Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Protecition du code d'empirium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 17:38    Sujet du message: Protecition du code d'empirium Répondre en citant Back to top

Saut a toi max, un petit truc ke tu pourrais mettre ds ton site, c de blocker le clik droit de la souris ce ki eviterais aux petits malin de te piker ton code et de faires des jeux identiques ....

C simple a faire, mais si tu sais pas je te fileria sle code !! ( 3 ligne au Max :-D jeu de mot ... )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette protection est facile à contourner.

Mais merci quand même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon j'ai dit que je n'allait pas parler mais quand meme vu que funny semble pas etre la pour dire le mess que je voulais vs communiké
prkoi tu ne mettrai pas une ifram pour proteger au moins en partie ton site max et j'ai deux trois programme php open source que tu pourrais modifier ameliorer ou t'en inspirer pour proteger ton site contre les injections d'sql.... et des trap hackers... si tu veux je te les envoie par mail et tu vois ske tu pourrais en faire...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead parle du fait d'afficher le code d'une page, pour en reprendre les parties intéressantes pour créer un autre site.
Mais il ne parlait pas de hacking.

On peut facilement trouver les infos du clic droit par un autre moyen.

Si vous avez des propositions de ce genre (sécurité), contactez moi plutôt par mail merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je sais j'avais compris ska di le mister mais enregistrez les donnée de la page sur son DD ca conduit a pareil ^^

sinon ok je te contacte par mail ^^

Prométhée (ancien)
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 01:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suffit d'enregistré la page pour avoir le code, ou alors faire fichier > edition (je cois) > afficher la source pour le contourner ...

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 06:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les hacking tu fait chier Chi !! j'etait en train de developper un programme ki hack la base de donnée et me donne 500 de pop pour totues mes plantes .... tu soule franchement .....

Je deconne .... :-D

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2004, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

innutille...tu fais clik droit et tu reste appyer tu appuie sur espace et tu relache le clik droit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: