|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
suspicion Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 26 Juil 2004, 20:56 Sujet du message: |
 |
|
Arf je suis extremement decu que se soit si vite fini.....Moi qui m'attentez a une bonne gueguerre bien sympathique....
Je vais les manger a quel occassion mes pop-corn maintenant?
Po vraiment cool de votre part la.... _________________ Y'a t'il une vie apres la mort?...Jy repondrai un jour si je le peut... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 26 Juil 2004, 21:17 Sujet du message: |
 |
|
ne t'inkiet pas, tu pourra manger de pop corn qd je te ferais grillé les fesses avec mes canons !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
suspicion Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 26 Juil 2004, 21:54 Sujet du message: |
 |
|
PTDR _________________ Y'a t'il une vie apres la mort?...Jy repondrai un jour si je le peut... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 26 Juil 2004, 22:24 Sujet du message: |
 |
|
Suite au dénigrement du Sieur Yannou,aux attaques de Dame Azirma, une assemblée Kiwique sera convoquée pour statuer sur ma destitution ou pas. A cette occasion une publication sera effectuée dans la Gazette pour informer les Empiriens de la décision.
dans le cas ou je serais reconduit dans mes fonctions:
Yannou, attends toi à des représailles.
Azirma, des excuses s'imppseront.
Dans le cas où je serai désavoué :
Cela signifiera que la voir que j'avais donné aux Kiwis ne correspondait pas aux attentes de mes frères, et donc que je ne bénificierai plus du soutient des autres kiwis.
Lord Parsifal
Grand Kiwi |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 26 Juil 2004, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Peuples de l'EmpiriuM, Seigneurs et Seigneuries qui lisez ce Forum
Après avoir discuté avec les Seigneurs Parcifal 1er et Yanou, je tiens a m'excuser officiellement de mon précédent message et des accusations infondées dont j'ai recouvert Lord Parcifal 1er.
Yanou à décidé de quitter l'ordre suite à un désacord avec le Grand Kiwi, c'est son choix j'ai moi même fait pareil il y a très longtemps. Je pense que son message était surtout destiné à prévenir Lord et tout les Kiwi de son choix plutot que de semer le trouble au sein de l'Ordre.
Moi même, je ne suis plus ne contact avec les affaires de lord parcifal depuis trop longtemps pour pouvoir me permetre de juger ses methodes, la fonction de Grand Kiwi est très lourde à assumer, et Lord parcifal à dut faire un choix pour le Kiwi, pour respecter la parole du Dieu qu'il sert. Ce choix a été difficil et très lourd de conséquences, moi-meme n'en ayant pas entendu parler par lui meme, je l'ai sous estimé.
maintenant que je connais avec plus de détails les intentions du Seigneur Parcifal, je ne remet plus ne cause sa foi en Kiwi, et je m'excuse auprès de lui. N'étant pas membre de l'ordre des Kiwi, je n'avais aucun droit de critiquer les descisions de son Chef Supreme, il a cependant accepté de m'expliquer ses projets, et je n'ai pu que m'incliner devant sa sagesse...
je pense que maintenant le débat peut etre clos car il n'était pas dans les intentions de Yanou de semer la discorde parmis l'EmpiriuM.
A bientot.
|
Il me semble que pour les excuses c'est déja fait. Quand aux descisions de vos conseils elles n'ont aucune importance pour moi puisque je ne fais pas partie de votre organisation. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 27 Juil 2004, 03:22 Sujet du message: |
 |
|
On peut voter si on est pas kiwi ?
Yoko rises from the deads |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 27 Juil 2004, 09:44 Sujet du message: |
 |
|
LOL Tu veux te présenter Yoko aussi ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 27 Juil 2004, 09:57 Sujet du message: |
 |
|
Moi moi moi je me presente je peux? :p
Grand pretre kiwi ca serait pas mal quand meme :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 07 Aoû 2004, 23:56 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi se monter la tete entre nous freres et soeurs cosmikes?
Le kiwi nous a reuni ensemble pour que nous acomplissions de grandes choses. Alors cessons ces querrelles inutilles et vaines et reunissons nous tous dans le meme amour du divin Kiwi _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |