|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 17:38 Sujet du message: Protecition du code d'empirium |
 |
|
Saut a toi max, un petit truc ke tu pourrais mettre ds ton site, c de blocker le clik droit de la souris ce ki eviterais aux petits malin de te piker ton code et de faires des jeux identiques ....
C simple a faire, mais si tu sais pas je te fileria sle code !! ( 3 ligne au Max :-D jeu de mot ... ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 18:27 Sujet du message: |
 |
|
Cette protection est facile à contourner.
Mais merci quand même. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
Bon j'ai dit que je n'allait pas parler mais quand meme vu que funny semble pas etre la pour dire le mess que je voulais vs communiké
prkoi tu ne mettrai pas une ifram pour proteger au moins en partie ton site max et j'ai deux trois programme php open source que tu pourrais modifier ameliorer ou t'en inspirer pour proteger ton site contre les injections d'sql.... et des trap hackers... si tu veux je te les envoie par mail et tu vois ske tu pourrais en faire... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 19:50 Sujet du message: |
 |
|
Funnydead parle du fait d'afficher le code d'une page, pour en reprendre les parties intéressantes pour créer un autre site.
Mais il ne parlait pas de hacking.
On peut facilement trouver les infos du clic droit par un autre moyen.
Si vous avez des propositions de ce genre (sécurité), contactez moi plutôt par mail merci. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 21:35 Sujet du message: |
 |
|
je sais j'avais compris ska di le mister mais enregistrez les donnée de la page sur son DD ca conduit a pareil ^^
sinon ok je te contacte par mail ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Prométhée (ancien) Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 31 Juil 2004, 01:44 Sujet du message: |
 |
|
Suffit d'enregistré la page pour avoir le code, ou alors faire fichier > edition (je cois) > afficher la source pour le contourner ... _________________ Futur roi des pirates (enfin j'y travaille ...)
Membre de l'Alliance Universalis |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 31 Juil 2004, 06:24 Sujet du message: |
 |
|
Pour les hacking tu fait chier Chi !! j'etait en train de developper un programme ki hack la base de donnée et me donne 500 de pop pour totues mes plantes .... tu soule franchement .....
Je deconne .... :-D |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 07 Aoû 2004, 23:44 Sujet du message: |
 |
|
innutille...tu fais clik droit et tu reste appyer tu appuie sur espace et tu relache le clik droit... _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |