|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 25 Juil 2004, 16:34 Sujet du message: |
 |
|
psyoni approche de funnydead avec le baton de yoda qu'il avait chipé lors de la derniere fete mondaine avec azirma et tape de toute ses force sur la tete de funny ^^
Je t'avais dit que c'etait pas une bonne idée :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Dim 25 Juil 2004, 17:05 Sujet du message: |
 |
|
Il me semble qu a un moment, on avait envisage un module permettant de embarquer 10% des effectifs de la planete sur un commodore.
Cette idee a t elle ete laisse de cote pour vraiment empecher tout transfert planetes-commodores ?
Autre chose : si ce module etait accepte (apres modif), pourquoi ne pas appliquer ce pourcentage egalement aux productions d une base militaire presente sur une planete ? Ca rajouterait un peu de realisme. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 25 Juil 2004, 17:06 Sujet du message: |
 |
|
Non :D |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 25 Juil 2004, 18:03 Sujet du message: |
 |
|
Oui ! :D |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Magna Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 92 Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D  |
Posté le: Dim 25 Juil 2004, 18:34 Sujet du message: |
 |
|
Peut- Etre :D
Ba quoi jfai comme tt le monde^^ _________________
>Sanctuaire< |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 25 Juil 2004, 19:36 Sujet du message: |
 |
|
Lol ou clair je suis dsl pour ce Non qui veut rien dire sinon ben ca pourrait etre une idée a terme :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 26 Juil 2004, 09:56 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas saisi l'idée de Viktor.
On peut déjà envoyer les troupes produites vers le commodore ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 26 Juil 2004, 12:13 Sujet du message: |
 |
|
Oui mais c'est pas très "réaliste", je crois que Viktor proposait de créer un MOD pour ramener une quantité limité de troupes de la planete vers le commodore, et d'instaurer cette même quantité pour le nombre de soldats/droides pouvant etre créés et amenés sur le commodore. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 26 Juil 2004, 12:20 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Vous prenez un risque si votre but est de garder ses planètes.
Mais si vous êtes simplement en train d'attaquer un royaume ennemi ...
Vous prenez la première, récupérez tout, attaquez la seconde etc...
Votre ennemi aura perdu toutes ses planètes, ses défenses, et même s'il peut les reprendre derrière vous, vous lui aurez massacré son royaume avec peu de troupes.
C'est surtout ce cas là qui est problématique ... |
Bah là j'comprends pas.
C'est ça la guerre ! La "Blitzkrieg" est un choix stratégique
Et le choix de faire de procéder ainsi, c'est prendre un gros risque car les alliés du seigneur attaqué peuvent reprendre très vite les planètes.
C'est donc un choix stratégique. Et là, on nous enlève la possiblité de choisir... C'est comme si tu effectuais à notre place la stratégie à adopter, Max.
Je vous renvoie aux conquêtes Napoléonienne ou même à la deuxième guerre mondiale.
On doit pouvoir "choisir". Mais biensûr si on peut prendre en compte les possibilités de soulèvement de la population c'est encore mieux. Du genre ne pas garder de soldats sur la planetes et taxe à 10% => forte propabilité de soulèvement de la pop => planete redeviendrait rebelle. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Lun 26 Juil 2004, 14:50 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Je n'ai pas saisi l'idée de Viktor.
On peut déjà envoyer les troupes produites vers le commodore ... |
Oui, justement, on peut envoyer les troupes produites mais pas les troupes qui stationnent sur la planete.
Et il me semble qu il y a bien longtemps, un module avait ete propose, dont la fonction etait de pouvoir rapatrier un certain pourcentage des troupes stationnees sur la planete (genre juste apres une invasion) vers le commodore. Ceci evitait la strategie a court terme visant au rasage du domaine d un seigneur (celle que tu ne souhaites pas implementer) tout en permettant une gestion strategique a long terme des troupes en presence sur les planetes de nos domaines.
Et, en bonus de ce module, je me demandais si (pour le cote realiste), il n etait pas possible d imposer cette limitation egalement aux productions des planetes. Ainsi, sans ce module, impossible de rappatrier vers le commodore. Et avec, seulement un %age de la production est affectee au commodore, le reste restant sur la planete. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |