Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La renaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2004, 21:46    Sujet du message: La renaissance Répondre en citant Back to top

La pièce était immense de couleur verte avec des comptoirs remplis d’objet servant à la médecine.

Médecin : Vrador et Latta. Je suis heureux de vous dire que vous êtes en pleine santé. Nous avons pu régénérer vos cellules afin que vous ne soyez pas affecté par le départ du parasite et nous avons soigné vos blessures internes. Vous avez eu un grand coup de chance.

Vrador : Nous avons eu de la chance que vous passiez par là.

Médecin : Oui en effet. Nous avons détecté votre signature biologique au bon moment. Quelques minutes après une énorme explosion a détruit un tiers de la planète. Nous ne connaissons pas ce matériau. C’est assez étrange…

Latta : Il s’agit de Naguada. Nous avons toutes les connaissances de la créature qui était en nous.

Médecin : étrange…

Vrador : Et l’empire ?

Médecin : Elle va très mal. Il y a eu une très Grande guerre et votre disparition à entraîner un grand désarroi au sein du Sénat et nous n’avons pas eu le temps de vous remplacer avant que la guerre ne mette fin à l’empire… Nous sommes tous en train de traîner un peu partout.. Heureusement, nous ne perdons pas espoir et votre retour annonce un grand renouveau.

Vrador : Oui. Mettez le cap sur notre capitale, il est temps pour moi de reprendre les reines de l’empire et de lui redonner ses couleurs d’autrefois.

Le médecin appuya sur un petit appareil sur le mur.

Médecin : Timonier, mettez le cap sur notre capitale immédiatement à pleine vitesse. Annoncez le retour de (et il se fit brusquement couper)

Vrador : Annoncez le retour de Thot

Medecin : Thot???

Vrador : Oui. En hommage pour la créature qui était en moi. Mon nouveau prénom sera Thot de la maison Khala’hak.

Latta : même chose. Nous devons marquer notre respect a ces êtres. Moi mon nom sera dorénavant Maât Khala’hak.

Médecin : Très bien. Je ferai selon vos désirs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2004, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

y'a quelques erreurs thot ^^ mais on comprend le fond quand meme :p contacte moi en pv pour les corriger :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: