Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le proces de Templier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 18:58    Sujet du message: Le proces de Templier Répondre en citant Back to top

Moi, Viktor, porte parole de l Ordre de Khatovar et suppleant de notre guide, Andrenn de Kerdrell, tient a vous faire part de la sentence etablie par l Ordre a l encontre du denomme Templier.

Le sus-nomme ayant nui a l integrite de l Ordre en :
- s emparant de notre bien
- en refusant de nous rendre notre terre
- en tentant de corrompre notre integrite et d acheter notre pardon par le versement d une somme derisoire de 20 000 pulsars
- en tachant la dignite de l Ordre et des habitants de la planete Lanfest, par l appelation horrible de Temple2.

L Ordre ne peut laisser de tels crimes impunis et a donc decide de condamner l accuse a la peine capitale. Celle-ci sera inflige par le denomme Auron, qui a deja rendu la liberte aux habitants de Lanfest.

A compter de ce jour, Templier est donc devenu un ennemi officiel de l Ordre de Khatovar.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je soutien la position de l'Ordre de Kathovar qui ne fait que repousser son envahisseur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi de meme ^^ il a attaqué il doit etre chatié c tt a fait juste comme sentence ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Templier
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...........

Dernière édition par Templier le Sam 04 Sep 2004, 16:19; édité 1 fois

suspicion
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

.......

Dernière édition par suspicion le Sam 04 Sep 2004, 15:58; édité 1 fois

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qu'est-ce qu'il est marrant suspicion quand même !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ho suspicion tu nous soule tous là !! tu fait des menace a tous les seigneur d'empirium et tu ne fait jamais rien !!

Si cette histoire est entre Auron et Templier, k'es tu viens foutre ton nez la dedans ??

Chi a juste affoirmer q'une attaque ss preavis valer une riposte appropriée !

Ton cher seigneur Templier a t'il envoyer un message pour prendre la planete ??? alors je vois pas pk on devrais en envoyer un pour se venger .... Y'a deja eu une histoire avec Moi mm, Templier et Auron ki ct bien fini mais Now ca fai trop !!

Auron je te soutiens a 200% !!

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Seigneur Templier ayant disparu au cours de la mission d extermination du guerrier Auron, l Ordre de Khatovar s estime satisfait des evenements.

Les planetes ayant ete sous le controle de ce renegat sont bien evidemment revendiquees par l Ordre en compensation des dommages subis.

Toute personne interferant dans ce processus de pacification de la zone sera consideree comme un traitre a la solde de Templier et se verra soumis au jugement de l Ordre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Par contre ds ce secteur il reste ke mes planete et celle de spinal :-D alors y toucher pas :-D

Mon pote Auron va devoir se deplacer un peu pour continuer a s'etendre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: