Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Evolutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 11:38    Sujet du message: Evolutions Répondre en citant Back to top

Bon voila un resume de toutes les petites et grandes ameliorations qui me viennent a l idee

1 Les petites simples et pas trop compliqu

mettre l indice de production miniere des qu une mine est cree sur la planete c est la valeur miniere

mettre une estimation a cote des mians l onglet planete

je decris on ouvre les planete une en particulier et on clique mines

la on a l inice de production et une estimation de production pour le prochain tour

les estimation devraient aider les joueuronc je propose aussi quand on regle l impot ona une estimation des revenus pour ce tour

2 Grosses evolutions

Max proposait des relais voila mon idee

en plus des batiments au sol et on peut construire des batiments sur orbite les planetes auraient aussi un nombre max de batiments constructibles en orbite

il y aurait le relais de commerce de max qui permettrait de ralonger les echanges

ex si le commodore est a 30 du d une planete qui a un relais
et son client est aussi a 30du de cette planete mais pas dans le rayon du teleporteur du commodore la on peuit teleporter en passant par le relais

mais on ne peut utiliser un relais que pour une teleport par tour

a voir aussi les liens de relais entre planete

ensuite comme batiments orbitaux il y aurait

les station de fense CERBERES

ville spatiale qui augmente la pop de la planete de 10 pour cent car on fait vivre des bonhommes dedans

apres je comptais

voir si on pouvais crer d autres troupes

je parle de chasseurs et de bombardiers qui pourrait etre envoye en renforts sur une planete attaquer aussi comme les autres en ayant les propres valeurs de puissance

de plus il auraient une autre fonction le bombardement un groupemde bombardiers dont le nombre est donner par le joueur bombarde un commodore ou une planete et inflige des degats

soit au troupes et installations militaires

soit a la pop et aux batiments economique

pour une attaque sur un commodore celafonctionnerait comme un tir de canon

mais le joueur attaquer peut se defendre s il possede des chasseurs sur sa planete ou sur son commodore ils combattent les vaisseaux attaquants

et desole mais encore une idee

en plus de bombardement invasion et renforts je mettrai la razzia
une attaque destine a piller la planete mais pas a la prendre seule une partie des troupes en defense serait engager et si les attaquants passent

ils tuent de la pop endomnagent les batiments pille des richesses

bon j ai fini qu en pensez vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en bref ce que tous le monde espère!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais me permettre de resumer un peu tes idees, parce que franchement la, c'est confu.

Donc :

-des qu'on construit une mine sur une planete, on a l'indice de production et l'estimation de ce qu'on va gagner.
-estimation des revenues par planete grace a l'imposition.

-batiments en orbite : les cerberes pour la def et les stations orbitales pour la pop.
-nouvelles troupes : chaseurs et bombardiers qui peuvent detruirent des batiments sur une planetes et tuer de la pop ou des unites, et aussi casser le commodore ennemi comme un canon. Ils pourront egalement defendre une planete.
-une attaque "razzia" ou la totalite des troupes de defense ne combatrait pas qui servirait a prendre des ressources, a tuer de la pop et a detruire des batiments.

Pour les estimations, je pense que ca ne posera pas de problemes de programmation. Mais est-ce que ce ne sera pas trop facile si on sait a l'avance ce qu'on produira et si on connait trop facilement les ressources minieres d'une planete ??

Pour les cerberes et les stations orbitale, ca me parait une excellente idee, pourquoi pas a developper en technologie ?

Les chasseurs et les bombardiers, on en a deja parle mais ca pourrait etre bien quand meme. Ou simplement de nouveaux commodores ...

Et enfin, la razzia a l'air beaucoup trop simple, surtout si toutes les defenses ne participent pas. C'est une idee a aprofondir.

Voila.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas difficil a programmer ... putain les mecs .... c faisable c clair, mais pas en 15 jours !
Tous le code pour ces nouveau elements serais nouveau donc plus long ...

Et puis je pense pas ke ca sois le plus urgent !

En plus ce truc de rasia, je vois pas a koi ca sert franchement ... si t'attaque une planete tu la prend et point barre !! tu va pas t'ammuser a la piller ... vu ke les ressource sont sur le commodore ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah pas forcément... ya des joueurs ki ont pas forcément envie d avoir des planetes a droite a gauche, genre les pirates. Et puis ca demande egalement bcp moins de troupes d organiser un pillage k une invasion.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui mais alors on pourra mettre autans de troupe le l'on veu sur la planete, elle ne sera jamais a l'abri d'un pillage ?? mm si la planete est un vrais forteresse ??

ps : le pillage va piller koi ? vu ke les ressources sont sur le commodore ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il va bientot y avoir des entrepots sur les planetes. Et puis parmi les habitants ya des meks frikés ! Genre on peut raquetter la population locale. Apres il faudra ke les impots récoltés par le proprio de la planete soietn plus faibles, car forcément la pop ne peut plus payer autant.

Pour contrer les pillages et en diminuer les effets on pourra envisager des batiments spéciaux à construire sur la planete, genre des forteresses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a pas dit qu'il ne voulait pas dentrepot sur les planetes?? si vous voulez sotcker plus , debrouillé vous pour developez les soute nivo 2 comme tout le monde ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok mercia au4nord pour avoir clarifier le tout

je pense que l idee de razzia doit etre abandonner et au fait il y a vait en batiment orbitaux le relais de commerce

tiens qui peut m expliquer le truc des nouvelles soutes je sais comment les construire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: