|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Mer 28 Juil 2004, 09:42 Sujet du message: Le Muppet Show Galactique II |
 |
|
Les Muppets sont de retour !
Vous les avez kiffées, elles reviennent faire leurs singeries grotesques pour votre plus grand plaisir ! Apres Psyco-Chi et Sharky, voici un troisieme piti camarade de jeu : à vous de trouver de ki il s agit ! Comme d habitude, le premier à trouver remporte une pleine caisse de bisounours en chocolat.
Oh mais attention !! La voilà je l entends ki arrive ! Attention la Muppet... C EST A TOI !
"Vous allez tous devenir mes esclaves ! Personne ne pe m empecher de dominer la galaxie ! Celui ki s y oppose va goutter à mes canons !
TOI ! Je te prirai d être un peu plus respectueux envers moi, sinon je te poursuivrai à travers tout l univers ! Ou ke tu sois, je serai là !
ET TOI LA AUSSI ! Ne t avise pas de te mettre en travers de ma route, sinon je t extermine ! Je me ferai un plaisir de t ecraser, je te poursuivrai dans toute la galaxie !
ATTENTION TOI LA ! Tu t opposes à moi ? Insolent ! La guerre est declarée !! Prépare toi bien, car j arrive te rendre un petite visite ! Rien ne pourra m arreter, hormis mon Grand Maitre vénéré !
Ooooh mon Maitre, je suis ton dévoué serviteur ! Ordonne, et j execute ! Parle, et j obéis ! ooooh mon Maitre ! Te servir est mon seul plaisir ! Gloire à toi mon Grand Maître, je m applatis devant ta grandeur et ta lumineuse prestence, écrase moi comme une merde c tellement bon !
KOI KOI KOI ?! Quelqu'un ose défier mon Maître ?! Tu vas mourir, je t avertis ! Inutile de te cacher, je te poursuivrai toujours ! Prends garde à ce ke je ne sois pas déjà derrière toi ! Où ke tu ailles tu ne pourras echapper à mes canons !
ET TOI LA COMMENT OSES TU ?! Je t aurais assez averti, à présent considère que toutes tes planètes m appartiennent !
ET TOI PAREIL ! Je vais me faire un plaisir d'anéantir ton Commodo..."
MERCI !! Pfff... s kil est fatiguant... Moi il m épuise.
"ET TOI MEME TRAITEMENT !! Tu vas bientot connaitre la fureur de mes..."
TA GUEULE !! Tss... ca y est j regrette déjà de l avoir créée cette foutue Muppet ! Bon moi je vais me préparer, j imagine qu'avec tout ça je vais bientot avoir la visite du vrai lol :-) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 09:46 Sujet du message: |
 |
|
Ouf c'est pas moi !!! :D:D:D:D
Mais qui est-ce que ca peut bien être.... rohhh jvois vraiment pas :p Quelqu'un qui serait en A1 par exemple ???? Noooooooon J'en dit pas plus il viendrait m'attaquer en F6 ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 11:19 Sujet du message: |
 |
|
Oui un peu facile ça...
Comme j'suis grand joueur... je laisse les autres donner la réponse. :o) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 11:34 Sujet du message: |
 |
|
ola c est pas moi deja enfin je pense
mais fais durer le suspense _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 11:49 Sujet du message: |
 |
|
je crois que j'ai trouvé aussi je laisse les autres voir ce topic et deviner
je verifirais une fois que quelqu'un aura donner la reponse _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 11:59 Sujet du message: |
 |
|
ptdr !! joli Sly !! bien imiter !!
j'ai trouver des la premiere ligne :-D
et c pas moi non plus !
Ne citons pas de nom , mais je pense ke tout le monde saura ki c , sauf l'interesser trop nombriliste pour se rendre compte k'on se fou de lui :-D
merde je vais avoir une 152° declaration de Guerre avec les Zerg .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 15:53 Sujet du message: |
 |
|
Oui excellent comme d'hab les ecrits de sly teknocmachin :p au lieu de mettre ton muppet show ici poste le sur le codex ca aidera max a garnir c editoriaux ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 20:20 Sujet du message: |
 |
|
Un peu facile Sly lol... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
suspicion Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
C'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.....
Je suis fier d'etre devenue une muppets....J'avous que c'etais pas trop dur a deviner...Je vois egalement que je compte un peu pour vous vu que vous m'imiter....
Alalalalala....Ca m'a fait bien rire...pour ca Sly je ne te detruirai pas! lol
Merci a tous..... _________________ Y'a t'il une vie apres la mort?...Jy repondrai un jour si je le peut... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 20:50 Sujet du message: |
 |
|
C'est un bon joueur ce Suspicion ! Il est toujours capable de surprendre... Tout le monde aurait parié sur une menance à l'encontre de Sly Technoboy et le voilà qu'il l'épargne en lui promettant de ne pas le détruire...
Mais comment fonctionne le cerveau de Suspi ??? ;o) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|