'il ne va pas chercher a fuir, ou autre, pour se preserver quand ilverra qu'il est mal parti ??? |
Si le seigneur est isolé, je crois que tu as raison. Il ya même de grandes chances comme Tataria et d'autres l'ont fait remarquer, qu'il abandonne son perso et en fasse un nouveau.
Si tu fais parti d'une alliance, les choses sont déifférentes. Il y a toujours moyen de s'arranger. Chaque membre de l'alliance peut à tour de rôle payer des allo-pass pour le joueur dont le commodore sert de radar "provisoirement".
Ca vaut carrément le coup car si la victoire est au bout, les membres de l'alliance peuvent en suite aider le pauvre malheureux qui a servi de radar pour se reconstruire rapidement (avec les donc de planetes c'est possible).
Stratégiquement ce serait le plus intelligent à faire.
J'envisage des cas qui pourraient se produire. Je joue à Empirium depuis plus d'un an maintenant et j'ai bien observé l'esprit tordu qu'avaient certains joueurs et la rapidité avec laquelle les "biais" sont exploités (ce qui est une pratique bien légitime... car on ne peut pas reprocher à un joueur d'avoir trouvé une "astuce"). Cependant je pense qu'il est préférable de supprimer au max les biais pour l'intérêt du jeu).
Maintenant on peut continuer comme ça et attendre de voir ce que ça donne quand les combats vont sérieusement commencer.
Je voulais juste attirer l'attention sur le fait que l'on pourrait arriver à des situations "sans fin" qui décourrageront tout le monde.
C'est mon intuition. Elle est peut-être fausse. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 09 Aoû 2004, 23:41 Sujet du message: |
 |
|
Aekis a écrit: | on pourrait arriver à des situations "sans fin" qui décourrageront tout le monde. |
Je pense qu'Aekis a raison, et vu que c'est un des joueurs les plus perspicaces sur nos tactiques dans le jeu, je lui fais totalement confiance. La "mort" d'un personnage ne doit pas être un tabou. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 10 Aoû 2004, 10:02 Sujet du message: |
 |
|
Juste une précision : il n'y aura PAS la possibilité de détruire un personnage.
Ceci est une décision ferme et définitive de ma part.
Quand un joueur paie un personnage depuis 2 ans, je ne souhaite pas qu'il puisse être supprimé comme ça, parce que 10 gars l'ont décidé.
Ils peuvent le massacrer (c'est le jeu), mais il reste libre de détruire son perso et de recommencer, ou de conserver l'actuel et de le réparer.
Mais l'absence de destruction n'empeche pas la notion de victoire.
Reste qu'on n'a pas encore de solution :-( |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 10 Aoû 2004, 11:10 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Juste une précision : il n'y aura PAS la possibilité de détruire un personnage.
Ceci est une décision ferme et définitive de ma part. |
Je comprend tout a fait cette position, et dans ce cas revenons a l'idee de detruire non pas le personnage mais le commodore. Cela nous permettrait de detruire definitivement un commodore qui ne serait plus une menace pour nous pendant longtemps.
Maintenant, il faut voir ce qui arrive au personnage apres la destrucion. Il devrait pouvoir choisir de creer un nouveau perso ou de construire un nouveau commodore. En outre, cela permettrait a quelqu'un qui desire changer de perso de le faire facilement (avec une bonne raison RP en plus ^^). _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mar 10 Aoû 2004, 12:57 Sujet du message: |
 |
|
Vu qu apparemment, parmi les prochaines evolutions, il sera possible de diriger plusieurs commodores:
- lorsqu un commodore est entierement detruit par un seigneur ennemi, il passe aux mains du seigneur ayant donne le coup de grace.
- le seigneur vaincu quant a lui, est envoye en exil soit
- sur une de ses planetes
- sur une planete alliee s il est sans planetes
- sur une planete rebelle s il est sans allie
Cet exil doit etre choisi de telle maniere qu il se situe a une distance tres raisonnable de son ennemi (afin d eviter qu il ne revienne a la charge 5 tours plus tard).
De son lieu d exil, le vaincu repart avec un commodore basique (pour eviter que les seigneurs ne detruisent simplement leur compte).
Il est possible de rajouter une notion de palmares, avec la liste des victoires glanees par un seigneur, mais je ne crains que ca ne pousse les gens a massacrer du newb pour etre premier au classement des victoires. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 10 Aoû 2004, 13:59 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Il est possible de rajouter une notion de palmares, avec la liste des victoires glanees par un seigneur, mais je ne crains que ca ne pousse les gens a massacrer du newb pour etre premier au classement des victoires. |
A la base c'est une bonne idée, mais je crains que tu aies raison et que ce soit vraiment catastrophique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 11 Aoû 2004, 16:27 Sujet du message: |
 |
|
Le coup de la destruction du commodore peut être un bon compromis !!!
Et Viktor, dans tes propositions pour le lieu d'exil du personnage, en tenant compte des commodores multiples, je pense que l'on peut aussi l'envoyer prioritairement sur un commodore secondaire s'il en a un. Ainsi, il se retrouve sur un commodore qu'il a lui-même positionné, construit et aménagé.
Ca irait ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 21:54 Sujet du message: |
 |
|
techniquement un commodore bien developpe est capable de resister a plus de 30-40 coups de canons / tours. Je plains le joueur car ca signifie qu'il passe son temps a recolter pour reparer, mais il est quasi-indestructible !!
la seule chose c qu'avec des adveraires organises,s es planetes vont y passer car il ne pourra pas reparer et construire des troupes en suffisance .......... mais on parle d'un Seigneur isole contre 5-7 assaillants eux mm avec 5-6 canons.
si vous y rajoutez le soutien par teleportation d'une Alliance ou de qq autres seigneurs a distance respectable ........ c un conflit interminable. seule la determination d'un camp ou de l'autre peut faire la difference ...... ben c pas glop, c de la guerre d'usure a la WWI. or, je penses que la plupart des joueurs ont en tete les chevauchees fantastiques qui immobilise un adversaire en 5-7 tours
=> la possibilite d'aborder un commodore est qq chose qui doit etre serieusement envisage, car le commdore est la source du Pouvoir et du prestige d'un Seigneur (les planetes ne venant que tres loin derriere en second)
=> la possibilite d'affecter des points de victoires a une Alliance officielle (/alliances portails ou entrepots) qui contribue a l'enrichissement des missions / recoltes des membres de cette alliance
........ je vous laisses la suite des propositions, mais un fait est certain : les commodores optimises sont indestructibles en l'etat actuel, et rien n'empeche un "mauvais" joueur de faire passer le temps tt en revenant piller plus tard ....... ce genre d'attitude / perte de prestige, devrait se reveler techniquement sur les performances du seigneur / Alliance ..... pas slt en termes de popularite sur le forum (qui me passe completement au-dessus de la tete) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 20:04 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | batteza vous et puis point barre, on comptera les survivants a la fin , et ceux ci pouront etre fier d'avoir gagner la premiere guerre d'empirium !!!! |
Puisque les commodores sont indestructibles... je vois mal comment ce sera possible... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |