|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004, 18:33 Sujet du message: Plus de game play pour la defense !! |
 |
|
Salut a toi Max , merci pour ce super tour, j'ai eu plein de flouzz , enfin passons ...
Je voudrais soulever une idée ki pourrais etre interessante ....
Il y'a un gros pb avec la defense des planetes ... presk personne ne se donne la peine pour les proteger efficacement et ne vois pas pk il le ferais ( je peut les comprendre vu k'il y'a pas de risques d'invasion surprise ... )
C pourquoi , je voudrais savoir si il etait possible de crée une flotte pirate ( 5 commodre sur toute la carte pour commencer ) qui prendrais au hazard les planetes sur leur chemin si ils peuvent les envhair militerement ( puissace suffisante ) ou au moins de les attaquer pour les affaiblir ...
ca ameliorerais 2 gros points :
- l'importance de prendre soin de sa planete si on veu pas kelle disparaisse ...
- tous les eigneur pourront se liguer contre ces pirates ss crainte de represaille d'une guilde et comme ca rentabiliser les nombreux credit envoyer ds les canons ...
( ps : qd un commodre pirate serais detruit, il reviendrais au hazard ds une partie qqconque de la galaxie ! )
pour le code je pense aps ke ce sois trop compliker , il suffit de donner plus d'options a ces pirates ( pas de MOD commercaisu, miner ... mais un budget fixe ou 5000 soldat et 5000 droide / tour fixe ! )
Pour gerer ces pirates, tu peut sois crée une petite inteligence artificielle ( pas compliker, avec qq option du style :
Code: | position actuelle : x , y
deplacement prevu : x- 10 , y - 5 ( apres on peut changer aleatoirement )
Si planete a moins de 5 Du regarder le proprio
Si neutre : pas d'atttaque
Si membre : attaque en fonction de la defense
Si defense < troupe presente : invasion
Si defense = +-20% invasion tentée
Si defense > troupe presente : pas d'attaque
Si joueur a moins de 5 Du : coup de canon ( 1 canon max ) |
et ainsi de suite a chaque tour !
Sois les donner a gerer a un joueur ki t'aime , ki t'admire , ki veu des bisous de toi ... ( koi moi faire du leche, mais tu veu une claque ou koi ?? :-D )
bien ke la premiere solution serais la plus simple pour aps faire de jalou ...
k'en pensez vous ?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004, 18:51 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'adore :)
Ca renderais cet univers un peu plus dangereux et obligerais le monde a plus se defendre en groupe, ainsi que leur planete
Ces pirates pourraient meme jouer du canon ;) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004, 19:33 Sujet du message: |
 |
|
PNJ plus approprié |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
Non , pas des personnage non joueur ( PNJ ) je tiens vraiment a ce ke ce sois des pirates ki attaquent ss distenction de guilde et ki sois ss pitiée ... en plus avec les fonctions ke je leur ai donner ce sera assez simple a developper .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004, 20:00 Sujet du message: |
 |
|
il est trops simpliste ton programe et il ne prend pas en compte bcps d'elements...
comme la presence de commodores dans une zone donnée ou encore un hypothetique technologie de defense...
Aussi ils ne coordonerai pas leurs efforts pour etre efficace....
On pourrait tout autant les remplacer par un aleatoire de chute de meteorite ou d'un passage de la planete dans une nebuleuse ou des catastrophe naturelle ca reviendrai au meme pareil pour les vsx champs electro magnetique et tralala detruit mod vsx blabla |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004, 20:38 Sujet du message: |
 |
|
tout a fait d'accord avec remoc =) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004, 20:58 Sujet du message: |
 |
|
remoc a raison
mais pour les pirates comment les degommer
il leur faut un nombre fixe de pv de commodore genre 15 coups de canons _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 07 Aoû 2004, 11:48 Sujet du message: |
 |
|
Le mois d'aout est calme, car bcp de monde est en vacances : il doit y avoir une douzaine de joueurs qui m'ont prévenu qu'ils faisaient géré leur compte par un autre, et sûrement autant qui le font sans me prévenir.
Donc c'est sûr que ce n'est pas en aout que ça va éclater !
Maintenant des PNJ/automates pour animer, c'est prévu.
Et si cela était lancé, je ne vous préviendrais pas ^^ ce serait à vous de comprendre et trouver les animations. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Evilmetalmaniac Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 07 Aoû 2004, 16:46 Sujet du message: |
 |
|
on peut rajouter une prime pour leur capture ou destruction ca mettrai un nouveau moyen pour se eevelloper chasseur de prime ca me botte bien lol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 07 Aoû 2004, 23:16 Sujet du message: |
 |
|
Oui cette idée de chasseur de prime est excellente !!!!
Reste à savoir comment ça peut être mis en place techniquement.
Pourquoi pas un MOD "capture" qui pourrait être utiliser sur un commodore comme le canon. Biensûr il y aurait des conditions de réussite. Plus un commodore est endommagé plus il a de chances de se faire capturer (champs de force l'imobilisant, permettant un abordage avec des soldats de l'attaquant => ça c'est pour l'explication RP).
Excellent non ?
Max met des "bots" (commodore avec intelligence artificielle qui attaquent n'importe quel commodore et n'importe quelle planete sur leur passage) et MAX fait passer (en trouvant un bon RP) un msg dans la gazette avec la prime que l'on touche si on capture le seigneur.
Ca ça ferait une putain d'animation ! Quelle bonne idée Evilmetalmaniac ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|